Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:51

Le roi s'approcha de Liline. Il la regarda. Il mit un main sur son épaule

"Que t'arrive t-il? Tu n'est pas contante d'etre ici?"

Le roi la regarda il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:00

Mylène regarda le roi et liline.
Le roi s'approcha de liline et lui posa une question et liline repondit:

"si mais que faite vous avec ma soeur?"

Elle avait un regard noir en le regardan.
Mylène se contenta d'écouter et de rgarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:08

Le roi lui sourit

"Ne t'inquiette pas je ne ferai pas du tout du mal a ta soeur. Ca jamais!"

Le roi s'approcha de Mylène et la teint par la taille il l'embarssa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:23

mylène adorait quand le roi l'embrassé dans le cou, il la tenait par la taille.
Mylène regarda sa soeur et lui repondit:

"tu n'as pas a t'inkiété pour moi et puis je c'est me defandre"

Mylène n'apprécia pas son regard et lui avait parlé sur un ton sec.
Liline n'aprècia pas non plus et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:31

Le roi vit partir Liline. Il lui murmura a l'oreil des mots doux
puis il la retourna pour qu'elle soit face à lui

"Je me sens bien avec toi. Je veux rester pour toujours avec toi. Promet moi que quand on ira attaqué Féria tu ne m'abendonnera pas pour aller de leur côté car cela je ne pourrait pas l'accepter"

Il la serra dans ses bars. Il été légérement plus grand qu'elle. Il l'embrassa sur la joue puis sur la bouche. Il fit apparaitre un lit puis coucha Mylène dessu. Il la regarda puis il détacha délicatement son haut mais ne l'enlevait pas si la jeune fille n'était pas d'accord il s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:42

mylène se fit mettre sur le lit par le roi, elle le regarda d'un air tendre et lui repndit:

"je te promet de rester avec toit, mais je veux savoir si je suis la seul a conté pour toit, ou y en a t'il une autre?"

Mylène le laissa faire et l'embrassa et lui souria.

"je me sens bien avec toit, c'est..eux...la première fois"

Puis elle l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:45

liline sortit de la salle,mais avant de partir elle lui répondit

"myléne,tu le regrettera." elle la regarda avec un regard plus que noir,se qui inquietta myléne,elle trouvait sa étrange." elle regarda le roi.

"pourquoi,tu te sert de ma soeur! quesqu'elle ta fait,peut tu me le dire? tu tes servit d'amara,de val,et maintenant de la personne a laqu'elle je tient temps!"

sous la colére ses yeux devirent noir tré foncés,ces cheveux noir beaucoups plus foncées,et sa robe d'un noir charbon,elle avait des signes sur touts le corps,et son visage,le roi ne comprenait,il ne reconnaissait plus liline.

"je te prévient,fait lui une seul fois du mal,je n'hesiterais pas as te tuée,même si je dois en peillée de ma vie." elle c'etait approchée du roi,en lui murmurant ces mots dans son oreille,de facon que myléne n'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:55

Le roi lui souri

"Il n'y en a pas d'autre je te le promet. il n'y a que toi et toi seule que j'aime"

Le roi lui enleva son haut. Il lui embrassa le ventre

Mais il vit soudain Liline revenir dans la pièce. Elle changea complètement. Le roi se leva en laissant Mylène sur le lit. Il avait fait apparaitre son armure il regarda Liline.

"Jamais je ne ferai de mal a ta soeur. Et je pense que tu n'es pas assez puissante pour me vaincre!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:13

Mylène était heureuse de la reponde du roi elle le regarde en souriant et repondit:

"alors je suis rassuré car j'ai envie de te croire et je ne veux pas te perdre non sa je ne le veux pas"

Puis liline revint dans la pièce le roi se leva et se diriga vert elle.
Mylène était encor sur le lit et elle remit son hau.
Elle se leva et alla rejoindre sa soeur et lui parla d'un ton calme:

"liline sa suffit je fait se que je veux je n'ai pas besoin de ta permission et c'est moi que sa regarde, tu fairais mieux d'aller rejoindre les autres"

Elle conaissait sa soeur lorsqu'elle s'énervé elle pouvait être très méchante et le roi de même, elle ne voulais pas de bagarre entre sa soeur et le roi elle e mit entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:21

Le roi regarda Mylène intervenir. Puis il regarda Liline

"Je pense que tu es rassurée maintenant je ne ferai pas de mal a ta soeur. Je l'aime bien plus que tout au monde et je pourrai donner ma vie pour elle!"

Le roi regarda toujours Liline puis Mylène. Il ne voulait pas se battre contre la soeur de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:31

"tu n'est qu'on objet,de toutes sa collection,comme toutes les filles qui on préssédait,liline?...a liline tu veut parlée de mon enveloppe charnelle?,bon peut importe,je connais le rois comme ma poche,d'ailleur,tu vas bien?,grand frére?"
lui dit-elle en regardant le roi,le roi reconnu immediatement sa soeur,sa facon d'etre habiller,sa beuter,et sa facon de parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:33

Mylène ne comprenais pas se qui se passait mais reponda:

"méllez vous de vos affaire, cela ne regarde que nous, et je ne pense pas qu'il joue ou que je soit un objet, alors garder vos remarque pour vous je n'en nul besoins"

Elle se rapprocha du roi pris sa main pour entouré sa taille et elle l'embrassa dans le coup tendrement.

Puis elle repris:

"vous n'avez rien a faire la allez vous en !"

Mylène commenca a s'énervé son regard devenait noir, elle en avait asser que tout le monde les juges sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:52

Le roi fut surpris puis il reconnu rapidement ca soeur. Elle était plus petite que lui. Il la regarda. Il senti les mains sur ses hanches

"Ma chère soeur. je ne joue nullement avec cette fille. Tu ne pense pas que je puisse tomber amoureux? Tu me blesse si tu pense cela!"

Le roi embrassa Mylène puis il se tourna vers sa soeur

"Que fais tu la? Je pensais que tu avait quitter le royaume des Ombres depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:16

"oui,c'est bien cela,je l'avait quittée,mais je me suis réuncarnée dans le corps de cette,chers petites." elle regarda le roi
"dit a cette gamine,d'evitée de me parlée sur se ton,ou je n'en fait qu'une bouchée!"
elle regarda son frére

"aimer? toi? laisse moi rire,se que tu aime faire ces torturée!"

elle regarda autours d'elle,elle faisait fillette de 15 a,s,mais son ame avait 500ans,plus jeune que son frére,elle etait entourée d'un phenix de feu.


Entretien avec Mylène - Page 2 276333gq314di7jhhvadr3huh5


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:26

Le roi souria il se jetta sur sa soeur et la plaqua contre le mur

"Oui j'aime tourturer! Peutere que je devrai me lacher sur toi!"

Le roi tenait sa soeur par les épaules puis la plaqua encore une fois contre le mur. Il sorti un poignard et le mit sous la gorge de sa soeur

"Ne t'avise pas a toucher a un de ses cheveux autrement tu aura a faire a moi as tu bien compris?"

Le roi regarda ca soeur. Il avait tellement appuier son poignard sur la gorge de sa soeur qu'un petit filet de sang coula
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:31

mylène regarda sa soeur et le roi, lorsqu'elle vue le roi avec le poignard et le mit sous la george de cet dernièrre et vut un peut de sang, elle s'approcha et posa sa main sur le bras du roi en ajoutant:

"arrête ne fait pas sa, je t'en pris, quand a toit je te parlerais sur le ton que je veux"

Elle le regarda serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:36

Le roi repoussa avec tendresse Mylène

"Je ne ferai jamais de mal a ta soeur mais ma soeur et moi on a une sale habitude de tester. Ta soeur n'aura auccune blessur et si jamais je la soignerait"

Le roi n'avait pas perdu de vue sa soeur. il lui souria et fit disparaitre son poignard. Il la pris par le coup et l'envoya voler a quelques mètres plus loin. Voyant Mylène aller va ca seur le roi la retenu.

"Ne t'inquiette pas ta soeur n'aura rien"

Puis il l'embarssa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:46

Mylène voulu aller vert sa soeur mais le roi la retené, puis il l'embrassa se qui ne lui déplaisait pas, mais elle ne pouvait s'empecher d'être inquiète pour sa soeur.
Elle regarda le roi avec désir et envi puis a son tour elle l'embrassa sans perdre de vue sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:57

sa soeur fut envoyée plus loin et se releva,elle saignée mais ne fit guére attention,elle etait trés calme.
"voyons,mon chére frére,si tu l'aime je respecte ton,choix,mais ne me touche pas sinon,tu le regrettra!" elle le regarda
elle regarda son frére

"liline doit partir,de cette endroit si elle reste,cella aurra des concequence des grave,sur ton royaume,tu ne savait pas qu'elle était une des quatre élues,pour detruire le royaume,si jamais elle reste ici,il y aura des concequence,tres...grave." elle se rapprocha du roi,elle prit des lianes qui trancha le bras du roi,mais trés peut,sa soeur l'avait fait éxprée.

"aufaite,ou en son les préparatif?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:02

Le roi regarda Liline. Il se laissa trancher le bras

"J'ai laisser a Féria 3 jours pour s'entrainer mais je trouve le temps long. Si nous alliosn demain a l'aube attaquer les élèves? Qu'en pense tu cher soeur qu'en pense tu Mylène?"

Le roi éclata de rire.

"Amara est dans les chacots avec 2 élèves si nous allions leur rentre visite? Je veux que avant la bataille Amara aie beaucoup souffert. Je sais que vous pourrez prendre bien soin d'elle"

Le roi souria a Mylène et a ca soeur. Il attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:08

la princesse plissa les yeux et eclatat de rire,son rire etait froid a en glassait le sang.

"dans trois jours...interréssant,bien sur que j'accepte,tu veux rire j'attend sa depuis 1 siecle,faire souffrir amara."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:10

mylène s'approcha et pris le bras du roi elle le regarda et repondit:

"bien sur je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:14

Le roi souria. Il se tléporta avec Mylène vers ca soeur et il téléporta tout le monde dans les cachots

Direction==> Les Cachots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: La Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser