Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un repos bien merité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:36

apres avoir combattue avec son pere dans les montagne [ voir " le 1er combat entre zakuro et son pere "] elle decida de venir dans le parc avec son chat .

" ahhh , il fait si bon ici , tu ne trouve pas ryo ? "

elle reagrda le chat un istant

" c'est vrai que tu ne peux pas parlez quand tu es transformer en chat . tenpis "

** la prochaine fois je reussirais a le battre **

** je ne pense pas que tu reussiara a le battre la prochaine fois zakuro **

zakuro baissa la tete et regarda son chat .

** tu peux parler avec moi dans mes pensée . **

** oui , mais arretons de parlez , en fin de pensée , et repesons nous un peu , t uas du avoir mal avec les cercles de foudre , tu a encore la blesuure recouverte de sang , tu es sur de ne pas vouloir aller un l'infirmerie . **

zakuro regarda sa blessure au bras .

** non , ca va , mais je commance a fatiqué a parler dans les pensée **

** oui **

zakuro s'alonga dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:20

shyrogané arriva dans le parc, il voulait resté seul un instant. il vit zakuro sur allongé sur l'herbe mais ne la reconnue pas car il ne voyait que le dessus de sa tete. il se mit sur un arbre.

" quand est ce que je vais la voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:32

zakuro attendit la voix un peu plus loin derriere elle, elle se retourna et vit un garcon qu'elle qu'elle ne connaissait.

" qui est ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:38

shyrogané vit celle qu'il aimait secretement, il a failli s'éttouffer.

" zaku...je suis shyrogané et toi, c'est zakuro c'est ca ?, j'ai entendu parler de toi."

il ne voulait pas dire qu'il la connaissait, c'etait encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:50

zakuro le trouva mignon, elle lui fit un petit sourire.

" euh...oui, je m'appelle bien zakuro, tu es nouveau, c'est quoi ton pouvoir ? et tu viens d'ou ? mon pouvoir est la glace et je viens bien sur du pays de la glace."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:58

" mon pouvoir ? en faite j'en ai deux, j'ai celui de l'eau par ma mere et celui de la glace par mon pere et je viens de deux pays mais j'ai vécue plus longtemps dans le pays de la glace moi aussi. on n'a des point commun. "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:16

zakuro le regarda

" alors...tu a vut l'attaque du pays de la foudre n'est ce pas ? c'etait horrible."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:48

"ou...en faite non, mais un ami etait la bas,il a survécu, il est a l'hopital du pays de l'eau."

shyrogané ne voulait pas lui dire qu'il etait dans le pays de la glace quand c'est arrivé, il ne voulait pas lui faire rappelé ses horrible souvenir car il suivait la vie de zakuro car il etait voisin donc tout ce qui se passait dans sa maison shyrogané, sans le vouloir, ecoutait ce que sa famille et elle disait.

" et...comme je sui nouveau...y a t'il quelque chose d'interresant dans l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:17

zakuro le regarda elle lui fit un sourire

" ba en faite, je ne suis pas vraiment l'histoire mais il y a eu pluseur attaque et plusieur bléssé."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:21

shyrogané lui rendit son sourire

" ah, daccord, il y a du monde la bas, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:23

zakuro se tourna vers le petit monde qui etai plus loin derriere elle.

" euh...daccord, on y va "

zakuro--shyrogané--entrainement delinda avec eve 3eme jour
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:45

Takuto arriva dans le parc. Ses blessures s'étaient réouverent. Il n'était pas tout a fait un vrai ange. Il se posa contre un arbre. Essayant de faire stopper le sang qui coulait de ses ailes et des blessures qu'il avait eu

"Il prendra bien soins d'elle j'en suis sur."

Il avait légèrement de la peine a réspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:52

Muraki arriva dans le parc, une odeur familière l'y avait attiré. Il vit alors le jeune garçon, il s'approcha de lui...

_Tu m'as l'air bien amoché...

Il le regarda sans rien faire, attendant tout simplement une réponse... Il avait une main comme à son habitude dans la poche de son costume blanc totalement assorti à ses cheveux argentés et ses yeux gris... Il fixait Takuto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:58

Takuto ne regarda pas Muraki. Il essaya de bouger son aile blessé mais rien a faire. Elle ne voulait plus bouger. Takuto fit une grimace non de douleur mais de rage.

"Cela se vois tant que ca? Tu n'aurai pas quelque chose pour améliorer cela? Tu sais bien que n'était pas un vrai ange je n'ai pas leur pouvoir regénérateur. Je me suis fais mettre une raclée pr un gamain!.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:03

Muraki eut un rire moqueur et resta à le regarder encore quelque minutes.. Puis il s'avança et lui lança une petite fiole dans laquelle se trouvait un liquide doré.

_Boit ça ! Mais tu me le redevra !

Il regarda Takuto boire la fiole et ses blessures guérir... Cette eléxir était une préparation de Muraki, très efficas pour toute sorte de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:10

Takuto prit la fiole. Il détestait demander de l'aide et surtout a Muraki. il but la fiole, cela n'avait pas un mauvais gout, puis ses blessure se reférmirent. Il regard Muraki

"Je me demande comment je pourrai te le redevoir. Je pense que cela sera pour apres amoin que tu veuille que je fasse quelque chose pour toi?"

Il le regarda. Attandant sa réponse. Il aimait bien Muraki c'était la seule personne vers qui il a toujours été proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:19

Muraki regarda Takuto amusé. Il s'approcha du garçon et lui caressa le visage, approchant ensuite son visage de son oreille.

_On trouvera bien quelque chose...

Il se recula ensuite doucement, affichant un sourire glacial...

_Mais pour l'instant je n'ai besoin de rien... Tu as de la chance. Tâche quand même d'éviter de te blesser encore comme ça, tu n'es pas un immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:47

Takuto regarda Muraki.

"J'espere le devenir bien tot au moment venu."

Il lui sourit sadiquement. Il ne voulait vraiment trendre auccun service a Muraki mais il était bien obligé. Il le regarda

"Tu ne devrias pas quitter aussi longtemps l'infirmerie je pense qu'on a besoin de toi la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:53

Muraki haussa un sourcil et sourit... L'infirmerie ? Que pouvait-il bien si passer d'interressant. Bah après tout, il en avait fini ici.

_N'oublie pas que tu me dois quelque chose...

Son ton froid, sadique résonant quelque instant autour d'eux, puis Muraki s'en alla du parc...

(=> Infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:00

Takuto regarda Muraki partir. Il n'aimait pas trop faire affaire avec lui. Il se posa tranquillement sous un arbre et regarda le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:44

"bon..bonsoire takuto , la directrice ma dit que je devait te voir en se moment je me sans pas tre bien , et elle ma dit que..que tu doit me proteger ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:49

Takuto regarda la jeune fille. Il la dévisaga et se leva

"Comment t'appelle tu jeune fille? C'est Amara qui t'envoye? Si c'est bien elle alors je ferai ce qu'elle a demander. Je prendrai soin de toi"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:54

Melinda lui repondit :
"je m 'appelle melinda ,et meerci je prendre soin de moi avant je me sentais un peu seule j'avait souvent mal a la tete et au coeur .et j'ai faille mourire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:07

Takuto regarda la jeune fille.

"Serai tu prete a me suivre la ou je vais et a faire ce que je te dit même si tu n'es pas d'accord? Aller viens avec moi"

Takuto la pris par la main et ils partirent du parc pour aller vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:10

"je suis d'accore ."
et melinda suivi takuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité   un repos bien merité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien merité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser