Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kalianna et taiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:00

"je ne savais pas ou nous emmené, mais que pense tu de ce que je leur ait dit? pense tu que cela va bien se passer?"

elle le serra fort dans ses bras ecoutant son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:24

Il lui caressa les cheveux, il avait écouté, approuvé sansrien dire, il était à présent dans son camp et espérait y rester.

Tout ira bien...

Il avait pensé ça pour s'en covnaincre. Il embrasa kalanna et lui dit:


"Tu as bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:35

rassurée, kalianna embrassa plus profondément taiki, elle le serra dans ses bras, elle s'y sentait si bien...

une autre personne était dans la pièce, kalianna s'aréta pour se retourné vers elle, il s'agisait de délinda...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:39

Taiki se retourna à son tour pour voirla nouvelle venue, il n'avait pas à être ici et il le savait mais là il s'en moquait...

"Vous partagez la même chambre?"

demanda-til gentiement
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:59

Délinda avait entendu des personnes dans la chambre, elle ouvirt ses yeux et se leva elle était assise sur son lit, elle avait entendu se que taiki avait dit et lui dit:

" OUi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:12

"delinda? comment tu vas?"

elle avait peur de sa reaction, avait elle suivit l'histoir, en voulait elle a kalianna d'etre aller du coté du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:15

Délinda ne la regada pas, elle avait un aire triste, elle mis sa tête entre ses bras.

" Oui "

elle avait dit assez sec

Cannelle elle c'était lever et regadait taiki fixement puis kalianna et resta sur kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:34

kalianna remarqua le regard de canelle...elle lui lança le meme regard et canelle compris qu'elle n'avait pas son mot a dire...
kalianna n'aprécia pas le ton de delinda, de toute manière elle n'aimait pas etre jugé et ne la laisserait pas la juger, elle ne savait pas et ne puvait le savoir...mais ce n'était pas le moment de declarer une guerre...

"delinda, va tu faire partie de ceux qui iront combattre le roi de l'ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:40

délinda se trourna vers kalianna et la regada puis lui dit:

" je ne sais pas, je..."

elle n'avait pas fini de dire sa phrase elle ne voulait pas la finir, elle avait des larmes qui voulait monter sur les yeux, mais elle se retennait de les laisser venir.

Cannelle regadait kalianna mais pas méchamant a mon avis elle n'avait pas compris se qu'elle essayait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:57

kalianna s'approcha de delinda, en espérant qu'elle comprenne, elle la prit dans ses bras...

"tu fais ce que tu sens de pouvoir faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:03

" oui et toi tu était ou?"

délinda ne savait pas quoi dire d'autre, elle était contante que kalianna n'avait rien, elle sentait le regard de taiki sur elles, cannelle regadait kalianna et délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:07

elle ne voulait pas lui mentir...

"j'étais au près de mon père, le roi de l'ombre, maintenant j'en sais beaucoup pour pouvoir vous aider, mais tu dois le garder pour toi!!"

elle retourna auprès de taiki en lui passant son bras autour de ses hanches, puis elle le regarda en lui faisant un sourir, puis se remit a regarder delinda pour lui dire:

"nous sommes avec amara maintenant, mais cela reste confidentiel pour le moment...je sais que je peux te faire confiance ainsi qu'à toi..."


elle regardait cannelle a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:05

cannelle la regada toujours mais gentillement,
Délinda lui dit:

" je sais que tu feras de ton mieux "

elle lui fit un sourire

" mais je sais pas si je pourais vous suivre, tout dépand de mes yeux et de mon ouïe. Tu étais là quand la mère d'amara est apparu, je sais car je l'ai entendu dire qu'elle était sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:56

délinda décida de se lever, cannelle lui montra le chemin et elles sortirent du dortoire elle savait pas quoi faire et elle préférait les laisser tranquille, direction la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:21

délinda était revenu avec stella elle entra sans rien dire, elle avait retrouver peut-être la vue mais c'était un soir dur pour elle se qu'elle avait vu c'était vraiment réelle ou un rêve elle alla sur sont lit en pensent a l'étoiles et a sa tata puis dit d'une petite voix:

"pourquoi ?"

puis s'endormi elle ne savait pas se qu'allai présenter ces reve mai elle avait de la peine a sendormir elle se trournait dans tout les sens.
cannelle elle ne dormait pas elle regadait délinda elle était assise et les 2 pattes avant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:59

"mon père est en approche, je dois vous laisser, a cette nuit!"

kalianna disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:05

délinda ne dit rien elle n'arrivait pas a dormir, elle voyait ses images qui défilait qui hantait sa tête, cannelle elle voyait bien qu'elle était pas bien,

" pourquoi? pourquoi?...Tati...?"

elle avait lachez ses mots, sans le vouloirs, elle commençait a pleurer, mais silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:41

délinda n'en pouvait plus elle se leva, il y avait encore taiki assi sur le lit de kalianna, elle le regada , cannelle sauta par dessu le lit de délinda et était a coter de délinda, elles allaient vers a direction de la porte, il fallai qu'elle voye une personne, la personne qui lui a appris a se battre en étant aveugle, elle sorti du dortoir les yeux gonfler et en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalianna et taiki Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalianna et taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser