Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 makuto dans le couloir de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:19

makuto continuer a avancer dans le chateau, il traverser un couloir !!

sa chambre et peut etre ici ?

" ROI DES OMBRES JE T'ATTEND, IL FAUT QUE ON PARLE"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:36

Célia apparut devant Makuto elle lui barra le passage

"Ce n'est pas parce que une fille t'as briser le coeur que tu peux tout te permettre. Et quand tu devra la tuer que fera tu quand tu te trouvera davant elle? Je ne veux pas de faible dans nos troupes. Il faut que je soit sur que tu est serieux et que tu pourra te dévouer corps et ame au peuple des Ombres et au roi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Une ombre était apparu au côter de célia, elle s'inclinia et regada makuto, puis se trourna ver célia et lui dit qu'elle que chose dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:45

Valandra apparue d'un coup devant Makuto.

Elle le prit par le cou et le souleva contre le mur:"Qui es-tu pour déranger le Roi de cette façon?" dit-elle sans le reconnaître et avec froideur.

Puis Valandra serra le cou de Makuto de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:55

Célia sourit. elle avait voir Valandra comme cela.

"tu peux le lacher Valandra. Je veux simplement qu'il nous prouve qu'il est bien avec nous et que ce n'est pas une ruse. Jeune homme pourrais tu venir avec nous dans la chambre du roi? Je vais te demander de faire quelque chose. Si tu ne le fais pas soit je te tue sur place soit tu devra partire vite fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:56

"pfff pitoyable... mon pouvoir et grand celia comme tu l'a presque personne ne peut rentrer ici et moi j'ai réussi"

soudain il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:04

Valandra ne l'avait pas encore laché quand il disparu, mais elle ne fut pas surprise.

Elle se téléporta dans la chambre du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:04

Célia sourit. elle se téléporta a son tour. elle tenait Makuto par la gorge. Elle le plaqua contre le mur puis l'ammena dans la chambre du roi...

"Ton pouvoir ne pourra jamais surpasser celui du roi et encore moin le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makuto dans le couloir de la chambre Empty
MessageSujet: Re: makuto dans le couloir de la chambre   makuto dans le couloir de la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makuto dans le couloir de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser