Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kalianna, pas dans son état...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:14

kalianna s'en alla et partit en direction des montagnes... elle voulait voir la scene de plus haut... a ce moment la des ombres apparurent a ses coté..

" princesse? que devons nous faire ? "

" amenez moi taiki, un jeune homme très charmant, blond, dépéchez vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:16

DéLinda l'avait vue se dirigée vers la montagne elle et cannelle la suivèrent et elle était apparut derierne elle lui dit:

" Kalianna que fait tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:26

kalianna se retourna brusquement et porta un grand coup à hauteur de la tempe de delinda qui tomba de la falaise...

" quoi ? quesque je fais ? tu ne vois pas ? je me venge de l'injustice ahahahah et d'abord pour qui te prend tu de me parler comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:28

liline qui avait suivit se qui se passait,se cacha pour ne pas se faire remarquer elle penssa *j'interviendrais quand il le faura*

elle avait repris sa faurme auriginelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:30

Cannelle fixa un moment Kalianna, Délinda se ratrappa de justèce et regada Kalianna elle avait les yeux renplis de larme puis elle dit
"tu crois que je laisserai la personne la plus chère au monde aller dans le côter opscure, J'AI DÉJA MA SOEUR OUI ELLE qui ma laisser et je ne laiserai personne d'autre qui m'est chère aller de se côter, s'il faut je me turai pour que tu revienne comme avant,"

elle la regadait d'un aire noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:35

liline ne se s'entait pas trés bien se n'etait pas le coups de nyssa qui lui faisait sa mais les paroles de delinda.

elle se mit a penssait *alors,elle a une soeur,il faudrat que je l'aide au moment venu*

mais liline se fut remarquer par kalianna.
*zut!queceque je suis bête,elle ma vu,et puis tant pis mon côter obscure reviendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:38

HAHAHA!!! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!
et toi la-bas ? kalianna se tourna vers liline, tu crois que je ne t'es pas vu? haha, son regard devint noir charbon...
elle envoya une rafale de feu sur liline, cette rafale se transforma en dragon de feu..
kalianna, pas dans son état... 838425127_small

kalianna riait encore plus fort, aucun sentiment ne
l'atteignait...

elle attendait taiki avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:38

makuto arriva discrètement a coter de liline

"liline tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:43

hahah venez c'est sa!!! vous allez touss mourire!!

liline et makuto se prirent le dragon en pleine face, il tombèrent tout deux a la renverse...
kalianna, pas dans son état... 838425127_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:44

liline était pris au piege elle saurta,puis quelqun pris le controle de son corps sayer elle était devenu quelqun d'autre. avant de partir liline répondit a makuto" tout vas bien ne te fait pas de souci et surtout n'intervient pas."

liline repondit a kalianna en rigolant d'un ton glaciale "hahah oui tout vas bien et toi ?" dit-elle lui repondit

"ou est le roi?" dit-elle. "ou est notre roi ?" liline rejoignit kalianna,en volant.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:44

" ET CÊST MOI MAINTENANT TON ADEVERSAIRE "

cannelle fixa toujour Kalianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:49

"NOOOOOOON LILINNNNNNNNNEEEEEEE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:49

"que fait tu? tu crois vraiment que tu vas venir de notre côté aussi facilement!! hahahahaha!!! que tu es naïve!!"
le dragon arriva vers kalianna et renversa liline au meme moment..

kalianna, pas dans son état... 838449475_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:51

liline qui ete tomber,elle se fit rattraper par makuto.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:52

liline tomba du ciel makuto réussi a la rattraper de justesse !!

" liline, liline ... sa va ?"
elle ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:52

ichigo atteri a la montagne la ou il y avait kalianna

"hhhhhhhhhaaaaaaaaa"

PAM ichigo atteri a la montagne elle se leva elle vue tout le monde et dit

"mais quece que vous faites tous ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:54

liline regarda makuto

"toi,ne te maile pas de sa!! bon kalianna,je ne rigole pas,je veut voir le roi,si tu veut je peut te le prouver en le tuant LU!!

elle parlait de makuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:55

kalianna, pas dans son état... 838474829

un monstre bruit se fit entendre tou le monde se trourna vers délinda qui avait maintenant les yeux noir c'était mauvait signe puis elle dit:

" Alor moi on m'oublie?" elle fit un sourir,

Cannelle elle resta a l'arrière toujours en fixant Kalianna
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:58

ichigo dit a liline

"non liline le roi et trop fort peut -etre qui te tura n'ivas pas"

ichigo laissa tomber une larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:03

ahahahah oui tu n'as qyu'à essayer de le tuer!!! et toi, dit elle en regardant delinda, je t'attendais!!! viens!! dit elle avec un osurir malicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:05

liline regarda ichigo puis lui dit

"liline?qui est cette fille?aaaaaaaaa tu veut parler de la fille a l'interieur que je suis! d'ailleure elle ne vas pas trés forts.

puis kalianna qui avait repondu que le roi était au lac par telepathie,liline y alla a son tour

liline=========lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:06

[liline jai rien dit! je tai dit de tuer makuto pour voir !!]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:07

ichigo dit a liline "ok tu le tu et je le turai avec toi t d'accord , allonsi"

ichigo parta au lac avec liline

ichigo==liline==lac
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:10

Délinda avait les yeux noires elle regada Kalianna et lui dit

" alor attaque moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:14

delinda n'eut pas le temps de finir sa phrase que un bruit d'aile arriva derière elle, et lorsqu'elle se retourna, se prit un papillon de feu en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalianna, pas dans son état... Empty
MessageSujet: Re: kalianna, pas dans son état...   kalianna, pas dans son état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalianna, pas dans son état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser