Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu... (4ème jour matin tôt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:48

Tsuzuki venait d'arriver à Féria... Et déjà il s'était perdu... Il regardait autour de lui... à gauche... à droite... Nyyahh personne ! Comment faisait-il pour toujours se perdre ? Et comme il était venu inconito il n'avait pas penser à emmener quelqu'un qui puisse l'aider à être un peu moins étourdi... Il soupira...

_Hisoka...! Pourquoi t'es pas là ?

... Mais Nan ! Fallait pas qu'il soit là, il se serait encore moqué de Tsuzuki et l'aurait traité de gamin irrésponsable... Gamin lui ? Il était pourtant bien plus vieux que le garçon... Et des deux c'était surement Hisoka le gamin non mais oh ! D'ailleur qui était partit en abandonant Tsuzuki à son sort ? Hein ? Sans même un gateau d'au revoir... Gâteau... Tsuzuki avait faim... Mais c'était ici dans cet endroit qu'il trouverait une patisserie... Il regarda encore autour de lui...

_'y a quelqu'un ?

Quelqu'un... N'importe qui... Pourvu qu'il puisse permettre à Tsuzuki de sortir de cette impasse où il s'était mis... Des montagnes... Il ne voyait plus que ça... Et pas un seul endroit où se réfugier... Naan il ne voulait pas mourir de froid...

**Hisokaaa... T'es où ? sniiff**

Tsuzuki avait bien sur enquêté après que son ami soit parti... Il en connaissait bien sur la raison... Muraki ! Mais avec qui était-il partit ? Tsazuki l'ignorait alors complètement.. Il craignait pour la santé morale et physique du garçon... Il était bien plus faible qu'il ne le laissait parraîte... Tsuzuki le savait bien... Il le connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:44

Après l'histoire avec Hisoka Amalia était allée dans les montagnes elle voulait être seule comme a son habitude. Il faisait nuit le moment préférée d'Amalia la nuit. Elle se promena tranquillement et entendu une voix elle s'approcha quand même sur ses gardes. Puis elle vit un garçon

"Bonsoirs t'es-tu perdu?"

Amalia regarda le jeune homme de haut en bas en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:46

Perdu dans ses pensées cherchant le meilleur moyen de faire payer à Hisoka tout ce qu'il était en train de vivre, Tsuzuki ne s'apperçu que très tardivement de l'arrivée d'une jeune fille... Il la regarda comme on regardait un sauveur... Les yeux grand ouverts se retenant de lui sauter dans les bras...

_Perdu ? Viiiiii !

Il fixait la jeune fille les larmes aux yeux comme un enfant...Aah la réaction d'hisoka s'il voyait comment Tsuzuki recommençait avec ses mimiques enfantine... Un bon coup sur la tête pour lui remettre les idées en place... Mais il n'était pas là... Tsuzuki avait hate de le retrouver... Pour l'instant il était heureux de ne plus être seul dans cette grande et vaste montagne... Il repris un air sérieux et fixa la jeune fille.


_Je viens d'arriver dans cette école, et je me suis perdu en essayant de retrouver quelqu'un... Peut être pourrais tu m'aider à retrouver mon chemin... Heu... ?

En reprenant soudain cet air sérieux, Tsuzuki avait peur de se faire remarquer... Il avait passé l'âge d'aller à l'école...

**Avant quand on s'infiltrait dans une école c'était hisoka qui prenait la place de l'élève... nyahh méchant hisoka ! **
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:22

Amalia lui souria

"Si tu veux je peux t'ammener au "Campement" L'école a eu des problèmes ses jours ci. Tout t'expliquer serai trop long. Pour l'instant ne demande pas ou se trouve la directrice et tout ira pour le mieux."

Amalia se retourna et commenca à partir...

*Quel drole d'élève il me parait un peu trop grand mais a près tout cela peut être dormale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:50

Tsuzuki sourit à la jeune fille. Puis quand elle lui parla d'un campement, il fut assez surpris... Pourquoi une école faisait dormir ses élèves dans un campement... Il voulu questionner la jeune fille mais elle était déjà parti, il couru donc après elle pour ne pas se perdre à nouveau.

_Hey ! Pourquoi un campement ? Il s'est passé quelque chose ?

Il la regarda attendant une réponse, continuant de marcher à ses côtées... Il voulait aussi lui demander si elle ne connaissait pas Hisoka... Après tout il était là pour le voir.. Sans attendre de réponse à sa question précédente il enchaîne donc...

_Tu ne connaitrais pas un certain Kurosaki ? Hisoka Kurosaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:38

Amalia s'arreta net et se tourna vers le nouveau venu

"Je vais etre directe et bref. Nous avons étét attaqué par notre ennemis juré le roi des Ombres. Mais il s'est passer quelque chose d'inatendu. Il est soit disant redvenu gentil. Mais la n'est pas le problème, une élèves abritait l'esprit de Léona reine des Tènèbres elle a presque tuer la directrice et recruté plusieurs élèves. Nous dermons dans un campement tous réunis dans les montagnes surveiller par les professeurs."

Amalia reocmmanca a marcher suivit du jeune inconnu quand il lui posa la question si elle conaissait Hisoka elle eut un petit rire

"Tu veux parler de se vampire qui à peur de n'importe qui et qui servait le roi des ombres? Oui je le connais je suis comme lui"

Amalia lui souria et repris

"Je ne sais pas ou il est mais je sais ou se trouve Muraki je ne sais pas si tu le connais. Je peux même t'ammener a lui..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:48

Tsuzuki essaya de suivre ce que disait Amalia mais il ne compris pas tout... Et puis ce n'était pas vraiment ça qu'il l'interessait... S'il était venu à Férai s'était pour Hisoka et non pas pour sauver cette école de quelque menace possible... Quand Amalia lui fit la description d'hisoka... Un vampire peureut au service d'un roi, Tsuzuki ne reconnut pas Hisoka...

_Unyah ? Hisoka ça ? Cela ne lui ressemble pas... Il doit vraiment se sentir mal...


Bah oui comment pouvait-il se sentir bien sans Tsuzuki ? L'homme sourit, il était de plus en plus impatient de retrouver son ami... Mais quand Amalia commença à parler d'un homme du nom de Muraki, Tsuzuki comprit vite...

_Muraki est ici ?


Il mis sa main sur son visage...

_Oh non... Je comprend tout... Hisoka...


Il leva la tête et tomba sur le regard surpris de la jeune fille... Peut être en fin de compte devrait-il sauver Féria d'une menace... Celle de Muraki...

_En effet je le connais... Pour l'instant je préférerais ne pas le voir...

**Aucune envie qu'il me tombe dessus...**
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:03

Amalia regarda Tsuzuki surprise il en savait des choes sur ce Hisoka

"A ce que je vois tu en connais bien des choses sur ces deux personnes pourrai tu me dire qui est tu et que ce que tu connais sur eux?"

Amalia regarda droit dans les yeux Tsuzuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:09

Tsuzuki regarda la jeune fille amusée...

_Dites donc mademoiselle... Ne serait-il pas déjà plus polie de vous présenter avant de demander à quelqu'un de vous raconter sa vie ?

Il la regarda d'un air sérieux... Puis sourit gentillement... Se rendant compte à quel point cette jeune fille devait se sentir seule... Il ne savait pas comment mais il le sentait. Il lui sourit. Au fond peut être était-elle une amie d'Hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:16

Amalia lui souria

"Excuser moi je m'appelle Amalia. Je suis juste tres intriguée par cette Hisoka et ce Muraki. tout deux sont comme moi mais nous avons vécu cela tous différament. Avant j'étais une simple humaine, puis une vampires et apres j'ai remarquer que je métrisait l'eau..."

Amalia s'arreta de parle puis elle repris au bout de quelques minutes

"Je vous parle de ma vie comme cela excuser moi je pense que cela ne se fait pas. Mais dite moi vous apresser bien "Vieux" si nous pouvons le dire comme cela pour un élèves?!..."

Amalia continua de marcher en attendant la réponse de Tsuzuki. Ils étaient presque arrivé au campement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:23

Tsuzuki sourit quand elle lui dit qu'elle était comme Hisoka et Muraki... Elle en était bien différente... Tsuzuki s'en appercevait... Déjà Muraki était vraiment spéciale... C'était un homme qui au fil de nombreuse éxpérience avait réussi à devenir mi vampire mi ange... Quand à Hisoka... C'était avant tout un shinigami... Même si Tsuzuki se doutait bien qu'il avait laissé ressortir cette nature vampirique ses dernier temps... Surtout s'il avait revu Muraki... Puis la jeune fille enchaîna et le traita carrement de "vieux"... Tsuzuki la regarda...

_Tu trouves que je fais vieux ?? Pourtant je trouve que pour mes 107 ans je me porte bien...

Il lui sourit... Bien sur 107 ans, mais comme il était mort à 26 ans... Il avait gardé cette apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:27

Amalia se mit a rire

"En tous cas tu euh vous êtes pas plus viex que moi j'ai 114 ans avec l'apparance d'une jeune de 17 ans"

Elle lui souria puis ils arrivèrent a quelques mètres du campement

"Il se trouve la bas mais je ne sais pas ou se trouve Hisoka. Je l'ai vu pour la dernière fois dans les montagnes il a l'aire plus que pértubé. que vouslez vous faire? La bas il n'y a que des élèves et quelques professeurs les choses "interessantes" se trouve dans la foret ou dans le royaume des Ombres"

Amalia se plogea quelques minutes dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:36

Tsuzuki lui sourit ^^

_Hé bien tu vois, je ne suis pas si vieux que ça pour un élève..

Il lui fit un clin d'oeil amusé et regarda dans la même direction que la jeune fille...

_Non... ça ne m'interresse pas... Il faudrait que je retrouve hisoka... Je suis là pour ça...

Il avait murmuré ses paroles sans s'en rendre compte...

_Tu n'aurais pas une idée d'où il pourait être ? Ou quelqu'un qui le sâche ? Au fait... Tu connaît bien Hisoka ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:41

Amalia sorti de ses pensé elle avait n'avait pas entendu ce que il avait murmurer

"Non je ne le connais pas beaucoup mais c'est une grosse tête de mule j'essaye de lui faire comprendre que on tiens a lui mais rien a faire. Je suis dsolée je ne sais pas ou il est peutere que je pourais essayer de le localiser qui sais peutere que je le troueverai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:50

Tsuzuki ne put s'empêcher de rire quand il entendit Amalia comparer Hisoka à "une grosse tête de mule" Il la regarda les larmes au yeux tellement il avait rit...

_Tout à fait d'accor avec toi ^^ Pour être tétu Hisoka, il est belle et bien tétu !

Le jeune homme sourit tristement quand Amalia parla de faire comprendre à Hisoka que des personnes tenaient à lui... Hisoka avait toujours était seul... QUe ce soit avant sa mort ou après... Il n'avait jamais vraiment eut d'amis et de parent proche... Tsuzuki le savait... Il voudrait vraiment le trouver...

_Je vais essayer de me téléporter près de lui... Où qu'il soit... J'arriverais bien à le trouver... Merci pour tout jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:57

Amalia lui souria

"Faut bien que je me rende utile..."

Amalia baissa la tête et replonga dans ses pensée elle ne supportait plus l'idée que celle qu'elle avait considérée comme sa grande soeur soit parti avec les ténèbres. Elle ne savait pas si Tsuzuki était toujours la elle versa une larme qui tomba au sol et se laissa tomber elle aussi au sol

"Je te promet que je te referai venir ici Val! Je te le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:18

Hisoka recherchait un endroit au être au calme, mais aussi au fond de lui il cherchait des personnes de confiance... Il en avait besoin.. Non, il avait besoin au fond d'une seule personne à ses côtés... Mais cette personne était bien loin... Il avait tout abandoner pour le roi, et cela ne lui avait surmement pas plus...

Plus le temps avançait plus Hisoka se sentait devenir la copie de Muraki... Avec le roi, il n'en avait jamais été aussi proche... Et pourtant c'était ce qu'il voulait éviter à tout pris...

D'un pas naturel, il arriva a la montagne... Il apperçu Amalia au sol... Il s'approcha, se demandant ce qui pouvait bien lui être arrivé... Il ne fit pas attention à l'homme qui disparaissait doucement près d'elle...


_Amalia ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:22

Amalia était dans ses penseé elle vit soudain Hisoka. Elle le regarda et se leva

"Ah oui oui je vais bien je prenait juste l'aire. J'aime bien m'assoir dans l'herbe"

Amalia lui souria. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était assez faible depuis la disprition de Valandra.

"Et toi est ce que ca va?Enfin mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:31

Il lui sourit... Aller mieux ? Pas vraiment...

_Je quites tout... Le roi... les ténèbres en général... Je n'en peux plus... j'étouffe... Ce n'est pas moi, je me suis perdu... Je n'en peux plus...


Hisoka réalisa qu'il venait de "vider son sac" devant Amalia... Il sourit géné et s'excusa...


_Je ne veux pas t'emberter avec mes histoires...


Il se retourna et là apperçu la silhouette d'un homme... Il disparaissait ? Il apparaissait ? Son image devient plus nette... Une image familière à Hisoka... Il écarquilla les yeux... Surpris de le voir lui ici...


_Comment ...? Tsu..Tsuzuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:49

Amlia lui souria quand il lui "vida son sac"

"Tu as enfin compris je suis si contante. Te préoccuper de ton passé ne servira a rien."

Amalia vu que Tsuzuki était entrain de re apparaitre. Elle se tourna vers Hisoka et vit que il l'avait aussi vu. Elle préféra ne rien dire pour laisser les deux hommes se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:16

Tsuzuki réapparut la où il était il y a quelques instants. Il ne compris pas tout de suite, il regarda autour de lui...

**Mince, j'ai pas réussit...**

Doucement une voix dérière lui, lui prouva le contraire...

"Comment ...? Tsu..Tsuzuki ? "

Le jeune homme se retourna et apperçu Hisoka... Il resta le regarder pendant un moment... Il avait changé... Il semblait fatigué, épuisé... Il avait du vivre plusieur chose difficile... L'homme s'approcha du garçon... Et d'une manière des plus enfantine s'écria :

"Hisokaaaa !!!"


A la manière d'un petit garçon, il voulut plonger dans les bras du garçon... Hisoke connaissant bien Tsuzuki avait prévu son geste et l'arrêta avec sa main. Il le regarda... Que pouvait-il bien faire ici ?

"... Qu'est ce que tu fais là ? "


Au fond Hisoka était vraiment heureux de retrouver son ami... Mais il n'allait pas le laisser parraître, non plus ! A côté, Amalia ne comprendrait certainement pas... Mais cela avait toujours était ainsi entre les deux hommes... Hisoka disait mépriser Tsuzuki mais au final il n'hésitait pas à se reposer sur lui et ça Tsuzuki le savait bien... Et si Hisoka n'avait pas ce caractère ronchon et ne le rouspetait pas tout le temps, cela voulait dire qu'il n'était pas bien...

"Je me suis inscrit dans cette école, elle m'a semblait interressante... Et bien sur, je suis venu te chercher..."

Il regarda Hisoka, les larmes lui montaient aux yeux (pure comédie, le jeu habituel...), il lui dit alors..
.

"On n'habandone pas son coéquipier comme ça...!"

Hisoka sourit et soupira...


"Tu n'as vraiment pas changer..."


Tsuzuki lui répondit d'un clin d'oeil et murmura pour lui même un "toi non plus...", il sourit au garçon... Content de l'avoir retrouvé, surtout que si la jeune fille disait vrai, Muraki était dans cette école... Et donc même si la menace qui disait plané sur Féria était "les ténèbres", laisser Muraki libre de ses mouvements, ici, était dangereux... Mais il ne pouvait pas en parler à Hisoka maintenant... Il le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:43

Amalia ne comprennait vriament rien du tout ell ergarda les deux garçon perplex elle ne disait toujours rien et les laissaient se retrouver puis au bout d'un moment elle pris la parole

"Euh excuser moi je ne veux pas vous déranger mais..."


Amalia ne comprennait plus rien mais elle ne savait pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:53

Tsuzuki se retourna vers Amalia...

"Oh, mais te ne nous dérange pas ! "

Il se tourna vers Hisoka et lui sourit...

"Tu t'es fait des amis ici ? "


Il le regarda, Hisoka n'était pas une personne sociable, Tsuzuki le savait, alors qu'il se soit vraiment fait des amis était une chose assez surprenante... Hisoka regarda Tsuzuki, puis Amalia... Il ne répondit rien... Amalia était-t-elle une amie ? Il n'en savait rien et qi la maintenant il aurait du donner une réponse il aurait dit non. Non pas parce qu'il ne l'aimait pas mais tout simplement car les seules discissions qu'il avait eut avait souvent entrainer un combat... Elle était avec Amara.. Il avait été avec le roi... Il ne l'était plus, mais il n'était pourtant pas avec Amara... Comment pourrait-il ? Il l'avait torturé... Il soupira et ne regarda plus que Tsuzuki qui lui était parti voir la jeune fille, toujours à terre...

"Dit moi jeune fille... Que fais tu par terre ? Ce n'est quand même pas ce gamin ? "

Hisoka fixa Tsuzuki... "Gamin ? " Il n'avait vraiment pas changé... Et ne changerait certainement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:06

Amalia regarda Tsuzuki et se releva

"Ah non non Hisoka ne ma rien fait. c'est juste que enfin non rien de grave je suis contante que hisoka voit enfin quelqu'un qu'il connais."

Amalia s'approcha d'Hisoka

"Excuse moi d'avoir été ainsi avec toi toujours a te faire la moral ou a t'attaquer. Je n'avais rien a te dire mais te voir avec le roi et le suivre ainsi me rendait folle tout simplement. Je ne te connais pas je ne sais pas ce que tu as vécu. On viens de m'arracher un être cher mais ce n'est pas pour autant que je vais pactiser avec le "diable" Fait attention a toi hisoka d'accord?"

Amalia souria à Hisoka et commanca a partir en courant Hisoka et Tsuzuki purent voir une larme couleur du visge d'Amalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:06

Tsuzuki écouta, regarda, mais ne fit rien... Il regarda Hisoka... Allait-il bouger ou bien rester comme ça de marbre... Au bout d'un moment il lui demanda :

"Tu ne la rattrapes pas ?"

Hisoka le regarda, sourit...


"Pourquoi je devrais la rattraper ? Mon amie tu dis ? Je n'ais pas d'amis..."

La gorge du jeune garçon se noua... Non, il ne devait pas se aller... Pas devant Tsuzuki... Non ! L'homme s'était rapproché de lui, il n'était qu'à quelque centimètre l'un de l'autre...

"Crois tu vraiment ce que tu viens de dire ? "

Ses paroles étaient douce... Rassurantes...

"Regarde autour de toi Hisoka... Cette jeune fille, même si je ne la connait pas, ne me semble pas méchante... Elle devait juste q'inquièter pour toi, et il y avait de quoi Hisoka ! "

Tsuzuki le regardait droit dans les yeux mais Hisoka essayer de détourner son regard... Il savait très bien qu'il avait eut tord... Tord de quitter Tsuzuki pour rejoindre le roi... Tord d'avoir du torturer, blesser tant de personne... Il leva enfin les yeux vers son ami... Les larmes au yeux...

"Je... Je suis devenu comme... comme...lui..."

Tsuzuki lui sourit affectueusement et passa sa main sur la tête du garçon...

"Tu ne seras jamais comme lui... "

Hisoka sécha ses larmes et s'écarta de Tsuzuki géné... Pourquoi avait-il encore fallu qu'il se laisse autant aller ? Il était vraiment devenu si faible ? Il le va les yeux... Il appercevait toujours Amalia au loin...


"Elle a dit qu'une personne qui lui était chère lui avait été arraché... "

Hisoka leva les yeux vers Tsuzuki... Fallait-il qu'il la rattrape ? Il n'en avait aucune idée... Ce n'était pas son genre de courir après les gens ainsi... Mais ce "Fait attention a toi hisoka d'accord ?" ne sonnait-il pas comme un adieu ?

D'un geste de la main, Tsuzuki poussa Hisoka vers l'avant... Le garçon se retourna et voulu lui lançer un "Quoi ?!" mais il vit très vite où l'homme voulait en venir... Hisoka soupira et se téléporta juste devant Amalia...

"Tu auras beau dire... Tu t'es fait des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... (4ème jour matin tôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser