Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tard le soir du 2eme jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:47

ichigo les suivi toujour cacher deriere des arbres et s'en rien dire.

**commeme c incroyable**

ichigo continua a les suivre.

[c'est moi valandra qui ait modifier ton post, j'ai juste copier ce que tu avait mis dans celui du dessous dans celui-là, c'est pas très compliqué, alors la prochaine fois fais le. Je vais pas passer mon temps à te corriger Ichigo, surtout que c'est pas la prmière fois qu'on te le dit. Fais attention!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:57

"les filles attention je sens une présence mais je ne pourai pas vous dire koi?"

Puis il ressentait qu'il allait bientôt se passer des choses très dangereuse dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:58

[ichigo arrete ton flood !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:00

shana se retourna et se mit sur ses gardes, elle savait que la foret était peuplé et qu'il falait s'y attendre...

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 807686649
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:04

Valandra sentit que quelque chose de dangereux se rapprochait.

"Tenez-vous prêt on a de la compagnie!"

Les yeux de Valandra devinrent orageux et lumineux, elle était prête à riposter si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:10

shana décidé de se tenir prte a son tour car elle aussi le ressentait, le feu monta en elle et entoura son corps...
tard le soir du 2eme jour... - Page 2 F_shana17m_a56fa4b
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:14

Saphyrra sentit une étrange présence.Soudain, ses yeux commencèrent a devenirent glacés, ses cheveux échangèrent leurs couleures et devinrènt blancs aux reflets bleus.Et une robe l'entoura.On devinait qu'elle devenait la princesse Saphyrra car une légère couronne en glace aparut.

"Je sens quelqu'un de mon espèce, qui est du même type que moi, Shana, cela peut etre ta princesse.Mais au faite, je ne me suis pas présentée, je suis la princesse Saphyrra, princesse qui gouverne Eartha, la planète de la terre et de la glace.Ma soeur la gouverne aussi avec moi!"

cette révéltion provoqua une surprise dans ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:26

Stella se mit a se transformer en princesse stella.
Puis dit aux autre:

"attention tenez vous sur vos garde il y a des ombres qui hurlent dans les airs, également des harpis sombres, il va falloir nous défendre attion ils nous attaque avec de la glace, du feu et des éclairs "

on se mit à l'abri et on décida de contrataqué.
Puis elle rajoutat:

"mais il nous faut de la lumière, attendait"

Princesse Stella ramassa une branche et l'afflama pour faire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:33

Valandra sortit de l'abri, et commença à lancer des éclairs sur les harpies. Elle en toucha quelques une, mais elles étaient rapides.

Elle se concentra, croisa ses bras devant elle, on pu voir l'énegie des éclairs se rassembler tel un souffle,puis elle écarta les bras et :"SOUFFLE DE FOUDRE!"

Un souffle d'éclairs élimina les harpies d'un coup. Mais après que la fumée se soit dissipée, on vit d'autres harpies revenir encore plus nombreuses.

Elles fonçaient droit sur Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:34

shana décida d'attacké...
" PLUIE DE FEU !!! "
de toutes petites boules de feu tombèrent du ciel mais en évitant ses amis, car shana savait toutes les controllées...

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 F_pluiem_9f39c30
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:36

[Je joue le grand méchent de l'histoire sous le compte d'Amara pour l'instent si vous voulez en savoir plus aller ds le bureau d'amara pour lire ce qui c'est passé]


Une ombre observai tout ce qui ce passait. L'homme ne se montra pas mais émit simplement une grande puissance pour montrer qu'il était la et que l'heure était venue. Il allait tuer ce soir!

*Tout est pres je les turai les un apres les autres Amara devra bien les défendre et je la turai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:37

Stella se mit devant ses amies et dit:

"anneaux de feut protecteur agisser tout de suite!"

se qui écarta les harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:46

Shana leva la tête et cria " ATTENDEZ !! ECOUTEZ !! il y une autre force, telment puissante... EULALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Shana se mit a courir, il fallait qu'elle la trouve avant qu'il ne soit trop tard, et elle s'enfonça dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:47

Valandra s'était baissée par réflexe:"Merci Stella!"

Valandra se mit à courir droit sur les harpies, vers là d'où elles provennaient. Avec rapidité et élan, elle grimpait aux arbres puis redescendait pour éviter leurs attaques.

Et soudain elle vit arriver un essaim de harpies qui allait se diriger droit sur les autres. Elle cria pour attirer leur atention, ce qui fonctionna. Les harpies se dirigeaient vers Valandra, puis:"MUR!"

Le mur d'éclairs de Valandra apparu, les harpies se heurtèrent à lui, mais essayer toujours de passer. Les yeux de Valandra s'intensifièrent et son mur se déplacer pour les repousser, mais elle utilisait beaucoup d'énergie pour faire cela.
Valandra commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:52

Shaolan prit la relève et il invoca un bouclier d'électricité capable de bloqué toute attaque.
Puis dit a stella d'aller aider valandra,car elle commencé a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:55

L'homme sorti de l'ombre. Il était grand avec des ailes de démons noirs. Il avait les yeux noir et portait un long manteau. Elle fit sortire de ses mains des lianes et les entoura aux bars et aux pieds de Valandra il l'ammena jsuqu'a elle. Valadnra était dos a l'homme il lui tennait le visage

"Comme tu es belle. Pourrais-je savoir ton nom avant que tu ne meurt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:00

Stella s'éleva dans les air et lanca une boule de feu qui fit reculer l'homme puis elle pris valandra et invoca anneaux de feu protecteur agisser tout de suite.
Puis elle dit:

" Valandra sauve toit vite je pourai pas tenir longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:02

L'attaque ne fit rien a l'homme. Il avait juste relacher Valandra mais il ne lachera pas. Il la repris aux piège mais cette fois lanca un tourbillon de feu qui toucha Stella

"Reprennons ou nous en étions"


[Sachez que c'est THE grand méchant donc même Amara ne peux rien contre lui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:04

Shana continuer de courir puis elle s'arreta net et vit une bête allongée au sol... elle s'approcha doucement et vit que cette bête était une licorne...

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 833692455

elle se mit sur ses gardes... la licrone leva la tête, et se releva entièrement, Soudain! une furie arriva de derière shana et klui fonçait droit dessus, Shana se retourna et la vit sur elle, mais tro tard, la furie venait de se prendre une fleche de glace en plein dans la poitrine....

le visage de kalianna s'illumina... cette fleche... elle la reconnaissait.. c'était celle de.. elle se retourna et vit une silouhette se dessiné, passait de l'invisible a l'opaque, ainsi une cheveulure bleu et longue se dessina, une robe blanche en voile...

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 833706363_small

" EULALIE !!! " Shana courut dans les bras de la jeune fille...
shana se mit a pleurer.... " je suis si contente de te voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:08

Valandra se sentait oppressait, il la serrait de plus en plus fort:"Non tu ne sauras pas mon nom espèce d'ordure!"

Elle essayait de se débattre mais n'y parvenait, il avait une force telle qu'il commençait à l'ettouffer.

"Ah! Tu l'auras voulu!"

Valandra hurla de toutes ses forces et son corps tout entier fut entouré d'éclairs.
Mais l'homme ne bougeait pas.
Elle intensifia l'énergie, et là seulement il la lâcha en lui griffant les bras jusqu'au sang.

Mais il lui lanca une attaque de feu par derrière.
[ça serait bien que quelqu'un la devie, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:12

Stella fit touché et tomba au sol.
Elle était blésser mais décida de tout tenter pour sauver son amie.
Puis elle vue qu'il avait lancer une attaque et stella et dit:

"cercle de feux brûle!"

cela devia l'attaque mais l'homme aller recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:13

""Shana ecoute moi, je suis désolé de ne pas etre venue plutôt mais tu devait apprendre a t'intégrer sans moi, en tout cas, nous n'avon spas le temps de discutter, une grande force maléfique menace tes amis, et nous devons aller les aider....""

Shana repris ses esprit, et déploya ses ailes alors que Eulalie en faisait autant...

""montons sur le dos de Millénia, je l'ai apprivoise, on ira plus vite..""

et toutes les deux foncèrent en direction de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:16

Valandra qui était tombée au sol, se releva et le mélange de son sang et de la foudre donna une puissance supplémentaire à l'attaque:"SOUFFLE DE FOUDRE!" qu'elle lanca à l'homme.

Il en tomba à la renverse, mais se releva.

"Oh mais c'est pas possible! On y arrivera jamais!"
Soudain, elle réagit:"Peut-être que si on combinait nos éléments? Vous me suivez?"

*Il faudrait que Shana soit là, on serait plus forts!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:16

Amara arriva et recu l'attaque de l'homme de plien fouet. Mais elle ne bougea pas

"Bravo ma grande va te mettre a l'abrit c'est a nous de jouer nous devons vous protèger SVP ne tentez rien."

Amara se mit face a l'homme. Elle l'entoura de flamme puis lui envoya un élaire sur lui mais cela ne lui fit presque rien. L'homme riposta il bougeai tres vite. Il arriva pres d'Amara et lui envoya une boule de feu mais Amara la stoppa net et l'envoya valser a quelques mètres plus loin mais celui ce releva avec une grande facilité. Amara le regarda

"Je t'avais bien dit que tu ne pouvait rien faire. Ils vont tous mourri ici!

L'homme vit que Valandra n'était toujours pas partie il se téléporta pres d'elle. Il lui donna un coup de poing dans le ventre et l'imobilisa il se tennait face a Amara. Plusieurs ombres les avient encérclé. Tous des amis de l'homme.

"Fait un geste et je la tue et les autres élèves aussi cela est de même pour toi jeune fille! Ecoute moi bien Amara! Pour sauver ton école et ses élève cela tes tres simple. Laisse moi te tuer sans que tu ne riposte!"

Amara savait bien qu'elle ne pouvais rien faire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:26

"FLECHE DE GLACE !!!!!!!! " (eulalie)
"PAPILLON DES FLAMMES " (shana)
" FUSION ELEMENTAIRE......... " (les deux)

des flèches de glaces foncèrent en direction de l'homme a une vitesse incroyable, les papillons se mirent autour des flèches et fusionnèrent, les papillons rentrèrent dans les flèches...

pendant ce temps, Délinda ferma les yeux, leva les bras au plafond, et cria "RAFFALE D'ECLAIRS !!!!!!"
et le vent soufflés envoya des braches, des feuilles au visage de l'homme tandis que les eclairs se dressèreent en point au côté des fleches...

tout s'étaient produits telment vite...

toutes les flèches de feu/glace et les eclairs arrivèrent a une vitesse impressionnante sur l'homme, il eut le temps de se dégagé et de les voir, il allait les arrété, mais eulalie souffla très fort, et un courant très glacial accéléra la vitesse des flèches qui se plantèrent dans le torse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tard le soir du 2eme jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser