Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

1er jour de cours

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1er jour de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:00

Un petit papillon rose/rouge posé au dessu de la tête d Kalianna s'envola jusk'a delinda et passa au dessus de la tête de celle-ci en y déposan une legere flamme ki traversa la tête de Delinda et disparu...

1er jour de cours - Page 2 T_7356m_1b91f7e

puis le papillon revint vers Kalianna qui fixé la panthere des yeu...

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:01

Amara marcha tranquillement vers Délinda elle écarta sa panthère. Et la mis assise sur une chaise

"Voila pourqoui je vous ai dit de ne pas essayer d'impersionner les autres vous etes la pour apprendre je vais devoir vous le répeter combien de fois."

Amara toucha le fornd de Délinda pour qu'elle se reveille. Puis elle s'approcha de la fenêtre. Elle tendit sa main et arreter le feu qui avait commancer dans le parc. Puis elle soigna l'arbre qui redevin resplendisant

"Va te rassoir. Et reste calme un moment tu ira mieux apres Mll Nyssa a votre tour"
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:06

Nyssa descendit les escalier elle se placa vers la directrice. Puis elle fit apparaitre dans sa main une boule de feau qu'elle fit grossire puis elle en fit une grande flamme et en suis un tourbillion qui l'entoura. Puis elle arreta le feu

"Est ce que cela vous suffit? Je n'y suis pas allez trop fort?"
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:08

la panthère grogna contre la directice et DéLinda dit a la pantère :

" arrête sa va aller " et lui souris elle se tourna vers la directrice et lui dit:
" vous mavez demander de vous montré se que je savais faire et bin voila le problème sais que les autres sont encore plus dure ou plus épuisant. je ne voulai pas impressionner les autres car je sais que je ne suis pas forte "
elle se leva et essaya de retourné en pensent:

* qu'est ce que c'est se papillon sai bizzar j'ai une drôle de sensastion qui ne me fait pas mal .*
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:13

"Je le pense bien que tu ne voulais pas impressioner les autres"

Elle regarda Nyssa qui avait fait un grand torbillon de feu sans le moindre effort.

*elle me plait bien cette petite*

"La paratique est fini ranger vos affaire il est tout juste 15h00 N'utiliser pas la magie en dehors des cours si cela n'est pas urgent"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:21

Kalianna regarda attentivement Nyssa, il se passait quelque chose de bizar, une etrange sensation de haine envahit Kalianna, comen se fé til? cela ne lui é jamé arivé, mais ne métrisan pa bien ses pouvoir, un des papillons explosa...

1er jour de cours - Page 2 T_200409awebm_487ec301er jour de cours - Page 2 T_22m_e4f2993

" je n'en fé pa tro? non mai pour ki elle se pren? jemré bien voir ce kel a dan le ventre..." pensa Kalianna

elle se leva et kita la salle
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:26

la panthère vue le papillon qui explosa alor la panthère grogna, Délinda regada Kalianna elle était pensif et se rapela que le papillon était a elle alor elle lui disa:
"merci pour le truc que tu a fais avec ton papillon"
puis elle quitta la classe en respirant bizzarremant
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:31

Nyssa sorti de la classe en passant devant Délinda. Elle regarda Taki une dernirer fois avant de sortir de la salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours - Page 2 Empty

1er jour de cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2