Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naima et la servante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naima et la servante Empty
MessageSujet: Naima et la servante   Naima et la servante EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:52

Naima avait encore 3 ans, étant dans les bras d'une jeune servante, elle s'amusait a lui tripotais les cheveux quand tout d'un coups, elle se mit a grandir de 3 ans, la servante en ayant un poid un peux plus lourd d'un seul coups, lacha prise, puis déposa au sol la belle et jolie jeune fille qu'elle tenait dans ses bras et qui venait d'avoir 6 ans, cela se voyait au niveau visage, même si sa taill ressemblais plus a une fillette de 4 ans et demie, celle-ci changea sa robe en un claquement de doigt pour la changeait en une robe bleu, qu'elle appréciait beaucoups, elle se mit a la contemplait, puis a l'admirait, elle n'avait pas encore parlait depuis sa " transformation a l'âge 6 ans" toujours en admirant et en souriant, elle ressentit d'un seul coups une petite douleurs, qui passa trés vite, mais pendant la fraction de seconde, elle ressentit au plus profond d'elle même un préssentiment pas bon du tout et avait prononcait le mot "maman" mais cela passa trés vite, elle ressta pendant quelques minutes comme une statue et se mit a parlait pour la premiére fois depuis ses 6 ans.. Mais cette fois si elle se mit a parlait a la jeune servante.......

" Où est ma mére?"

- Je...Je l'ignore princesse...

La servante était toujours un peux surprise de la vieillesse de cette princesse, mais pouvait toujours parlait....

" Bon...Ecoutait moi...Je vous demande pas de me dire si vous savez!....Mais où elle est!......Est sachez être convincente ...."

Naima qui d'habitude était douce, gentil et trés simple, avait perdu son sang froid depuis se pressentiment soudain......

-...Et bien...eum...Votre mére ne m'as pas prévenu où elle allait exactement......."

La jeune fille eu une petit accorchade sur le mot "exactement"...

" Et queceque veut dire...."Exactement?"....."

La servante démasquée par une petite fillette de 6 ans...Qui avait l'air d'avoir un cuit exeptionelle...resta sous le choque pendant une petite seconde....

" Et bien...eee......Et bien il me semble qu'elle est parlait de cachot...."

Naima se mit a reflechire...En se méttant la main devant le menton et les surcil crispée, on aurait dit qu'elle enquaitait sur une affaire de meurtre...Puis elle reprit la parole aprés quelques minutes de silence.....

"D'accord....Et bien..je vais y aller..."

La servante riposta....

-non princesse! Votre mère ma chargeait de veiller sur vous!...

La princesse eu un petit sourire puis prononca...

"Bon et bien..Je crois que je n'est pas le choix.."

Elle lui envoya une rafale de vent, pas bien puissante,mais qui en avait tout l'air et qui l'envoya boulet a quelques métres plus loin....Et Naima se téléporta auprés de sa mére.....

Naima=======Cachot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naima et la servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser