Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:31

"Si tu le dis. Fita ne me porte pas dans son coeur mais si cela te fera plaisir j'accepte."

Shun embarssa Mylène et lui caressa les cheveux délicatement. Il regarda ensuite ou se trouvait leur deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:43

"merçi mais je ne veux pas que tu accepte rien que pour me faire plaisir, si tu ne veux pas dit le moi?"

puis les enfants se mirent a pleuré, mylène se leva et s'approcha, elle pris leur fille dans les bras et se mit a sourir.

"je crois qu'ils ont besoins d'être changer"

elle changa sa fille en luis mettan une couche prope en l'aillant parfaitement nettoyé, et l'ayant changer de vetement, elle la repris dans les bras et se diriga vert shun elle lui posa dans les bras et retourna s'occuper de son fils, elle fit de même elle le nettoya et le changa.
elle retourna sur le lit avec son fils dans les bras et le déposa délicatement sur le lit, le temp qu'elle se prépare a leur donner a manger car ils ne devait pas en a voir asser eux pour réclamer encore.
elle défit le hau de sa nuisette et repris son fils dans les bras et l'approcha de son sein gauche et le mit a téter.
il téta et s'arrêta pour recomencer de nouveaux une fois fini le lui fit faire son reau et le déposa sur le lit, shun tenait toujour leur fille dans les bras elle pleurait légèrement, mylne lui demanda de lui passait car il n'avait pas l'air de vouloir s'en séparer.

"chéri elle la fin alors a moin que tu ne lui donne du lait, passe la moi s'il te plait"

elle lui avait parler d'un ton gai.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:47

Shun tennait toujours sa fille dans les bars elle avait de si jolie petie main. puis quand Mylène lui dit de la lui donner il rigola et la lui passa

"Excuse moi mon amour mais elle est telement mignione avec ses petites mains ses petis pieds"

Il regarda Mylène allaiter leur fille et pris dans ses bars Léo
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:58

mylène rigola et regarda sa fille téter son sein droit, puis elle tourna son regard vert shun, il sembler si heureux et combler elle lui dit sans le vouloir:

"c'est bizare que tu ne te soit jamais comporte comme sa avec tes autre enfants, tu as l'air d'aimer pour tant t'en occuper, tu comte présenté nos enfants a tes filles? je me demande comment elle réagiront"

mylène regardait shanon qui venait de finir de boire, elle remit sa nuisette correctement et fit faire son reau a sa fille.

"nous avons deux enfants en plaine forme, et qui on un très bonne apétit"

elle se mit a rire et repris:

"et en plus ils sont très craquant, notre fille vas attiré beaucoup de garçon, et notre fils risque de faire craqué tout plein de jeune demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:01

"Mes filles. Nyssa et Kalianna? J'ai élevé Nyssa quand elle avait 5 ans jusqu'a cette année. Je n'ai pas vriament pris de temps appart pour la faire devenir plus forte"

Shun souria et mit un doigts dans la main de Léo qui le lui serra.

"Ils sont vriament adorables"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:08

mylène avait shanon dans ses bras elle était si belle elle la regarda elle venait de s'endormir a près a voir était nettoyait changer avoir bu et fait son reau, elle se leva et alla la replacé dans son lit, mais avant de la déposait elle lui deposa un baiser sur la joue et la placa dans une turbulette pour qu'elle n'attrape pas froid, elle se diriga vert shun et léo, elle se mit près d'eux posa sa tête contre l'épaule de shun, et placa sa main dans celle de léo et son autre main sur la jambe de shun.

"regarde il sourit, il baille c'est trop mimi."

mylène embrassa shun et lui dit:

"je revien, je vais voir fita je n'en ai pas pour longtemp, je suis sur que tu vas pouvoir te débrouiller quelque minute sans moi, je t'aime"

elle regarda son fils lui deposa un baiser sur le frond et lui dit:

"toit aussi je t'aime mon petit ange"

puis elle se teleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:25

Shun resta dans la chambre seul avec Léo. Il lui souria. Il le garda près de lui un moment puis se leva. il le déposa dans son lit bien au chaud puis retourna doucement dans le lit. Il regarda le plafond

"J'ai vriament de la chance d'avoir Mylène.Îl faudra bien que je montre qui je suis a Féria et que je suis la pourles aidées et nous pour les tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:34

mylène arriva dans sa chambre, elle fixa shun et détourna son regard au près de ses enfants, elle se déplaca voir si ils allait bien une fois vue qu'ils dormait paisiblement elle se retourna et s'avanca près de shun et luis posa une question.

"comment comment as tu put emprendre a des enfants, comment as tu put tué des enfants shun?"

elle le regarda avec peine et repris

"fita na pas voulu être sa marraine ou plus exactement elle ne veux pas te voir, elle ne t'apprecit pas et je peux la comprendre, j'ai était stupide de lui demander sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:43

Shun souria quand il vit Mylène arrivé mais quand elle lui posa cette question se regard se remplis de tristesse il se leva brusquement. Il avait fait apparaitre son armure et se tourna vers Mylène

"Je pense que je ne pourrais trouvé auccune excuse oui j'ai tuer des enfant il y a plus de 100ans c'est Mll Fita qui te l'as dis? Oui j'au tuer ses soeurs et frères. Personne n'a vriament compris que pendant plus de 200 ans j'ai été possédé par Célia tous ce que j'ai fais je le revois sans cesse tous les crimes que j'ai comis reviennent sans cesse. Jamais jamais je n'aurai tué des enfant même par folie par vangance ou colère. Les enfant sont quelque chose de sacré de pur d'innocent. Je ne m'attaque jamais aux personnes sans défence. Je sais que rien de pardonnera ce que j'ai fais."

Le roi s'avanca vers Mylène mais restera quand même a une bonne distance

"Je pense que je vais alelr faire un tour je ne ferai rien de mal je te le jure. Fais moi confiance. Et non cela n'a pas été une idée stupide de le lui demander"

Shun souria à Mylène puis il dissparut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:50

mylne regarda shun, elle s'avanca vert lui elle se blottit dans ses bras, et lui dit.

"si tu as une excuse tu na pas agit de toit même, et sa sa fait toute la différence pour moi, je t'aime shun et je me fiche des autre du moment que je t'ai"

elle passa ses mains sur son visage et l'embrassa avec amour et tendresse.

"revien nous vites"

puis il disparu, elle s'allonga sur le lit et se reposa en attendant shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:28

shanon venait de se reveillait et pleurait, mylène avait fermé les yeux, et n'entendit pas tout de suite sa fille, pendant ce temp sa fille continua de pleuré et elle leva les mains en bougant et sela fit tombé un vase par terre qui reveilla mylène, elle se leva et alla près de sa fille, elle la bersa tout doucement et elle fini par se rendormir, mylène ramassa les morceaux de verre et nettoya, elle se demanda comment se vase avait put il tombé, il était a l'écart posé sur une commode, elle regarda au tour d'elle, mais il n'y avait personne.

"comment a t'il put tombé? peut être était il mal posé, j'éspaire que shun ni tenait pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:16

Shun apparut dans la chambre il vit Mlylène pres des enfant

"Je suis deretour mon amour. Est ce que tous va bien?"

Il s'approcha de Mylène et la pris par la taille

"Mylène il faut que je te parle de quelque chose. Je viens d'accepeter de jouer les espion pour Féria. Il faut que j'aille dans le royaume des Ténèbres pour avoir des information mais si tu ne veux pas que j'y aille je n'irai pas la bas."

Shun tenait toujours Mylène par la taille et regarda leur deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:22

mylène fut contente de revoir shun, elle lui repondit:

"oui tout vas bien, il y a juste eux quelque chose de bizare, eux dit moi j'espaire que tu ne tenait pas au vase qui se trouvais sur la commode car il c'est cassé, et je ne comprend pas comment"

shun la pris par la taille, mylène le regarda.

"qui ta demandé de jouer les espions? tu c'est que c'est risqué et si il t'arrivé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:34

Shun ne la lacha pas. il la tourna et l'embarssa longtemps

"Pour le vase cela ne fait rien. C'est moi qui l'ai demander a Fita elle a accepeter a condition que je ne touche plus les élèves. Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:40

mylène se laica faire.

"pour quoi la tu demander a fita? pour quoi tien tu as les aider c'est vrais a près tout ils n'ont cas se débrouiller seul"

mylène se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:46

Shun fut surpris des mots de Mylène mais reconnut bien celle qu'il aimait sa femme

"Il faut bien qu'ils aient confiance en moi pour que après je puisse faire ce que je veux avec eux. Il faudra que tu reste ici avec les enfants. Mais si cela deviens trop dangereux je reviendrais je te le promet"

Shun lui souria et regarda leur deux enfants dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:52

Mylène en leva les mains de shun de sa taille et alla se mettre sur le lit en laissant shun regardait leur enfants.

"Si tu tient vraiment a y aller alors vas y, sa m'ai égale tu fais se que tu veux a près tout"

Elle s'allonga au bord du lit et ne daigna pas regarder shun.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:00

Shun s'approcha de Mylène

"Est ce que je t'ai vexer? Je ne le veux pas si cela est le cas. Et si tu neveux pas je n'irais pas la bas"


Shun lui souria et s'assit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:07

mylène regarda le plafond et repondit:

"vexé je c'est pas peut être, tu veux aller risqué ta vie alors vas, tu c'est très bien que léona est très puissante, Amara avait bien dit qu'il y avait des élue alors pour quoi eux ne jourais t'il pas le role d'espion mais si cela t'amuse de faire sa alors vas"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:10

Shun ne bougea pas il resta là à pensé

"Tu as raison. Cela ne servira à rien de se faire tuer pour ces élèves et pour Amara"

Shun se mit au dessus de Mylène et l'embarssa dans le cou puis sur la bouche

"Je n'aime pas quand tu fais une tête comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:55

Mylène le regarda et le poussa gentiment, shun fit surpris qu'elle le repousse elle s'en apercut mais elle avait de nouveaux une monté de lait, elle regarda shun et lui dit:

"je revient ne bouge pas de la"

Elle partit dans la salle de bain, et pris une douche, elle en sortit et passa une grande serviette au tour d'elle elle revient dans la chambre et s'approcha de shun, elle s'assié sur lui et l'embrassa tendrement.

"je suis désolé j'ai réagi bètement"

Elle l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:23

Shun fut surpris que Mylène le repousse mais il comprisvite pourquoi. Il lui souria et elle alla se changer. Quand elle revint elle se mit sur Shun. Il l'embrassa puis lui mit ses mains dans le dos et commença àa le caresser

"Non tu n'as pas réagit bêtement. Tu t'inquiette pour moi et ca je trouvre variment gentil. Si tu veux vriament que je n'y aille pas dis le moi et je n'y irrais pas

Shun l'embarssa dans le cou et la mis sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:30

Mylène était toujour en servitte et se fit mettre sur le dos par shun, elle le regarda tendrement et lui repondit:

"non, je veux pas que tu y aille, si tu y vas ils se rendrons compte que tu jou les éspion, et puis a quoi sa servirait que tu y alle même si tu t'amuse a joue les espion pour les aider ils ne te fairons jamais confiance shun, car pour eux tu n'est qu'un monstre qui aime téroriser les gens, et pour moi tu est l'homme que j'aime plus que tout et que je veux pas perdre et j'aime aussi ton coté maléfique"

elle mit ses mains sur sa taille et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:22

Shanon se mit a pleurer ainssi que léo, elle bouga ses toute petite mains, et fit vrnir a elle la totote qui se trouva sur la commode près de shun et de mylène.
Shun s'en apercut et regarda voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:58

Mylène enleva ses main de shun et vu qu'il regardait leur enfants, de plus ils était entrin de pleuré.
Shun c'était levé et aida mylène a se relevé également, elle claqua des doits et fit aparaitre une longue robe noir avec un décolter comme il fallait.
Ils apercurent leur fille entrin de faire venir sa totote, ils ont fut surpris, ils se déplacèrent près d'eux, shun pris shanon dans ses bras et l'embrassa, quand a mylène elle pris léo dans ses bras.

"je me demande se qu'ils ont, ils ont pour tant bu et était changer"

Elle regarda shun puis léo et d'un coup elle se téléporta avec léo sans savoir comment ni ou, shun fut surpris et inquiét.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser