Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 1er combat entre zakuro et son pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

le 1er combat entre zakuro et son pere Empty
MessageSujet: le 1er combat entre zakuro et son pere   le 1er combat entre zakuro et son pere EmptySam 28 Avr 2007 - 18:10

zakuro etait la avec son chat quand elle vit la foret mysterieuse .

* elle glace vraiment le sang cette foret , mais bon je dois plutot penser a se que je doit faire maintenant , aller tout en haut de la montagne .*

" attention pere , j'arrive je ne les pas encore dit a liline et saphyrra mais ce n'est pas grave . "

elle s'avanca dans la foret et peu a peu qu'elle s'avancait elle disparaissait dans la foret mystérieuse .

" je sais que tu es ici , dans la foret , et je ne te ratterais pas , tu vas voir , s'en ai fini de toi . ne t'en fait pas blanche neige , je suis la pour te protéger et... "

d'un coup , le petit chat tout mignon c'etait transformée en un lion avec des ailes blanges etincelantes . zakuro etait vraiment ettoné .

" mais ... mais comment est ce possible ? "

" ca te surprend ? je suis ton protecteur magique , je peux me transformer en un lion qui a l'air feroce et en un petit chat mignon "

" mais ... mais tu parle . et qui t'a envoyer ici ? "

" c'est ... c'est ta mere "

soundain , zakuro tomba par terre , et elle se mit a pleurer .

" mais sa veut dire ... sa veut dire que ... MA MERE EST VIVANTE .

" oui , elle l'est , mais il ne faut pas t'arreter maintenant , tu as une mission a remplir , n'oublie pas ta priorité "

zakuro le regarda mechament

" MAIS MA PRIORITE S'EST AUSSI DE RETROUVER MA MERE . mais au faite si s'est elle qui ta envoyer ici... sa veut dire que tu sais ou elle est n'est ce pas ?

le lion la regarda un instant

" peut etre mais , ce n'est pas le moment , allons y "

zakuro fait signe que oui .et ils continuerent d'avancer de plus en plus haut dans la montagne .

** je me demande quand meme si il va me dire ou elle est ma mere**

ils avancerent tout deux quand il arriverent presque au sommet de la montagne . quand ils arriverent tout en haut de la montagne ils ne virent personne .

" tiens , c'est bizarre , il n'y as personne , je pensais que mon pere m'avait donné rendez vous ici . "

elle regarda tout autour d'elle mais personne .

[ la suite plus tard merci ] .


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

le 1er combat entre zakuro et son pere Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat entre zakuro et son pere   le 1er combat entre zakuro et son pere EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:17

[ dsl de ne pas mettre tout d'un coup mais il y a des pub qui efface tout ce que j'ecrit alors je fais petit a petit ]


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

le 1er combat entre zakuro et son pere Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat entre zakuro et son pere   le 1er combat entre zakuro et son pere EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:17

Valandra vit Zakuro en haut de la montagne, elle décida de lui crier:

"Zakuro! Descends! La directrice a été enlevée par le Roi des Ombres! Viens à la salle de réunion!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

le 1er combat entre zakuro et son pere Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat entre zakuro et son pere   le 1er combat entre zakuro et son pere EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:06

zakuro etait trop occupé pour entendre valandra , zakuro regarda le lion .

" tu c'est , ton nom ne te va pas bien . "

" tu na qua m'appeller ryo , c'est mon vrai nom . "

zakuro fit signe de la tete que oui mais elle entendit un bruit .

" tiens tiens tiens , voici ma chere fille . "

" tiens tiens tiens , voici mon faux pere . je vais te reglée ton compte , maman va etre fier de moi . "

" tu crois encore que ta mere pense a toi , oublie la et viens vers moi , tu connaitra le bonheur et la grandeur . "

ryo se mit devant zakuro .

" ne l'écoute pas zakuro , il essaye de te manipuler "

" au toi , lion stupide , ne te mais pas en travers du chemin de la confience de ma fille pour moi . "

zakuro s'avanca devant son pere .

" comment ose tu ten prendre a ryo et dire que j'ai de la confience pour toi . je te combattrai comme ce que maman aurai du faire il y a tres longtemp . TRANSFORMATION "

zakuro ce transforma en ange . son pere ( qui s'appeller en faite shyro ) la regarda .

" tu crois que tu me fais peur , mais bon puisque tu ne veux pas coopérer je vais moi aussi me transformer . TRANSFORMATION "

shyro se transforma en demon avec des ailes noirs .

" BOULES DE GLACE , ATTAQUER . "

les boules de glace vollerent vers shyrro mais il les eviterent

" CERCLE DE FOUDRE , ATTAQUER "

zakuro l'evita d'un poil mais a peine elle se retourna qu'il avait envoyer d'autres cercles de foudre et la , zakuro ne pouvant pas les eviter , les cercles se mit a la serrez .

" tu croyais que tu allais m'avoir mais non maintenant tu es as ma merci , c'en ai fini de toi . "

ryo s'avanca

" je crois que tu ma oublier idiot "

le lion lui envoya des boule de lumiere et le pere avait ete touché .

" bien , je pense que pour aujourd'hui , ca suffit , mais je reviendrai , faites attenttion zakuro et ryo . "

et sen meme qu'ils disent un mot shyro disparu au milieu de foudre . zakuro etait delivré des cercles de foudre .

" il en fallait de peu "

zakuro tomba par terre et se mit sur ses genous .

" viens rentrons . "

le lion se retransforma en petit chaton et ils se mirent a descendre de la montagne . zakuro avait une blessure couverte de sang a cause des cercles de foudre qui la serrez mais elle ne se plainez pas .

zakuro -- ryo -- le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le 1er combat entre zakuro et son pere Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat entre zakuro et son pere   le 1er combat entre zakuro et son pere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er combat entre zakuro et son pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser