Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour

Aller en bas 
+2
Setsuna Soma
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:43

Gabriel répondit à Ichigo d'un sourire...

_Je vais bien... hum... je croi que tu es attendu...

Il se tourna vers Liline qui lui souriait toujours attendant sa réponce... Se promener, il voulait bien... mais la jeune fille n'allait t-elle pas se faire de fausses idée trop vite ?!

**Oh et puis, j'ai bien le droit de m'amuser**

_Ok, pas de problème Liline... Désolé les filles...

Continua t-il en regardant les deux jeunes filles... et puis il rajouta d'un ton malicieux à la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom :


_J'espère pouvoir te revoir, jeune fille..


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:44

"j'ai pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:47

Stella s'allonga par terre et regarda l'oiseau qui volait sans cesse.

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Oiseauxgif0451it3

Elle se demanda pour koi il ne s'arrêter jamais de voler,puis a la force de le regardait elle commenca a avoir mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:49

ichigo repondit dans l'oreil de saphyrra "tu comprend moi aussi je resent la meme chose que liline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:50

mais gabriel et liline était deja partit au parc

lilie+gabriel========parc
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:51

"très bien mais tu sais moi j'ai d'autres choses a faire que de regarder une fille qui essai de draguer un mec alors qu'il y a ma meilleure amie qui veut etre seule avec lui.Sa te plairait toi si Liline te disait ouai vous allez en balade tous les deux, je viens ! non alors mets toit un peu a sa place.Je vais peut etyre te vexer mais la ton attitude on dirait une gamine capricieuse qui n'est pas contente car elle a pas eu son susucre.Maintenant réfléchis a ce que je viens de te dire et si tu as une réplique tu me trouveras dans mon dortoir."

et Saphyrra commençit a partir vers son dortoir en espèrant que ses parole allaient faire réfléchir Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:04

Stella a vais toujoour mal aux yeux, elle se l'ai frotta et vit qu'il y avait deux magnifique papillons.

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Papillongif0061xb0

Stella se mit a pensé:

*c'est comme s'il se passait ou allait se passer des évenements terrible,c'est comme s'il voulait m'avertire de quelque choses*

Cela préocuper beaucoup Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:40

Stelle se leva et suivi ces papillons qui lui indica une directions.
Ils éttait si affolé c'était la première fois qu'elle voyai cela.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:57

ichigo arriva puis dit

"ou il t'enmene ses papillons"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:05

"repond moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:08

[stella n'est plus la elle a suivi ces papillon qui lui indiqué une direction mais elle ne le connaissai pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le soir du premier jour
» une ballade pour prendre l'air
» soir du premier jour...
» soir du 2eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser