Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivé de mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:42

Mylène arriva dans la forêt, elle voulais prendre un peux l'air et retrouvé quelque conaisance, il y avait quelque animeaux qui se diriga vert elle et a sa surprise elle retrouva taîl, elle se demanda ce qu'il faisait la alors qu'il était sencé être avec liline, elle s'assié par terre et taîl vient se poser sur son épaule, les animeaux l'entourèrent formant un cercle.
Mylène souria cela faisait longtemp qu'elle n'était pas revenu les voir.

"vous savez vous m'avait beaucoup manqué, je vois que vous aller tous bien cela fait plaisir a voir, et toit taîl tu na rien, tu ma manqué comme vous tous"

Puis les animeaux comencait a s'agité et reparta, mylène ressentit une énergie maléfique dans le coin elle avait un petit doute sur ce que cela pouvait être.
Elle se leva et regarda au tour d'elle attendant que cet personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:26

ichigo arriva tranquillement et elle vue mylene debout en train de regarder autour d'elle ichigo s'approcha d'elle ell lui dit

pk tu regarde autour de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:39

Mylène vue ichigo, cet dernière s'approcha d'elle et elle lui repondit:

"pour rien, mais que fais tu la? tu ne devrais pas être avec les autre entrin de dormir il est tard?"

Elle était entrin de la fixer puis il dit:

"alors tu est retourné dans le bon coté?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:49

ichigo repondit a la premiere question quelle lui avait dit

"non je n'est pas sommeil est je voulai etre un peu seul etre tranquille mais puisque tu est la je vais reste avec toi pour parler un peu"

puis elle lui repondit a l'autres question

"oui je sai je me suis dit que ce n'ettait pas bien de devenir du coter du mal alors je suis redevenu gentille et ses mieux comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:54

"si c'est ton choix, alors de quoi veux tu parler? je ne resterais pas longtemp je vais bientot retournais près du roi"

mylène contina de la fixer, taîl était de nouveaux partit.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:33

"je ne s'ai pas de quoi parler mais pourquoi veut tu retourné au pres du mal, du roi?"

ichigo aussi la fixa du regard
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:39

Mylène rigola lorsqu'elle entendu la demande d'ichigo et lui repondit tout en souriant:

"mais cela me parait évidant, et sache que moi je n'ai aucun can je vais toujour la ou j'ai envi d'aller que sa plaise ou non a certaine persone, et puis sa n'avait pas l'air de te déplaire d'être du coté du mal je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:42

"on mais ca c'etait avant mantenant plus mai je croi que je vai te laisser un peu"

ichigo se retourna et s'vanca un tout petit peut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:52

mylène la regarda avancé mais elle lui dit avant:

"tu as déja fini de parler ou c'est seulemment par ce que je suis avec le roi et que tu as peur et que tu préfére t'éloigné?"

Mylène la fixa d'un regard noir en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:09

ichigo s'arreta et se retourna elle s'approcha d'elle

"pourquoi au r'aige peur de toi ? je voulait juste aller me coucher mais puisque que c'est comme sa je vais rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:17

"oublie ce que j'ai dit , non, si tu veux aller te coucher vas y, je ne te retiens pas"

Elle la regarda toujour.

"de toute façon je n'ai rien a dire, alors ce n'est pas la peine de rester, je ne serais pas de quoi parler et tu t'ennuirais alors retourne avec les autres"

Elle sentait toujour une présence et cet présence était entrin de la fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:20

ichigo la regarda byzarrement

"je sens que tu sens quelque chose mais je ne sait pas de quoi ?"

**c'est vraiment byzarre**
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:25

"ichigo tu devrais partir de la, n'oublie pas que la forêt est dangereuse, il y a plein de créature étrange, alors toit qui est fatigué tu devrais rejoindre les autre maintenant, il risque de s'inquiété si il manque quelqu'un, aller part de la, en plus il est tard, moi je vais rester un peux"

Mylène ne partirais pas avant d'avoir vue celle qui cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:31

"non je fait ce que je veux d'abord c'est pas toi qui me commande"

ichigo se diriga vers le fond de la foret elle vouler etre un peu seul meme si s'etait dangereux dans la foret elle voulais que personne ne las commande
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

Mylène la regarda partir plus loin elle lui repondit avant:

"fait comme tu veux je disait sa comme ca, ne vien pleuré si il t'arrive quelque chose"

mylène s'éloigna d'elle et s'avanca plus vert l'avant toujour avec ce sentiment qu'on la suivait et qu'on l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:56

"ok a plutard"

ichigo lui fit un aurevoir et continua de marcher devant elle il commencer a faire sombre ichigo sentit une presense qui la suivé de près elle commencer a avoir peur mais elle continua elle n'etait ps une trouyarde puis elle s'areta elle regarda derriere elle ne vut plus mylene puis elle regarda autour d'elle elle etait entouré plein d'arbres elle etait perdu dans cette foret mysterieuse

"je n'est pas peur je n'est pas peur je continue"

puis elle s'areta

"c'est sur je suis perdu comment je faire je crois bien que je vais passé un bou de temp dans cette foret mysterieuse je crois bien que je vais passé la nuit ici"

et elle continua a marcher sans s'areter meme si elle aller vraiment se perdre dans cette foret
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:30

Célia avait observer les deux filles. Elle avait attendu que la gamine en rose soit partie puis elle se montra devant Mylène

"Alors comment ca va depuis la derrnière fois? Tu ne t'enuie pas trop. Je vois que le roi n'est pas la tu es plus vers lui?"

Célia regarda Mylène droit dans les yeux et avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:36

"célia j'avais donc raison, sa t'amuse de m'observer et pour te repondre oui sa vas même très bien, et toit tu vas mieux tu n'ai plus paraliser quel domage, et en se qui concerne le roi sa ne te regarde absolument pas, d'ailleur je ne comprend pas ta haine envert moi tout simplement car je suis avec lui l'aime tu dont pour t'énervé au tant?

mylène n'éprouvé aucun peur et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:40

Célia la regarda elle éclata de rire a sa question

"Moi aimer le roi? Pas du tout loin de la mais il m'a juré fidélité et qu'il allait tuer tout les élèves. Je pense qu'il t'amadoue simplement. Tu ne le connais pas du tout. Il s'amuse avec toi mais bon croi le je pense que quand il te tura ou quand il partira loin de toi tu te souviendra de ce que je t'ai dis!"

Célia regarda Mylène elle s'était mise à flotée a quelques mètres du sol et continuait a fixer Mylène. Mais elle se rappella de la gamine qui était aller dans la foret

"je pense que tu n'ira pas sauvé cette gamine si je m'en prend a elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:45

"célia si le roi avait voulu me tuer ils vous auraient laisser me torturé et il ne serait certainement pas venu pour m'aider et tu te trompe je commence a bien le connaitre et en ce qui conserne cette fille, tu la dit toit même c'est une gamine, et de plus elle ne ta rien fait alors pour quoi t'emprendre a elle? tu na dont rien a faire de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:48

Célia s'approcha de Mylène et lui pris son menton dans sa main

"Tu as raison j'ai bien mieux a faire. Je te préviens que la prochaine fois que je te verrai cela sera ta dernière fois!"

Célia sourit et donna un coup de poing dans le ventre ce qui progeta Mylène plus loin. Elle la regarda et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:53

mylène reçut le coup de célia elle se releva et la regarda disparaitre, elle se tenait le ventre, puis elle décida de retourné voir le roi.
Alors elle se teleporta au près de shun.

===bureau d'amara
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:21

ichigo s'areta la presence qu'elle avait eu avait disparue elle se sentit bien mieuxelle se dit quel heure etait il ?ellle etait toujours perdu elle attendait des renfort mais ce n'etait pas grave elle n'avait pas peur

"quand v'ai je sortir de cet foret abobinable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptySam 9 Juin 2007 - 20:22

Malicia qui avait assister a la petite torture de mylène, Elle apparu au milieu où il y avait eu la discution. elle regada autour d'elle et attendait que Célia appraîtrait. Malicia avait le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène EmptySam 9 Juin 2007 - 20:25

Célia apparut devant Malicia

"Je suis contante de te voir ici. Si nous allions nous amuser un petit peu? J'ai reperer une gamine sans défence allons la voir"

Célia afficha un sourir sadique et se téléporta avec malicia la ou il y avait Ichigo

"Alors ma petite ichigo nous sommes perdue dans cette si grande forêt?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser