Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un moment pour se détendre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:29

stella et shaolan arrivèrent a la montagne, ils marchèrent enssemble pendant un long moment, ils pensairent que sa allait être dur le combat que tout le monde préparé et redouté.
Puis a la force de marcher ils comencèrent a fatigué ils décidèrent donc de s'assoir et de se resourcé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:20

Cannelle arriva et vit deux personne elle courra vers ces deux personne elle avait reconnue stella et Shaolan, elle fit signe de venir toute suite.

---Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:30

canelle coura vert nous et nous fit signe de la suivre sa avait asser urgent.
Nous décidon doc de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:51

Saphyrra arriva avec Randy.Elle s'assit le long d'une montagne en pensant a Liline.

*pourquoi elle est partie vers le mal ? en me laissant seule ? elle ne m'aimait pas ou quoi ?*

et elle se mit a pleurer, elle aurait voulu etre avec sa meilleure amie a ce momen précis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:37

Saphyrra pleurait toujours, elle aurait tellement aimé ne pas etre seule, etre avec elle, si seulement elle pouvait l'appeler pour qu'elle vienne.Mais meême si elle veniat, Liline la tuerait...

* Sad Sniff...pourquoi..tu ma laissée..seule ?..sniff Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 10:46

makuto arriva et vit saphyrra aussitot il baissa la tete !!
pourquoi elle ne me parle pus...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 12:05

Saphyrra ne l'avait pas vu et continua de caressa son chaton, tout en pensant a Liline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 12:06

makuto décider alla voir saphyrra
"saphyrra ? esce que je pourrai te parler un instant stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 17:39

saphyrra ne leva même pas la tête et lui dit froidement:

"si tu veux mais magne toi j'ai pas que ca a faire moi, j'ai des occupations, j'passe pas mon temps a m'amuser !"

Randy, qui ronronait sur ses cuisses (elle est assise en tailleurs) avait arreter de le faire et s'était mis a cracher aprés Makuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 19:46

"pk tu me parle pus ? je comprend pas saphy..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptySam 5 Mai 2007 - 19:58

"M'apelle pas Saphy ! j'aime pas ça ! y avait que Liline qui pouvait m'appeler ainsi ! et maintenant elle veut me tuer ! m'apelle plsu jamais comme ça sinon tu connaitra un coté de moi pas très gentil !"

Saphyrra commençait a s'énerver, ses yeux commençait a devenir rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:14

"esce que tu peux répondre a ma question stp, pourquoi du jour au lendemain tu ma ignorer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:26

L'esprit du roi arriva vers Makuto. Il se montra devant Saphyrra et Makuto
un moment pour se détendre 7acsephiroth1pa7


"Je vais être direct avec vous. Je veux que vous rejoinez mes rang. Vous aurez bien plus de pouvoirs et vo9us aurez tout ce que vous voudrez. Enfaite je ne vous laisse pas le choix. Suivez moi autrement je vous tue tout les deux ici"

Le roi les regarda. Même si il combatait toujours Gabriel. son esprit pouvait toujours corrompre les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:49

Valandra suivai cette sensation et arriva près de la montagne. Elle vit Saphyrra et Makuto, alors elle souria. Mais ce sourire s'effaça vite quand elle aperçue le Roi des Ombres.

Elle coura vers eux: "Qu'est-ce que vous faites là?" lui cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:54

Le roi se retourna quand il entendit Valandra. Il se jetta sur elle et la plaqua au sol. Il lanca une rafale de vent sur Makuto et Saphyrra. Il regarda droit dans les yeux Valandra. Il s'ecarta d'elle puis la regarda a terre

"Alors tu te trouve encore sur mon chemain? Tu ressent tout ce qui ce passe dans cette école! Dit a tes professeur que le moment approche cette bataille que nous attendons tous. J'ai au royaume des Ombres Amara et Nyssa. Amara est dans un état critique! Tu veux que je te montre tout ce qu'elle a subit?"

Le roi rigola. Valandra était toujours a terre. Il lui mit un doig sur son frond et lui passa dans sa tête image par image la tortur de Amara.

"Alors que ce que tu en dit? Je prend soin d'elle ne t'inquiette pas"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:02

Le Roi avait plaqué violemment Valandra au sol. Elle était comme encastrée.

"Ne leur fait pas de mal, où tu me le paieras!"

Puis quand il mit son doigt sur son front, Valandra revivait toutes les tortures qu'avait vécu Amara. Des larmes apparaissaient au coin de ses yeux.

Puis quand se fut terminé, elle le regarda:: "J'avais déjà senti ce que vous lui avez fait subir. Vous êtes un monstre! Je ne vous laisserez plus continuer à faire ça!"

Valandra se releva, et se dirigea vers Saphyrra et Makuto pour les aider à se relever. Elle passa à côté du Roi sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:07

Le roi sourit. Il s'approcha de Valandra. Lui gela toutes les parties qui lui permetteraient de riposter. Il la prit par le menton. Il approcha son visage du sien puis l'embrassa. Il lui enleva toute la glace puis la projeta au sol encore une fois

"Je trouve que c'est dommage que une aussi jolie fille veuille se sacrifier pour sauver des êtres inutiles. Tu verras à la moindre occasion ils te lâcheront. Ils auront tellement peur de moi, de la mort, qu'ils passeront de mon côté pour avoir la vie sauve!"

Le roi la prit par la main. il la plaqua contre un arbre et plaça ça main derrière son cou. Il la regarda droit dans les yeux il était même pas a un mètre
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:17

Valandra pouvait sentir son odeur tellement il était proche. Le coeur de Valandra battait fort.

"Alors mes lèvres vous plaise!" dit-elle sournoisement.

Elle essaya de se dégagea: "Ce ne sont pas des êtres inutiles, ils sont importants pour moi. Et même si ils viennent de votre côté tant que c'est leur choix, je leur pardonnerai, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à vous combattre. Et quand on gagnera ils reviendront sains et saufs et c'est ce qui comptent."

Elle essaya à nouveau de se dégager, mais il plaqua son corps sur le sien pour la retenir, il avait une telle force.

"Ne me touchez pas!" reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:26

makuto après la forte attaque que le roi lui avait envoyait se releva avec difficulter !!! il vit le roi entrain d'étrangler valandra !!

" VALANDRAAAAAAA !!" couru vers valandra quan soudain le roi se retourna et lui envoya une décharge qui le projeta au sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:40

Le roi envoya une rafale de vent sur Makuto et fit apparaitre des lianes qui l'attacha au sol. Il regarda Valandra et sourit

"Je vais te montrer mon royaume peutere que cela te fera changer d'avis!"

Il la téléporta en laissant seul Makuto et Saphyrra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:52

"NON!"

Mais Valandra n'eut pas le temps de réagir qu'ils avaient déjà disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:11

aussitot qu'ils eurent disparut les lianes ou makuto était attaché disparure!!
"pourquoi ? mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:37

Saphyrra avait reçu l'attaque du roi en pleine figure, Valandra vint l'aider a essayer de se relever mais elle n'eut le temps d'aider que Makuto, Saphyrra était encore a terre, elle ne bougeait plus et était inconsciente.Elle était dans un univers ou le bien et le mal n'existaient pas, il n'y avait que le bonheur et la joie.De cet univers, personne ne pouvait la réveiller a part Liline et Valandra, mais toutes deux se trouvaient dans le royaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:04

pk m'a t'el sauver ?

se présipita vers saphyrra, makuto ausé pa la toucher !!
"SAPHYRRA, RESTE LA , PART PAS , TA PAS LE DROIT....ta pas le droit"

une larme coula et tomba sur le visage de saphyrra
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:07

Saphyrra ne bougea même pas, elle restait la immobile, si tranquille, la ou elle était rien ne pouvait plus l'atteindre, même pas l'amour, la haut, elle ne connaissait pas ce mot et ce sentiment.
Tout a coup, son coprs devient bleu, et elle se transforma en princesse.Puis, le corps de princesse devient bleu clair, et des étincelles commençèrent a en sortir, elle se vidait de son energie, personne, même avec les pouvoirs les plus puissants du monde, ne pouvait la sauver, il n'y avait que sa meilleure amie et "sa soeur", Valandra, qui pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour se détendre   un moment pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser