Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:33

L'ArcAnge était sorti de la chambre de Nyssa en fureur, plus par l'attitude de la jeune fille vis a vis d'Hisoka que par son combat avec ce dernier. Combat d'ailleur qu'il avait remporté avec une grande facilité. Il était parti sans réfléchir dans les couloirs du palais. Il allait combattre le roi comme ça dans cet état ? Cela semblait très dangereux, il n'était pas tout à fait maître de lui même. Il regarda autour de lui, ne se retrouvant pas dans ses couloirs qui se ressamblait autant les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:47

Le roi des ombres fit son appartion devant Gabriel.

"Alors comme cela on me cherche? Je ressent tout ce qui ce passe ici. J'ai entendu ta colère mais ce n'est pas seulement moi qui l'ai crée. C'est cette fille Nyssa?"

Le roi le regarda il avait bien remarqué qu'il n'était pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:51

L'ArcAnge regarda le roi d'un regard fatigué...

_Après la fille, le père... Ah j'aurais jamais la paix ?!

Il fixa le roi, il n'avait pas envie de combattre, non pas parce qu'il se sentait faible-et ce n'était pas le cas- mais parce qu'il en avait assez de devoir toujours se battre contre lui. A priori n aurait pu dire que leur niveau s'égalisait à peu près... Et la plupard de leur combat tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:53

Le roi se déplaca derière Gabriel et le progeta contre un mur puis l'enchaina

"alors que ce qui t'arrive tu ne veux pas te battre? Aller viens qu'on en finisse!"

Il se jetta sur lui et le frappa au ventre puis à la tête violamant. Puis il sorti un poignard et lui entailla le bras droit...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

Gabriel regarda le roi...

**Arf il m'enerve !!!**

Il s'elança vers le roi le frappant au visage et le plaquant sur le mur son bras sous sa gorge... Il msi autour d'eux une atmosphère sans oxygène... Sans aucun air... Sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:24

Le roi ne fut pas surpris de l'attaque de Gabriel. Il le regarda droit dans les yeux. Il créa une tornade autour de lui et l'envoya contre un mur
"Tu ne sera jamais asser rapide et puissant pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:43

L'ArcAnge sourit en se relevant... A présent si le roi l'attaquait il serait prisonnié de son envellope privé de vie... Seul Gabriel pouvait y vivre, le pouvoir n'avait rien avoir avec ça... C'était juste une question de sang... Seul l'ArcAnge pouvait survivre ici... Le roi avait donc deux chois... Le laisser ou tenter l'impossible aussi grand soit sa puissance. Cette envellope avait été créé dans un seul et unique but... proteiger Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:03

Le roi regarda Gabriel. Il ne bougea pas puis lui demanda

"Je vois que tu n'as pas envi de te battre aujourd'hui mais tu n'as pas le choix! Tu est chez moi ici et ce la je vais te le faire comprendre!"

Le roi disparut et laissa Gabriel seul dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:38

Gabriel sourit en voyant que le roi était parti... Il n'avait donc pas tenté le coup d'entrer dans cette envellope... Tant mieux, l'ArcAnge ne voulait pas combatre quelqu'un d'aussi dangereux dans un état de fureux comme le sien. Il hesita sur ce qu'il allait faire à présent. Rentrer était la meilleur solution mais laisser Nyssa ici ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:46

Le roi apparut un peut plus loin et ne vit pas que Gabriel était toujours ici et qu'il pouvait les entendre. Il parlait avec Kilianna

"Je commence a en avoir marre que tu me désobéise tout le temps! comment veux tu que notre plan fonctionne si tu fait n'importe quoi! Tu doit laisser tes sentiment pour ce garcon en dehors de notre combat! Apres tu pourra aller vers lui! Il s'occupe d'Amara. Ne pense tu pas qu'il joue la comèdie? Laisse le pour l'instant et apres si tu ne veux pas de lui quand tu sera sur le trone tu pourra lui faire tout ce que tu veux je te le promet ma douce mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai!"

Le roi pris Kilianna dans ses bars et lui fit un bisous sur le front

"allez ma douce nous sommes persque au combat finial garde tes forces pour ce jour. Moi il faut que j'aille recruter encore des élèves a Féria!"

Puis le roi disparut

Direction: L'école Féria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:10

L'ArcAnge avait entendu la conversation...

**Féria ... ?**

Le roi allait recruter des élèves... L'inquiètude s'empara de Gabriel, il ne devait pas le laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:27

Le roi arriva avec Hana dans les couloirs devant Gabriel. Il tenait Hana par derière et lui mit son poignard sous la gorge qui était deja en sang

"Bonjours cher ArcAnge je pense que tu sais qui est cette fille! Tu va rester gentilement ici autrement je la tue et tu sais tres bien que je suis bien plus rapide que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:35

Hana avait la tête qui tourné... Elle ne s'était jamais téléporté avant... Quand elle repris un peu ses esprits elle remarque Gabriel en face d'eux... Elle sentit de nouveau le poignard sur son cou... Pourquoi l'avait-il amené ici ? Et pourquoi devant Gabriel ? Elle le connaissait à peine.

**Je... ne comprend plus rien...**

Elle leva les yeux vers Gabriel essayant de voir s'il comprenait lui quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:41

L'ArcAnge regarda le roi... Gabriel, en lui, ne comprenait pas...

**Pourquoi l'a t-il enlevée ? ... **

Même s'il la connaissait à peine, il était évident pour Gabriel qu'il devait souver la jeune fille... Mais il sentit en l'ArcAnge montait une haine qu'il ne s'expliquait pas...

**Que... Qu'est ce qu'il y a ? **

L'ArcAnge ne répondit pas à Gabriel... Il fixait le roi. Il avait été beaucoup trop loin en s'en prenant à Hana... Mais surtout il ne comprenai pas comment le roi avait pu être au courrant de leur lien à tout les deux...

_Comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:45

Le roi Rigola. Il fit apparaitre son aura maléfique et fit téléportée Nyssa a coté de lui. nyssa était inconsiante. Il lui marcha sur le ventre pour ne pas qu'elle bouge si elle se reveille

"Maintenant tu va t'assoir et rester sans rien faire. Autrement je les tue toutes les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:51

Le regard de l'ArcAnge ne changea pas... Il était froid, glacial...

**Ce roi...**

Gabriel réagit quand il vît Nyssa.

**Quoi ? Pourquoi ... ? Fait quelque chose ! **

L'ArcAnge soupira... Quoi donc ? Il avait dans ses mains la vie de deux personnes importante pour lui... Même s'il était aussi sans coeur que le croyait Nyssa, jamais il ne pourait risquer la vie des deux jeunes filles... Gabriel fue surpris de voir qu'il était attaché à Nyssa, mais plus encore de le voir attaché à Hana qu'ils ne connaissaient pas... Il voulu demander pourquoi mais l'ArcAnge commença à parler au roi...


_... Qu'attens tu de moi ?

Ces mots avaient été les plus durs à prononcer de toute sa vie... Il devait se soumettre à lui... du moin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:21

Le roi sourit quand il vit Gabriel se "soumettre"

"Je voudrais que tu me rejoinge et cela tu le sais mais tu pourra jouer la comèdie puis apres me trahire et cela je ne le veux pas! Mais pour l'instant je veux que tu te mette a genou devant moi. Et suplie moi de ne pas leur faire du mal!"

Le roi avait toujours Hana en otage le poignard sous le cou puis il avait toujours sa jambe sur Nyssa. Il lui suffisait d'un coup de pied pour lui briser la cage toracique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:12

L'ArcAnge failli s'étrangler en entendant ce que lui demandait le roi. Il le fixa... Ce qu'il demandait lui était impossible... S'agenouiller ? Supplier ? Il ne tomberait jamais aussi bas !

_ Je ne suis pas ton larbin ! Tu peux toujours espèrer ! Jamais !

Il regarda les deux jeunes filles désolé... Il ne pourrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:17

"C'est toi qui vois"

Le roi enfônca encore une fois son pignard dans le cou de Hana puis il décida de lui entailler l'adomen asser profond pour que la fille ne puisse plus rien faire et qu'elle perde beaucoup de sang. Puis il sorit son épée toujours en tenant Hana a une main il ouvra la blésure que Nyssa s'était faite au cour du combat Gabriel VS Hisoka

"Je te le demande une dernière fois! Met toi a genoudevant moi et supplie moi de ne pas leur faire plus de mal. La prochaine fois je ne retiendrai pas mes coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:24

Gabriel revient... L'ArcAnge s'effaça... Si il devait s'agenouiller, ce ne serait pas lui ! ça lui était insuportable... Alors il avait laissé Gabriel le faire. Gabriel regarda Nyssa. Il baissa les yeux.

**Tu me laisses faire ça ?... Tu es vraiment irrécupérable...**

Gabriel se laissa tomber à genoux. N'osant plus regarder Nyssa... Il ne sait pas si il oserait encore... Il avait si honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:30

Le roi sourit il tenait toujours Hana et Nyssa

"Je veux t'entendre me supplier de ne pas les tuer allez tu est deja sur le bon chemain!"

Nyssa ouvrit les yeux. elle entendit ce que le roi demanda a Gabriel elle le regarda

"Relève toi Gabreil! je n'en vaux pas la peine! Aller relève to..."

Le roi ne la laissa pas finir sa phrase il lui enfonca son épée dans le bras la fille cria de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:40

Gabriel regarda le roi quand il lui demanda de le supplier...
**Il exagère là !!**

Puis le roi s'attaque à sa fille...

_Nyssa !!!

Il la regarda... Ne pouvant rien faire... Les larmes lui montant aux yeux... Il n'en revenait pas de devoir faire ça. Il essaya mais rien à faire, il ne pouvait pas ! Il se releva. Et fit face au roi.

_Non ! Laisse la tranquile ! Ne la touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:45

Le roi lanca une rafale de vent a Gabriel ce qui le progeta contre un mur. Puis il lacha Hana pour prendre Nyssa par la gorge. Il avait inteant son peid sur Hana. Il commanca a étrangler Nyssa puis il lui ouvrit la jambe. Il décida de ne pas s'arreter la. Il lui ouvrit la joue puis l'autre jambe. Nyssa hurlait de douleur. elle avait les larmes aux yeux. Puis il lanca une pique de Glace qui s'enfonca dans l'epaule de Gabriel

"Je ne t'ai demander que 2 chose! Re met toi a genou puis tu a simplement a me dir. Je vous en suplie laisser les! Si tu continue je les turai non pas avec des armes mais aves des potion mortel ou qui les font atrocement souffrie! Ou tu devra même te battre contre elles! Aller je veux entendre ces quelques mots: Est ce que ta fièrter vaux leur vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:56

L'ArcAnge repris le dessus..

**Et bien c'est toi qui l'a choisi...**

L'ArcAnge regarda le roi et doucement sans qu le roi comprenne il se déboubla... Puis il y eu bientôt une dixaine de Gabriel a fixer le roi... La moitier attaquerent le roi au même moment... A lui de choisir tuer les filles et mourir avec... Se défendre et permettre à l'ArcAnge de secourir les filles... Mais bien sur le roi ne savait pas qui était le vrai Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:00

Le roi ne s'attendit pas a cela. Il recula et lacha Nyssa. Il lanca une boule sur les Gabriel mais ne toucha pas le vrai il était comme panquié.

Il repris vite son clame et se concetra pour toucher L'ArcAnge au bras mais celui ci avait deja rammener les deux filles vers lui.

Il grimaca puis recula et tocha le mur. Il était même dans un coin et ne pouvait plus rien faire L'ArcAnge se tenait devant lui



"Espece de... Tu va me le payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser