Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kalipso et saphyrra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:50

[Euh c'est pas possible c'est comme presque voler mon perso et qui vous dit qu'il est vriament gentil? Makuto je suis désolée reste le prince des ombres et non le roi. Faut pas exagérer quand même on peux pas devenir comme cela un perso qui existe deja. Enfin si vous me comprennez!]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:10

Saphyrra retourna sa tête tvers Kalispo et la vit se faire envoyer plus lion.Malgrès le cri très puissant qu'elle avait poussé, la jeune fille n'avait pas très bien compris les paroles.Elle était influencée par celles de Léona et ne comprenait pas bien ce que les autres disait, elle n'entendait que Léona.Elle lretourna sa tête vers Léona, qui avait toujours le doight pointé sur sa pointrine, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:11

[ oki dac !! ^^ ]

kalipso reçut un jet de foudre par valandra ...


" sa ne peut plus durer !! "

puis elle leva sa tête d'un air très déterminer !!


" Par le pouvoir de la glace montre moi ta puissance !!"

aussitot après ses paroles une lumière bleu commença à entourer kalipso !! la lumière entoura entièrement son corp puis soudain une explosion !!

la reine des glaces avait atteint sa deuxième évolution !!

kalipso et saphyrra - Page 2 244581x53d8phftzkf8ll5lkq8
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:18

Saphyrra fut éblouie par une lumière très puissante et quand elle détourna la tête pour voir d'ou cela provenait, elle vit Kalipso, mais qui avait changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:16

leona ne fit pas attention a kalipso, de toute manière tant qu'elle toucherai saphyrra, celle-ci ne pourrai rien faire...
toujours en regardant saphyrra d'un regard doux, elle lui dit tt bas...

"dit moi, princesse, me ferais-tu confiance ? ferais tu confiance aux tenebres pour revoir l'amour de ta vie ?"


sous le regard etonné de saphyrra, leona continua...

"je pourrai t'araché le coeur, que tu vivrais encore!! et cela grace a mes pouvoirs, je suis celle qui peut faire de votre amour, une eternité!!!"

sur ces derniers mots, leona avait passer sa main dans ses cheveux...

au loin, kalipso éssayer d'attaquer, mais le regard de leona dans celui de saphyrra avait fait plonger les deux femmes dans une bulle couper du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

Saphyrra était étonnée et un peu intimidée.

"..je...arracher mon coeur ?et...comment me rendre mon amour? pour le revoir, devrai-je..mourrir ? je suis perdue..!"

elle se pris la tête dans ses mains, et la secoua légèrement, par répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:21

"ecoute moi, kalianna et makuto sont toujours de ce monde, mais leur esprit sont sellé par les portes des dimensions!!! lorsque kaleon et moi auront véritablement repris toutes nos forces, leir corps revivront, avec quelques inconvénients, sachant que je partagerai le meme coeur que kalianna, cependant, je trouverai un moyen de la laissé sauve tout comme makuto...a une seule condition!! apporte ton pouvoir et ton rang a mon royaume, laisse ton coeur se sentir enfin libre!! regarde valandra et shaolan, ne sont ils pas heureux ? ils sont mes fidèles mais ont une vie propre a eux, et tout ce que je souhaite dans mon royaume, c'est desir!! plaisir!! envie!! et que tous soit comblé!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:47

Quand Leona parla de Shaolan et elle, elle souria. Elle s'approcha de Shaolan et passa ses bras autour de sa taille.

"C'est vrai! Nous pouvons enfin être ensemble! Tu pourrais l'être avec Makuto si tu le désires réellement, et ainsi tu découvrirais bon nombre de choses!"

Val eut un sourire sadique en finissant cette phrase.
Les Ténèbres s'imprégniaient réellement de leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:17

shaolan souria lorsque val passa ses bras au tour de sa taille, puis il lui enleva ses bras et la fit passer devant lui et passa ses bras au tour de sa taille et lui déposa un baiser dans le coup, il regarda la jeune fille et lui repondit:

"c'est vrais nous somme maintenant enssemble et heureux tu veux l'être aussi avec makuto non? tu poura connaitre des choses nouvelle et plein d'autre plaisir encor accepte la proposition de léona, tu vairras tu ne le redrettera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:33

" NE LES ECOUTES PAS SAPHYRRA !! ILS VEULENT TE METTRE DE LEUR COTE ET RELACHER L'ESPRIT DE MAKUTO MAIS TOI PAR CONTRE TU SERAS DU COTER DES TENEBRES !! TU NE POURRA RIEN GAGNER , C'EST UN PIEGE" dit en hurlant kalipso

* il faut que je persuade kaléon c'est ma seul chance car lui sa vrai apparence n'a pas encore pris le deçut sur le corp de makuto !! makuto et encore la !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:36

kaléon observer la scène et vit léona entr1 de convaincre saphyrra de passer de l'autre côter !! puis il regarda kalipso, elle le fixer avec des yeux tendre et une lègère lumière metter en valeur son corp sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:40

kalipso regarda kaléon avec un regard tendre !!

" Makuto, souviens toi de t'es bon moment avec saphyrra, souviens toi de ma rencontre !! sort de ce corp vient !"

après ces mots kaléon commença a trembler et metta ses mains sur sa tête en disant :

kaléon : " OOOOH, je tremble quesqui m'arrive !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:46

leona tenait le menton de saphyrra, elle se sentait puisant avec le soutient de valdra et shaolan, mais bizarrement, elle n'avait pas celui de kaleon...
a ce moment la elle tourna la tete pour voir ce qu'il était en train de faire et le surprit en train d'admirer kalipso...

leona rentra dans une colère incroyable, au loin, une tornade se dessina et de l'autre coté aussi, le vent soufflait très fort, les eclairs donné dans le ciel...
leona leva les bras en croix mais a ce moment la, elle eut une douleur au ventre et se plia en se tenant le ventre....
saphyrra, la plus proche de leona, eut le reflex de soutenir leona et de lui demander comment allé t-elle...
a ce moment la, leona releva la tete, et saphyrra apercut ses yeux devenu blanc...

une lumière jailli de dessous les mains de leona posé sur son ventre, et un eclair immence vint naitre pour s'enfoncer dans le ciel...
celui-ci devint blanc et illuminé tous les visages, jusqu'à ce qu'il aille s'ecraser a quelques metres de kalipso...
celle ci fut projeter d'une telle force, que tout cela se fit très vite...
kaleon se retourna vers leona pour comprendre, celle-ci, avec l'aide de saphyrra et valandra, qui venait de courir a elle, leona se releva avec un ventre deux fois plus gros...
le bébé venait d'accelerer sa croissance, au lieu de seulement quelques heures, celui-ci devait avoir quelques semaines...voir quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:02

makuto vit léona a terre puis le ventre grossir !!

" ma chérie, esce que tu va bien ? quesqui te prend de te mettre dans une colère pareil ? c'est peut etre pas bon pour le bébé "

kaléon fit un sourire tendre a léona tout en lui caressant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:00

Saphyrra avait soutenu Léona quand celle ci était tombée a terre, et avait était surprise lorsqu'elle avait vu ses yeux blancs.Elle aida Léona a se relever et regarda le ventre de celle ci avec étonnement.Elle réfléchissait toujours sur la proposition de Léona.

*c'est vrai, Shaolan et Val ont l'air heureux et épanouis...mais...si Kalipso avait raison..si c'était un piège ?*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:00

Valandra qui s'était précipitée pour soutenir Leona:
"Vous devriez l'ammener se reposer dans votre chambre. On se charge d'elles et puis il y a les dragons avec nous, on ne les laissera pas passer." dit-elle à Kaleon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:34

kaléon hocha la tete, puis il prit léona dans c'est bras et disparue !!

---------> chambre de léona et kaléon
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:02

Kaléon et Léona partirent et Saphyrra resta seule avec Kalispo, Shaolan, Valandra et les dragons.Elle recula de quelques pas et regarda tout le monde pour voir ce qui allait se passer et se qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:37

depuis que léona était partie kalipso pouvait exercer ses pouvoirs puis arkana se jetta sur kalipso qui la projetta a quelques mètres plus loin mais celle ci répondit par une attaque puissance

" pouvoir de la glace sacré, gele !"

arkana fut geler intantanément, puis kalipso prit son épée

" épée céleste !! AGITTTTTTTTT " aussitot après arkana fut briser en 1 millions de morceau de glace

se tourna vers saphyrra : " vite on a pas de temps a perdre rentrons

kalipso prit la main de saphyrra et les deux partir pour le royaume des ténèbres

----------> salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:32

Valandra n'eut rien le temps de faire. Elle regarda sans bouger Arkana se désintégrer.

"Ils sont rentrés! Il faut y aller!"

Et Valandra se téléporta dans le Royaume des Ténèbres.

Val=> Salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:27

Shaolan et val nu pas le temp de faire quoi que se soit que les deux fille se soit teleporter.
shaolan regarda val se teleporter et il se téléporta dans le Royaume des Ténèbres a son tour.

shaolan=> Salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalipso et saphyrra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalipso et saphyrra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser