Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko

Aller en bas 
+2
Célia
Tomoyo Hayatano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:13

makuto regarda amara est explosa de rire

"bien sur que on va te tuer !! tu crois que on va te laisser partir comme sa alors que dans le monde parallèle j'ai vu que feria aller vaincre la mal a cose de toi, on doit te tuer tout de suite"

makuto se tourna vers Celia !!

" Celia !! a toi de jouer ."
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:19

Célia souria a Makuto. Elle se jetta sur Amara mais Amara esquiva ces attaques.

"Tu te déide enfin a te battre et de ne plus fuir les combats? Mais le problème c'est que tu te reveille trop tard!"

Célia et Amara étaient prochent donc Célia créa une boule d'ombre que Amara ce prit en plein ventre et ce qui la fit éjéctée contre le mur pres de Makuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:28

makuto regarda la scène avec difficulter car maintenant que il était aller dans le monde parallèle il était redevenu gentille !! mais malgrès cela il se forca a attaquer amara !!

"GALAXIO INFERNIO !! "

quelque pique de glace planèrent amara
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:39

Amara s'écra contre le mur. Elle vit les piques arriver elle les esquiva au dernier moment. Elle se jetta sur Makuto et fit comme si elle allait le frapper au ventre mais pour ne pas le blesser elle créa du vent ce qui progeta Makuto quelques mètres plus loin. amara se mit face a Célia. Mais elle dit a Makuto par téléphatie
*Ne retiens pas tes coups. N'aie pas peur de me blesse! Je ne veux pas que Célia te soupsone!*

Amara regardait toujours Célia. elle souria puis créa une énorme vague qui s'écrasa sur Célia puis elle lui envoya une décharge qui la toucha au bras


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:45

Tomoyo avait repris tout ses esprits après le baiser de Yue. Elle lui pris la main quand une lumière trés blanche apparue. Elle vit Amara ainsi que le jeune garçon. Son visage ne lui été pas indifférent, où l'avait-elle vu pour la dernière fois? MAis bien sûr! Son dernier souvenir avec cet homme est que c'est lui qui l'a tuée!
Elle serra plus fort la main de Yue. Elle regarda le visage du garçon avec des yeux remplis de haine.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Badtomoyodi0.th

Ses ailes sortirent d'un seul coup.

"Pouvoir du vent, viens à moi! WINDY!!"

Elle lui lança une tornade qui l'envoya voler un peu plus loin.

"Amara tout va bien?"

Le regard d'Amara était remplis de joie malgré ce qui se passé en ce moment dans cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:03

Quand Amara vit Tomoyo elle fut remplie de joie. Elle ne put intervenir quand Tomoyo attaqua Makuto mais lui dit par téléhépatie

*fait doucmement avec lui je sais que cela sera dur et que c'est lui qui t'as tuer mais il est revenu de notre coté. Il fait semblant j'ai confinace en lui de toute facon si il nous traill je te tu sur palce*

Amara regarda Tomoyo puis Célia
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:13

Tomoyo hocha la tête, en signe de compréhension, mais elle ne put s'empêcher de souhaiter la mort de son assassin. Elle regarda Yue et lui répéta tout bas ce qu'Amara lui avit dit.

"Il faut que l'on attaque cette ombre! Tu es prêt? Nous allons combiner nos attaques! Je n'en peux plus d'être ici."

Tomoyo se prépara, mains en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:16

Yue fut étonné mais il avait confiance en Amara, après tout, c'est elle qui l'avait aidé et permit de sauver Tomoyo.

"Allons-y! Cristaux de Glace!!"

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Attakyueir4
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:19

"Pouvoir du vent, viens à moi! WINDY!!"

Tomoyo créa une tornade à laquelle s'ajoutèrent les cristaux de glace de Yue. La tornade de glace fonça sur Célia.
Une petite boule blanche sortit de la tornade et tomba dans le coin d'un des murs du cachot. Tomoyo se demandez ce que cela pouvait être mais n'y prêta qu'une seconde d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:01

Malicia regada ceux qui se passait comme si elle était spéctatrice d'une pièce de théatre, elle s'approcha de Célia et lui dit doucement:

" Il y a quelque chose qui cloche."
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:13

Célia vit les attaques foncé sur elle. Célia tendit sa main devant elle et un bouclier ce créa. les deux attaques s'écrasèrent dessu

"Vous pensiez vraiment que deux aussi faibles attaques pouvaient me toucher?"

Célia lanca un éclaire sur Yue et Tomoyo. Puis elle entendit ce que lui dit Malicia

"Il y a quelque chose qui cloche? Explique toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:17

Yue avait étendu ses ailes devant Tomoyo mais cela ne les avait pas empêcher d'aller se cogner contre le mur, là où la petite lumière avait attéri.

"Tomoyo ça va?"

Tomoyo ouvrit les yeux et souria à Yue ; signe qu'elle allait bien.
La petite boule de lumière qui avait été éjectée lors de leur attaque commune se mit à briller et à prendre forme. Deux oreilles lui poussèrent, deux grandes pattes et un gros cristal rouge vint cerner son front.

"Qu'est...ce que...? Reculons!"

Il tira Tomoyo en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:17

Une boule noir apparut dans un coin de la pièce. Le Roi des Ombres arriva avec Mylène et ca soeur. Il regarda la scène. il vit Célia se battre contre ces deux élèves et Amara créée une boule de glace que Célia n'avait pas vu et qui fonca doroit sur elle. Le roi se téléporta et bloqua l'attaque qui renvoya sur Amara

"Alors tu n'arrive pas a te débrouiller sans moi Célia!"

Le roi éclata de rire. Il vit Amara percuter violament le mur puis il regarda Mylène et ca soeur

"Allons nous amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:18

"Regadez, bien Someday depuis qu'il est revenu je sens plus les mêmes ondes, et amara elle se retient contre lui, vous savez comme je suis obsèrevatrise, vous me connaissez mieux que n'importe qui. Je propose, que vous les relachez et qu'on prépare votre attaques. Mais c'est qu'une proposition."

L'ombre se bessa. des trornades arrivait dans sa direction et fit une protection autour d'elle noir, et attendit la réponce de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:24

Mylène était arrivé avec le roi et liline.
Elle regarda un peut au tour d'elle et se qui ci passer.
Elle vue amara se faire projeté elle eux un sourir au coin des leves.
Puis elle regarda sa soeur qui avait l'air de beaucoup apprécié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:29

Célia souria a Malicia

"Tu as surement raison mais je veux m'amuser encore avec Amara. Ma douce ombre peutx tu téléporter Ces deux élèves à Féria?! Je veux m'occuper de Amara avec les autres"

Célia avait vu le roi et deux autres arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:38

" Oui "

l'ombre alla vers les deux jeune personne Yue et Tomoyo puis les pris par surprise, et se téLéporta a la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:47

la princesse arriva,elle n'atauqua,puis elle repondit au roi

"je m'en vais,a faria,mais d'abord je vais cherchée la petite saphyrra." elle se téléporta pris saphyrra puis se téléporta dans les montagnes

liline,saphyrra===montagne
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:50

Mylène avais le regard fixer sue Amara puis lui parla:

"tu as l'air en meilleur état que la dernière fois que je t'ai vu"

Mylène avait le regard noir et elle afiché un sourir narquoi.
Elle vu sa soeur partir cela ne lui fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:07

Célia se jetta sur Amara. Elle la plaqua contre le mur. Il lui souria puis l'envoya aux pieds de Mylène mais Amara se releva vit et se jetta à son tour sur Célia. Amara ouvrit le bars a Célia mais Célia envoya encore une fois Amara dans les murs. Le roi ne perdit pas de temps il enchaina Amara au mur


"Tu te retrouve seule enfin pas tout a fait tu as ton élève Kumiko c'est ca? Mais pas pour longtemps!"

Célia se jetta sur Kumiko. Elle la pris par la gorge et l'envoya contre un mur puis elle se jetta sur elle et lui ouvrit violament le ventre puis elle la pris par les cheveux. Elle la balanca vers Amara. Célia se téléporta vers Kumiko et Amara. Kumiko était presque inconsiante. Elle avait les larmes aux yuex mais lanaca quand même une rafale de vent qui toucha le bras de Célia. Célia lui sourit elle la regarda

"Je suis vriament désolée pour toi mais c'est la fin pour toi!"
Sur ses mots Célia enfonca son poignard dans le coeur de Kumiko. Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle réussit a dire cela a Amara

"Ne vous en faites pas. Je vais aller dans un monde meuilleur ou le bien et le mal cohabitens ensemble. Je sais que vous vaincrer. Si vous sorter d'ici pouvez vous ammener mon corps a Féria? Et dire a Tomoyo que je m'excuse et que Kisa a été un super professeur"

Kumiko fera lentement les yeux et s'éfondra au sol sans vie. Célia éclata de rire. Quant a Amara elle avait complétement changée. Elle tira violament sur les chaines et les brisa. Elle se jetta sur Célia et la plaqua au sol. Elle lui enchaina coup de poing sur coup de poing des larmes coulaient sur ses joues mais Célia retracta ses jambes et envoya Amara contre le mur. Amara ne bougeait plus du tout. Elle était a présent vers le corps de kumiko et essaya de la faire revenir a la vie mais il lui était impossible de faire cela.

"Je sens que le moment de la grande bataille est venu! Nous allons tuer un par un ses élèves!"

Amara regarda avec rage Célia. Elle était puissante mais pas asser pour faire fasse a Célia et au roi


"Tu me le paiyera! Tuer moi mais ne touchez pas a ces élèves! Je vous en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:14

l'ombre apparu derière le roi. puis souria:

" Je vois que une élève n'as pas suporter."


puis ria
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:14

Mylène n'éprouva aucune peine en regardant Kumiko allonger au sol elle ne la conaissait pas.
Elle regarda amara c'était la première fois qu'elle la voyait suplier quelqu'un.
Elle eux un sourir sadique, puis elle regarda le roi en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:22

Célia souria. Elle s'approcha de Amara elle lui pris le visage et la regarda droit dans les yeux

"Allons allons. Amara cela ne serai pas amusant si tu mourrait ici. Je veux que tout le monde te voie mourir. Et je veux te faire souffrir! "

Célia rigola. Elle entoura Amara et Kumiko d'une brume noir puis elle se téléporta a la montagne

Direction==> la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:32

Le roi regarda Célia tuer cette élève puis il vu Célia se téléporter. Il se tourna vers Mylène

"Le devoir nous appelle. Allosn a Féria et enfin gagner cette guerre!"

Le roi embarssa Mylène dans le cou et sur la bouche. Ils disparurent tout les deux pour aller a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:50

l'ombre fit de même et disapru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser