Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé dans le dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:46

zakuro arriva dans le dortoir ametiste, elle etait un peu fatigué. elle se mit sur son lit et alluma sa petite lampe. puis elle se coucha mais elle n'arrivait pas a dormir, elle se mettait de tout les coté mais s'en resultat, elle se leva de sorte a s'asoir sur son lit et reflechit deux seconde. puis elle eu une idée.

" je crois que je vais lire un peu, je reussirais peut etre a dormir apres "

puis elle sortit un gros bouquin, genre livre fantastique, de son placard, puis elle se coucha sur son lit, s'installa confortablement, et commenca a le lire. une demi heure plus tard, elle ne voulait, ou plutot elle ne pouvait toujours pas dormir. elle decida d'allez a la montagne

zakuro---la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:13

ichigo et zakuro arrivèrent dans le dortoire elle dit a zakuro

"bon ba ont va dans nos lit "

ichigo et zakuro se mettèrent dans leurs lit , le lit de chigo etait a coté de celui de zakuro et lui dit

"je suis vraiment fatiguer aller bonne nuit ...oups...euh je veux dire bonne journée"

puis les ichigo et zakuro s'endormit dans leurs lit
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:04

zakuro s'endormit apres ichigo elle pensa

**oh je suis vraiment fatiguer bon je devrait dormir**

elle s'endormit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:16

ichigo n'arrivait pas a dormir elle essaya mais non elle n'arriver pas elle penser a se qui s'etait paser dans la foret elle decida d'y aller pour voir si tout le monde etait partit alors ichigo partit dans la foret

ichigo --- dans la foret ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:13

shyrogané arriva, il vue zakuro qui dormait, il ne voulais pas la reveiller alors il commensa a partir, puis il entendit un bruit, il tourna sa tete vers le coté pour voir derriere lui, et vue zakuro assise sur son lit habiller avec un pyjama et la couverture sur elle, il se retourna et lui dit

"exuce moi je ne voulais pas te réveiller"

il attendit un jeste de zakuro
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:28

zakuro vit shyrogané ici, elle mit un paignoire sur elle et arriva vers lui.

" qu'est ce que tu fait la ? tu n'a pas a etre dans le dortoir des filles "

elle se retourna et partit en direction de son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:34

il lui sourit et commenca a rougir

"oui je sai mais je voulais juste te voir toi seul"

il se raprocha de son lit et sassit sur son lit et ne fit rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:48

" koi !? pourquoi est ce que tu voulait me voir !? je sais qu'on ne se voyait pas souvent mais quand meme, tu ne veux pas attendre que je sois habillé pour commencé on meme que je sois deja dehors dans le parc ou autre "

elle recula un peu, avec un sourire gené.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:55

shygorané souriat

"ba si tu veut ont peut allé au lac, c'est tres beau la bas je t'atendrai deriere la porte, vas y va t'habillé"

shyrogané alla deriere la porte et attendit zakuro il pensa

**quece qu'elle est belle**
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:52

zakuro vit shyrogané partir en direction de la porte.

** il est mignon shyrogané meme si il aurai put me prevenir plutot qu'on allait paritr au lac **

elle commenca a se déshabiller, elle mit une joli jupe bleu, chemise blanche avec un pull bleu clair. elle alla dans la salle de bain pour se faire faire une joli tresse avec son chouchou rose.

arrivé dans le dortoir Zakuroa0021qh5

elle alla le rejoindre avec un sourire.


" c'est bon je suis prete "

puis ils partirent tout les deux au lac

zakuro---shyrogané---le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:34

shyrogané et zakuro arriva devant la porte de la chambre, shyrogané ouvrit la porte et zakuro entra et shyrogané entra aussi, shyrogané ne fit rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:55

zakuro et shyrogané été dans la dortoir, elle lui fit un joli sourire mais un peu géné.

" oh je suis trampé jusqu'au os, je crois que je vais allez prendre une douche, attend moi la, je reviens dans 15 minutes "

puis elle alla dans la salle de bain, elle se déshabilla et rentra dans la baignoire. 15 minutes plus tard elle revint, avec juste un paignoire sur elle, dans la chambre, elle vit shyrogané assit sur le coin de la fenettre torse nue. elle ouvrit la porte l'air tres géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:11

shyrogané etait surprit et lui dit il etait gené il lui sourit

"tu..tu est tres elegante en paignoire"

il se r'approcha d'elle ils etaient tout les deux a coté du lit shyrogané s'assit sur le lit et zakuro fit la meme chose il lui dit

"zakuro je veux te poser une question"

il s'arreta de parler pour prendre son soufle il etait tres gené et recommenca a parler

"dans le parc je t'ai dit que je te t'aimé mais maintenant je pose la question a chaque fois que je te vois esque toi aussi tu m'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:18

zakuro etait toute rouge, ce genre de question lui fesait cette effet.
elle n'avait pas repondu, elle s'etait juste raprocher de lui et lui donna un doux baiser que elle meme lui surprenait, puis elle arreta, shyrogané avait bien compris que sa reponse etait oui.


" je...je suis desolé "

elle etait toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:27

" tu na pa a dire sa "

zakuro allé dire quelque chose mais shyrogané mis son doig devant sa bouche et lui dit en meme temps

"chut"

puis il l'embrassa d'un long et tendre baisser il caressa sa cuisse et lui refit plusieur baisser zakuro se lessa faire elle etait heureuse comme shyrogané s'etait la premiere fois comme zakuro il commenca a enlever son paignoire la porte de la chambre etait fermer personne ne pouvait entrée alors zakuro se laissa faire et se mit dans la couverture et shyrogané aussi il luifit un baisser
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:00

" shyrogané...prend moi dans tes bras "

c'est se que fit shyrogané, zakuro se sentait si bien, elle lui fit un long et doux baiser. shyrogané fit de meme partout sur son corp. zakuro le serra fort contre ses seins. elle sentait sa chaleur.
elle etait heureuse et lui aussi, il la pris dans ses bras, puis elle enleva le pantalon et le calecon de shyrogané, . il etait nue tout les deux a present, shyrogané lui toucha partout puis il toucha ses seins, il l'embrasser partout encore sur le corp, zakuro aussi. zakuro sentait une drole de sensation tres tres agréable et elle ne pouvait senpécher de se mettre sur lui. elle etait heureuse de partager se moment avec lui.
ils s'etaient mis tout les deux en dessous de la couverture. puis apres avoir fait......zakuro s'endormit dans son lit et shyrogané la regardait dormir. elle dit dans son sommeil.


" shyrogané, viens, prend moi dans tes bras, ne me lache pas "

il s'aprocha d'elle et l'embrassa, il passa sa main sur ses cheuveux long et doux puis sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:37

shyrogané etait si heureux il la toucha partout puis l'embrassa et lui dit

"dort bien ma chérie je n'oublirai jamais se moment la je t'aime beaucoup"

puis shyrogané commenca a sendormir
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:14

zakuro et shyrogané etait tres bien ensemble puis ryo, le chat de zakuro, arriva dans la chambre, il vit zakuro et un homme dans le meme lit.
il sauta sur le lit, se qui reveilla en sursaut zakuro shyrogané.


" quoi !? que se passe t'il !? "

** alors la c'est du joli zakuro, faire sa a ton age **

zakuro vit ryo sur le lit avec un air tres faché, elle avait entendu se qu'il avait dit sauf shyrogané

" comment sa !? tu n'es pas ma mere, je peut faire se que je veux, meme si je ne suis pas majeur "

** comment peut tu dire sa ? tu le connais a peine **

" ce n'est pas vrai, shyrogané est tres bien, je le sais "

shyrogané ne suivait pas tres bien la conversation, il n'entendait pas le petit chat qui parlait.

** zakuro, comprend moi, je voudrai que tu sois vraiment heureuse, et ton pere...**

" je m'en fiche de mon pere, je souhaite simplement etre heureuse "
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:37

shyrogané etait étonner par zakuro et se chat il lui dit

"mais quece que sa veut dire, pourquoi parle tu toutes seul zakuro ? tu parle avec ton chat maintenant? tu comprend le langage des chat ?"

shyrogané etait vraiment ettonné
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:09

zakuro se tourna vers shyrogané

" quoi !? mais non voyons, se chat est une sorte dange gardien avoyer par ma mere, je peut simplement lui parler par les penser "

puis elle se tourna vers ryo

" voit tu ryo je suis tres heureuse avec shyrogané et je compte resté avec lui "

ryo sortit du lit et se transforma en lion, shyrogané pouvait a present l'entendre, cependant, shyrogané n'etait pas etonné de la transformation de ryo, apres tout dans cette univers, les choses magiques ne choquait personne.

" voila maintenant tu peut m'ententre, et je peut te dire que tu ne dois plus t'approcher de zakuro, quoi qu'il ses passé ici avant "

" non mais pour qui te prend tu !? pour mon pere !? tu n'as jamais eu le droit de parler sur ce ton avec mes petit amie, meme si c'est mon premier "

ryo etait etonné de ton que zakuro prenait, il prenna un ton un peu plus calme.

" zakuro, je fais sa pour ton bien, un petit amie en ses moments son impardonnable, il vaut mieu le laissé tombé et t'occupé de se qui se passe ici et dans ta vie "

" je sais se qui se passe dans ma vie, j'ai rencontré l'amour, et sa tu ne pourra jamais rien n'y changé, je ne veut plus te voir maintenant, sort du dortoir, part s'il te plait "

" zakuro... "

" PART D'ICI, DEPECHE TOI "

elle avait dit sa d'un ton fort, ryo se retransforma en chat et sortit de la chambre. zakuro souffla un peu puis elle se tourna vers shyrogané

" je suis desole shyro, je ne croyais pas qu'il etait aussi...idiot, bien je vais m'habiller, tu devrai faire parreille car on va a la montagne, j'ai vesoin de prendre l'air "

zakuro se leva et alla dans la salle de bain, shyrogané se r'habilla et attendit zakuro.
quand ele arriva, ils partirent tout les deux dans la montagne


zakuro et shyrogané --- la montagne --- le commencemant
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:03

zakuro arriva, mis une nouvelle chemise et s'allonga sur son lit. elle etait toute etourdit par se qui se passait dans sa vie, meme si il ne se passait pas grand chose, la seul chose exaordinaire c'est cette lumiere autour d'elle au moment ou elle allait detruire une fois pour toute son pere.

" qui a bien pue faire sa, qui, moi !? oh j'en doute, sa aurait pu etre qui...ma...maman...s'est elle qui aurait fait sa "

soudain, sa mere apparut en hologramme devant elle

" maman !!! "

" ma chere fille,...je suis tres heureuse de se que tu fais mais je suis triste pour toi aussi "

" pourquoi ? "

" shyrogané est bien ton petit ami n'est ce pas ?"

" euh...oui peut etre bien "


un visage sombre apparut sur la femme

" eh bien, je viens d'apprendre qu'il est partit de l'ecole "

" koi !? "

" desolé ma cherie je..."

" se n'est pas grave...de toute facon...nous n'etions pas fais l'un pour l'autre, je ne vais pas me mettre a pleuré comme un bebe, je suis beaucoup plus forte qu'avant "

" tres bien zakuro, bon je dois m'en allez, mais va au parc, une surprise t'attend "


la jeune femme disparu et zakuro courut vers le parc

zakuro---parc
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir EmptySam 29 Sep 2007 - 21:16

zakuro arriva dans le dortoir, elle se depecha de prendre un cahier de feuille blanche, un crayon et une gomme et repartit en direction du parc

zakuro---parc
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arrivé dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans le dortoir   arrivé dans le dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» alan arrive dans la chambre
» direction le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Amétiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser