Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une ballade pour prendre l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:23

liline commenca a courir avec son chat mais elle tribucha et commenca a tombée sur myléne

" my-myléne fait attention aaaaa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:24

mylène la rattrapa de justèce, dans ses bras puis elle ressentit comme un deja vue mais ne pouvais l'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:28

liline resta dans ses bras comme une petite soeur,qui avait trouver sa grande soeur puis elle se dit

"grande soeur." elle ne c'etait pas rendu conte qu'elle avait parler à haute voix .

puis elle s'endormit dans les bras de mléne elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:31

Tomoyo s'était assise dans l'herbe face aux montagnes enneigés.
*Je vais pouvoir dessiner de jolies choses ici!*
Elle se mit à dessiner, comme à son habitude, de magnifiques créatures ailés.
une ballade pour prendre l'air - Page 2 Yuebytanaelps0.thune ballade pour prendre l'air - Page 2 Yourangelbyzindycn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:31

mylène se sentait également bien elle s'assière par terre et liline resta dans les bras de mylène.
mylène regarda saphyrra et lui dit:

"elle a du faire trop d'éffort aujourd'hui elle c'est en dormi."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:35

"Oui c'est vrai, elle a eu une dure journée."

Saphyrra regarda Mylène puis lui sourit, et s'allongea par terre pour regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:36

shaolan arriva et avait vu juste stella se trouvé bien içi, il s'approcha d'elle et lui dit:

"je savais que tu était la, sa fait longtemp? tu n'a pas l'air très en forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:39

liline qui était endormit se sentait etrangement bien dans les bras de cette derniére.elle faisait pas le cauchemard de d'habitude,c'etait la premiere fois qu'elle dormait si bien ,depuis qu'elle est arrivée sur feria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:42

stella repondit a shaolan:

"non, pas très longtemp, et puis je vais bien juste un peut fatigué"

Puis stella posa sa tête sur shaolan.
Puis rajouta:

"comment vas valandra, sa c'est arrangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:45

"elle vas bien, ne t'en fait pas. pour tout te dire je ne crois pas que ca c'est arrané, c'est comme si...ho puis je c'est pas laisse tombé, tu ma l'air vrèment fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:48

"et toit tu change de conversation, bon si je peux faire quelque chose fait moi le savoir je le fairai volontier"

Puis elle le fixa et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:52

liline se reveilla tout doucement et vit qu'elle était dans les bras de myléne
"ooo eee excuse moi myléne je n'est pas fait exprée"puis elle se tourna vers saphyrra

"saphy,tu pourra m'accomagée au bureau de la directrice?il faut que je lui de mande de me changée de dortoir,pour allais dans le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:56

"ce n'est rien ne t'en fait pas."

Mylène était étonnée de s'entendre avec au tant de monde en général ce n'est certainement pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:59

shaolan regarda stella et se mit a rire.
Puis lui répondu:

"merçi mais sa vas je m'en sort tout seul.
Et puis si toit ta un problème a l'avenir n'ésite pas a me le dire?
petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:00

liline lui souria elle était contente qu'elle ne lui en veuille pas

mais liline était inquiete pour l'attaqe de l'ombre et voulu penssais a quelque chose d'autre puis elle demanda a myléne

"myléne,a tu quelqun en tête? je veut dire a tu quelqun qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:02

"merçi mais je n'ai aucun problème tout du moin pour l'instant"

Puis stella ne pus s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:07

"non, tout du moin pas pour l'instant, les mec veulent toujour tout controler dans la vie et moi j'ai horreur de sa, je veux trouvé quelqu'un qui pourra comprendre que j'aime ma liberté et que j'ai besoin de me retrouvé de temp en temp seul, et toit y a quelqu'un dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:09

shaolan adorait voir le visage de stella s'iluminé, elle était si radieuse lorse qu'elle souriait.
Puis shaolan lui dit:

"qu'est ce qui te fait rire comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:13

Stella rigolait toujour.

"par donne moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise petite soeur, mais c'est vrai que l'on pourais croire que l'on ait de la même famille on a tellement de chose en commun
et puis je t'adore tu est vraiment un grand frère attentionné"


Puis elle continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:16

"je ne croit pas être quelqu'un d'attentionné, la preuve si je l'était je ne t'aurais jamais dit des choses bléssente comme la dernière fois.
Dit moi tu as revu hatory?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:17

"ce n'est pas grave c'est déja oublier, pour koi me parle tu d'hatory? et pour te répondre non je ne l'ai pas revu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:19

"comme la dernière fois vous vous êtes battut je me demandé et puis lorsqu'il a tribuché en fin tu voit non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:23

"oui je vois mais les choses sont claire, tu n'as pas a t'inquiété c'était une simple et regrétable érreure, et puis je ne suis pas venu la pour me trouvé quelqu'un mais plutot pour apprendre a mieux gérer mon élément, alors rassuré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:25

"oui, mais si a l'avenir quelqu'un te blesse je me chargerais de m'occuper de ses affaires"

Puis il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:26

"Oui si tu veux je t'accompagne, on y va maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade pour prendre l'air   une ballade pour prendre l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade pour prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser