Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Médita

Aller en bas 
+4
Valandra
Maya Féria
Nora
Saya Féria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:50

Amara recu l'attaque de Gabriel. Elle tomba au sol. Elle ne voulait pas se battre contre lui. Elle était tombée violament au sol donc elle saiganit un petit peut a la tête. Quand elle tomba elle vit Nyssa.

*Non il ne faut pas qu'elle interveinne!*

Voyant Gabriel se lancer sur elle. Amara se releva pour esseyer de bloquer son attaque......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:56

L'ArcAnge relançait ses attaques... Cherchant la moindre faille... Il ne devait pas perdre. Il ne pouvais pas ! Gabriel en lui, souffrait... Il attendait l'occasion de s'interposer... Il voulait à tout pris éviter une fin tragique à ce combat...

L'ArcAnge leva la main en direction d'Amara... Une raffale la projeta contre un arbre... Toujours son épée à la main il s'elança à nouveau... Mais soudain il vît Nyssa... Il s'arrêta nette. Il soupira et dit :

_Toi, reste en dehors de ça !


Et il se relança dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:01

Amara sécrasa contre l'arbre. Elle le regarda, son regard n'était point remplis de colère ni de haine. Son regarda était dou et pleins d'espoires. amara était toujours au sol

"tu moi si tu le veux. Je ne te pensais pas aussi déblie pour croire une seconde au Roi des Ombres. Jamais il ne laissera tranquille Nyssa et cela par ma faute!"

Amara esseyait de perdre du temps. elle avait fois. Son courage était revenue mais elle ne voulait pas se battre contre son propre élève. Non surtout pas contre lui! Elle savait son avenire oui elle le conaissait. son si bele avenir. Prochain roi de Féria. elle ne supportait pas l'idée de le voir s'acharner sur elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:07

Le doute commença à naître en l'ArcAnge... Mais pas plus d'une seconde... La folie le consumait... Il se jeta sur Amara prêt à lui planter son épée dans la poitrine... Un sourire pervers le défigurant... Mais au dernier moment alors que tout sembler perdu, Gabriel repris le contrôle une demi seconde, il accrocha la main d'Amara :

_Tuez moi... Et tout se finira...

Gabriel était à cette seconde même à la merci d'Amara
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:13

Amara recula de quelques pas. elle ne le pouvait pas oh que non. Elle préférait mourire pour le sauver. Elle lui décorcha un coup de poing dans la tête.

"Ne me demande plus jamais cela est ce que tu as compris? Même si c'esz pour me sauver je préfère encore mourir a ta place! tu as un grand avenir! Mais sachque que je ne mourrerai pas lachement et sens rien faire!"

Amara se leva. Elle déploya ses ailes. elle se mit au dessu du lac. L'eau était son principle élèment. Elle tendit ses mains de côté puis elle fit un demi cercle devant elle avec sa main droite. Elle créa un jet d'eau qui fonca droit sur Gabriel. Elle espérait que l'Arcange aille repris le dessu car elle ne voulait pas le blésser directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:17

le lac se gela... des piques grandirent sur toutes la surface du lac, puis cette surface se dresse comme un mur et fonça sur l'arcange a une vitesse incroyable qu'il n'eut pas le tempsde reagir..
lorsque le mur arriva sur gabriel, il forma un dome autour du jeune homme comme pour l'enfermé dans un oeuf...
des piques a l'interieur et a l'exterieur du dome, le jeune homme ne pouvait rien faire a présent, il était prisonnier...

[pour l'instant, gabriel, tu ne peut rien faire!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:20

L'ArcAnge était revenu... mais pas entierement... Il se pris la tête dans ses mains...

_Arrête, toi !!! Laisse moi faire !!

Les yeux de l'ArcAnge changèrent... Il tourna la tête vers le jet d'eau et leva la main... Il fut trempée, mais il resta debout. Il voulu reprendre le dessus mais sa lui était impossible... Gabriel luttait.


Arrive avec Médita - Page 2 Angesi7
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:25

Amara vit que le lac se gela. Elle se tourna et vit Médita.

"Médita! Arrete ne te vide pas de tes forces. Je peux m'en occupeé seule. Je le dois de tout facon. Je dois me prouvée que je suis toujours la même. Ne préviens personne. Et prend Nyssa je te la confie. Si tu ne le veux aps faite le pour moi ou alors pour Nyssa. Je ne veux pas qu'elle garde le souvenire d'une mère indigne! Je dois me battre même si je dois en mourire! Mes soeurs ne seront jamais morte pour rien!"

Amara la regarda avec des yeux supliant. elle espérait que Médita la comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:31

Gabriel ne pouvait plus bouger... La glace le prenais... Il la sentait le serrer, l'enfermer, l'emprisoner... LArcAnge n'esseya même pas de luter contre la glace... Il ne la remarqua pas avant d'y être completement prisonnier... Son combat contre lui même se prolonger dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:46

médita était en effet en suspension sur une sorte de vague d'eau avec sa queue de poisson...

" très bien, si tu le veux vraiment..."

elle baissa les bras, et le dôme se brisa, en meme temps des piques de glace avaient pris nyssa qui la ramena auprès de Médita, elles étaient toutes deux en hauteur et devaient regardé le combat, le regard vers le bat...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:47

Amara remercia Médita. Elel était vraiment une superbe femme. Elle lui souria puis regarda Gabriel


"Nous pouvons reprendre le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:54

Gabriel se releva péniblement... Une larme coula le long de sa joue... L'ArcAnge la ravalla vite...

_Bien, finissons-en vite !


Il se prépara a attaquer à l'aide de son épée... Sa poitrine le brûlait... Gabriel luttait.


Arrive avec Médita - Page 2 Angelsanctuarysetsuna4zt9
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:07

Amara le regarda. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre lui. Mais elle n'abandonnerai pas!

"Ne m'oblige pas a continuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:09

Valandra avait suivi la directrice, en effet son instinct avait sentit un danger.

Amara combattait un ange:*Bon j'interviens seulement si elle est en difficulté! Après tout elle est très forte!*

Valandra se mit sur le côté et vit Nyssa qui observait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:13

L'ArcAnge s'arrêta... Gabriel repris le contrôle... Il tomba à genoux... Il savait que ça ne durerait pas. Il ne pouvait pas laisser l'ArcAnge se battre contre Amara. Il vit l'épée qu'il tenait dans sa main... Il y vit l'occasion de cesser enfin ce combat. Il la leva au dessus de lui à l'aide de télékinésie... Elle se trouvait quelque metre au dessus de lui... Les yeux en larmes il regarda Amara...

_Pardonez-moi... Je ne veux plus faire de mal à personne... Laissez-moi en finir...

Des larmes lui coulaient le long des joues pour finir à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:16

Amara le regarda. elle ne voulait en auccun cas cela.Sans réfléchire elle se jetta sur lui. Elle le plaqua au sol. L'épée toujours a la main.

"Je t'interdit de faire cela m'as tu bien comprit!" "T'as vie a bien plus d'importance que la mienne! Tu veux vraiment faire souffire Nyssa comme je l'ai fais? C'est a toi de en finir avec moi! Ne t'inquiette pas. Je suis résitante! Mais fait le pour moi et surtout pour Nyssa!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:21

Valandra sortit en courant et cria:"Non Amara, vous ne devez pas mourir, et personne d'ailleurs. Quoi vous êtes si lâche que vous préferez mourir. Il ya tellement d'élèves qui ont foie ne vous et en votre pouvoir, vous ne pouvez pas laisser tomber! Et toi non plus Gabriel, vous devez vous battre ne serait-ce que pour vous!"

Valandra avait les larmes aux yeux en disant cela: "Tous les deux vous êtes très important!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:28

Gabriel regarda les deux femmes... Il dit a Amara :

_Vous tuer ? Je ne suis pas un assassin et même si cela me coute la vie j'en empêcherai l'autre... Si vous mourez, Nyssa soufrira beaucoup plus que si c'est moi... Vous êtes sa mère...

Puis il se tourna vers Valandra :

_Je n'est jamais réussit à faire ce que j'aurais du faire... Il m'a toujours contrôlé... Il m'a toujours empoisoné la vie...

Gabriel se tient la tête entre ses mains... Il perdait de nouveau le contrôle... Et cette fois, il savait qu'il ne pourrait pas reprendre le contrôle... Il murmura avant de s'effacer...

_Vous auriez du me laissait faire...

L'ArcAnge apparut... Il envoya Amara voler loin de lui...

_Il ne viendra plus troubler ce combat...

Il leva la tête en signe de défit, Il était près à l'attaquer, son épée à la main il se lança à toute allure
.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:34

Amara souria. Elle regarda Valandra

"Jamais je n'abandonnerai. Mais des fois tu sera confrontée a un choix douleureux a prendre. Occupe toi bien des élèves!"

Amara se fit progetée tres violament. Elle n'eut même pas le temps de riposter. Elle ressenti comme un picotement au niveau du ventre. Elle baissa la tête et vit l'épée de Gabriel la traverser. Elle le regarda et souria. Une larme coula sur l'épée de Gabriel

"Voila..tuu.est..contant? P...rend...soin..de..Nyssa."

Amara s'éffondra au sol.L'épée de Gabriel toujours dans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:40

"NOOOOOOOOOOONNNNNN!"

Valandra envoya un éclair droit sur Gabriel qui fut éjecté, puis coura vers Amara.
Elle lui souleva la tête:"Tenez bon, ça va allez!"

Valandra regarda Nyssa: "Va chercher un des professeurs pour qu'il la soigne, vite Nyssa! Tu ne veux pas que ta mère meure, alors dépêche-toi!"

"Ca va aller Madame, il faut que vous teniez, pour l'école, les élèves, pour Nyssa et ... et pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:44

L'ArcAnge disparu pour laisser place à Gabriel... Ce dernier s'effondra à terre, quelque métres plus loin propulsé par l'éclair de Valandra... Il n'avait plus aucune force... Il leva avec peine la tête et vit l'horreur qu'avait causer... Amara était à terre en sang... Gabriel pris sa tête entre ses mains...

_Non...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:51

ichigo arriva elle vue gabriel , amara et valandra elle couru vers amara

"NON AMARA sa va amara coment vous vous senter"

ichigo la regarda surpris
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:03

ichigo partit au lac

ichigo===lac===
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:33

Valandra cria: "Vite il me fait de l'aide, la directrice est blessée, et Gabriel aussi!"

Valandra mit une de ses mains au-dessu de la blessur et l'autre au-dessu du coeur de la directrice, ses yeux devinrent orageux et lumineux, et elle lui transmit un peu d'énergie, pour qu'elle tienne le coup.

Puis elle se leva et fit la même chose à Gabriel.
Mais Valandra repartit vers Amara, une fois qu'elle vait donné de son énergie à Gabriel. Elle était épuisé à force de faire ça, mais elle tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:39

ichigo revena et dit

"oui madame je vai appeler de l'aide mai qui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Médita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Médita
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives :: 3 ème jour à Féria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser