Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul dans devant le lac...[Pv:libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:51

Kumiko n'eut pas le temps de réagire elle ne pensait pas que la jeune fille allait l'attaquer comme cela. Elle ne put esquiver auccun coup et se fit progeter violament contre un arbre et enchainée. Puis Kimiko senti la dague que Phoebe lui plantait dans le ventre. Celle ci prit bien soin de la tourner et de la retirer lentement. Kumiko avait vécu bien pire mais ne voulait pas mourrire une nouvelle fois. Elle avait promis à Tomoyo de lui écire et d'etre heureuse même sans que celle ci soit ici. Elle regarda Phoebe d'un aire triste et d'incompréhension. Kumiko regarda son sang couler sur le sol elle essaya une fois de briser les chaines mais comprit vite que cela lui serai impossible. Elle prononça un seul mot

"Tomoyo..."

Kumiko fermit les yeux et repensa à tout les moment de joie qu'elle avait passé avec son amie. Puis lui revint en mémoir la fois ou elle avait vue perdre sa première meuilleur amie tuée sauvagement par des voleur. Elle eut des frissons dans tout le corps. Une larme coula sur sa joue et tomba dans la petite flaque de sang qui s'était formée. A ce moment la elle ouvrit les yeux et regarda avec un regard froid Phoebe.

Kumiko se concentra elle devait se sortir de là par n'importe quelle moyen. Elle possaidait l'élément du vent et comptait bien s'en servire. Elle commença à créer autour d'elle un petit bouclier de vent pour que Phoebe ne l'empeche pas de faire ce que elle voulait faire. Après quelque minutes un grand vent se souleva. Toutes les feuilles les objets au sol commencèrent a s'enlever. Le vent commençait à devenir violent. Les yeux de Kimiko avaient changer ils étaients devenu gris. Des nuages avait fait leur apparitions dans le ciel alors que il faisait très beau. Phoebe commençait à être entourée dem sable le sable qu'il y avait sous ses pieds. Puis Kumiko, se concentrant encore une fois, créa un tornade qui frappa Phoebe et qui fit que celle ci tomba assez violament à coter de Jackal. Après cela tout ce calma. Kumiko était toujours atachée et contina à se vider de son sang sans pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:10

Phoebe la regarda faire, puis se fit éjecté a coté de Jackal violemant, elle se releva sans grande difficulté, sans avoir mal.

"tu crois que c'est cela qui vas m'empéché de fire ce que je veux de toi, ton élément n'est pas asser fort pour me vaincre, bien sur tu peux me bléssé, mais jamais tu ne pourra me faire de grave bléssures."

Elle souria s'approchant de la jeune fille et lui lanca des boules de feux qui transperca le bouclier qu'elle c'était fait au tour d'elle, et qui toucha la jeune fille au bras, mais se combat était trop facile, elle fit apparaitre une fiole a son tour et lui fit boire de force, cela referma ses blessures.

"tien voila tu es de nouveaux comme en pleine forme"
Elle rigola et la détacha.

"maintenant tire toi de ma vue, je ne veux plus te voir, reviens te battre quand tu sera en état de te battre et d'arrivé a ma hauteur, se qui sera difficile pour une petite fille qui na même pas su protégé ceux qu'elle aimer non ???"

Elle lui lanca u jet de flamme qui la fit voltigé a quelque mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:33

Kumiko reçu les boules de feu qui avait passer son bouclier. Puis elle bu une fiole et ses blessures se reférmèrent, et elle se fit détachée puis quand Phoebe lui dit que elle n'était pas capable de protéger ses amis elle fut suprise puis elle recu l'attaque de Phoebe mais se releva bien vite la fusillant du regards. Ce qu'elle avait dit était de trop. Kumiko était hors d'elle. Personne n'avait le droit de dire une chose pareille. Kumiko se jetta sur Phoebe et la martella de coup de poing à la tête et la pris et la frappa plusieurs fois contre le sol. Puis elle se releva et lui donna un coup dans le ventre et lui écrasa la main puis aptès cela elle créa une flèche formée d'air et la planta dans un de ses poumons puis la balanca violament contre un arbre. Mais avant que Phoebe ne touche l'arbre Kumiko s'était téléportée a coté d'elle et avait accompagner sa tête pour que elle se fasse bien plus mal

"Ne me reparle plus jamais comme cela et ne dit plus jamais que j'ai été incapable de protèger mon amie!"

Kumiko avait dit cela en hurlant. Elle ne laissa pas une seconde pour que Phoebe reprenne ses esprit. kumiko la frappa dans les cotes puis lui donna un coup de pieds dans la tête. Elle fit apparaitre une dague et entailla profondément le coup de Phoebe. Puis la plenta dans son dos et la descendit pour que une énorme entaille se crée. Le début était l'omoplathe gauche et elle descendait en diagonale jusqu'au bas du dos de Phoebe. Pour finir Kumiko pris Phoebe par les cheveux et lui écrasa la tête contre le sol.

Kumiko avait les mains et les habits maculé par son sang d'avant puis par le sang de Phoebe. Elle ne faisait plus attention à Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:46

Phoebe ressut toute es attaque de la jeune fille, et cela la fit rire, puis elle s'écroula au sol, versant son sang sur le sol, elle était dans les vapes, elle ne pouvait plus du tout bouger, tout d'un coup une lueure rouge vif, s'enpara d'elle, des anneaux se forma a ses jambes, son cou, son corps, ses bras, la levant dans le ciel, puis disparu, Phoebe s'appéta a retombé, mais elle déploya ses ailes, ses ailes était noir, d'un noir extraiment foncé, elle regarda la jeune fille d'un regard noir, ses cheveux flottai dans le vent.

"je t'ai deja dit que tu peux me faire se que tu veux tu ne me battra jamais"

Elle lanca une forte attaque sur la jeune fille, qui la propulsa sur le sol violament.
Elle resta dans les air, souriant sadiquement, ne se préocupant plus de Jackal elle en avait marre de la jeune fille, et comptait en finir avec elle, elle s'appréta a lui porté le coup de grace, mais soudain regardant le jeune homme son attaque disparu, elle retourna au sol, faisant disparaitre ses ailes, et s'approcha de la jeune fille l'attrapant par les cheveux et la balancant au sol, reviens près d'elle la lèvve, et lui donne des coup dans la poitrine, puis elle lui donna des coup de pied par tout sur le corps de la jeune fille.

"si tu ne veux pas mourrir rejoins nous dans les ténèbre, serais tu prète a t'en prendre a une personne ??? a la tué ???"

Elle regarda sèrieusement la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:58

Kumiko ne put se retenir de crier de douleur avec tout les attaques que elle avait reçu. Elle savait que elle ne pourrait pas rivaliser avec cette fille mais ne comptait pas s'avouer vaincu puis elle entendit la question de Phoebe.

"Non mais ca va pas?! Ca jamais!"

Kumiko se disait que elle préférait mourir que de passer du coté des ténèbres. Elle était toujours au sol blessé incapable de se relevée. Elle regarda Phoebe et attendit le "coup de grace" sachant que elle n'était pas assez puissante. Elle affichait quand meme un sourir. Elle se disait que elle allait rejoindre son amie qui l'avait quittrer il y a bien longtemps, cela la soulagait et elle avait bien moin peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:24

Phoee souria

"bien dans se cas je t'aurais prévenue, ne viens pas te plaindre"

Phoebe prépara son attaque, elle metté en elle toute sa puissance, et son énergie, elle regarda une dernière fois la jeune fille sadiquement.

"tu es sur de ton choix tu ne veux pas nous rejoindre ??? tu sera bien trété, et je pense qu'une personne sera contente d'avoir un peux decompanie et cela me permettra d'optenir se que je veux qu'en dit tu ??? a la place tu sera envie que demande de mieux ???"

Elle attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:52

Jackal regarde les jeunes filles se battre et commence à se lever, étant encore un peu blesser, il ressortit son katana du sol et vient se mettre en face de Kumiko, il se mit en position défensif.

"Bon je propose qu'on arrête se combat, même si je suis un démon, je préfère me battre contre des démons."


Il se mit à réfléchir, range son katana dans le fourreau derrière son dos et part plus loin pour se reposer et reprendre des forces.

"Battez vous si vous voulez en finir..."

Il trébuche à certain moment et vient s'allonger contre un arbre épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:19

Kumiko vit Jackal s'approcher de lui elle eut peur quand celui ci pris son Katana mais elle vu le ranger et fut soulagé. Elle en oublia presque Phoebe mais se rappella vite que elle était là. Sa proposition se repeta dans sa tete. c'était surement le seule moyen pour que elle aie la vie sauve. Kumiko ne savait plus quoi faire. Elle commençait vriament à avoir peur de mourrir, mais comme cela elle pourait revoir son amie. Non il ne fallait pas penser comme cela! Elle devait vivre sauver Féria. Elle devait être du coté du bien! Mais justement pourquoi elle n'avait pas la focre de se battre contre Phoebe. un miracle pouvait faire son apparition pour laider non?Elle qui a toujours été une fille correcte pourquoi on ne venait pas l'aider? Dieu ou quelqu'un d'autre pourquoi?

Kumiko se releva avec une grande difficulté elle faisait face à Phoebe ses jambes tramblaient sous le poids de son corps. Kumiko secoua la tête. Elle ne devait pas abendonner non! Elle ne devait pas avoir peur. Surtout pas peur de la mort cela était signe de fablaisse . elle avait promit a Tomoyo de lui écrire et de venir la voir. Que lui dirait t'elle que ferait-elle si elle passait dans l'autre camp?

Tout s'embrouillait dans sa tête pourquoi pourquoi est ce que on ne venaitpas l'aider? elle avait toujours tout fait de bien elle avait laissé partire son amie qu'elle adorait et se privait de bonheure comme d'habitude. Elle mit sa tête dans ses mains ne sachant plus quoi faire. elle créa autour d'elle un nuage de sable et envoya une flèche de vent sur Jackal et sur Phoebe. Puis elle créa un vent tranchant qui fit des entailles sur le corps des deux jeune personne ici. elle ne se controlait plus du tout et ne savait pas ce que elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:29

Phoebe vue Kimiko déchainer, ne savent pas du tout métriser son pouvoir, elle lanca deux flèche, une vert Jackal, et l'autre sur Phoebe, elle réussisa a devier la sienne, jackal ne semblait as avoir vue la flèche se diriger vert lui, sans savoir pourquoi phoebe se teleporta en direction de celui çi.

"attention a toi devant toi !!!"


Il ne semblai pas l'entendre étant fatigué, elle se mit a temp devant lui, et se prit la flèche dans le ventre, et se mit a tombé en arrière sur le jeune homme. Elle retira la flèche et se mit a saigner, elle essaya de refermer sa plaie mais elle avait trop utilisé son élément et ne y arriva pas. Puis tout tourné a coté d'eux, phoebe regarda tendrement Jackal.

"vas t'en !!! part de la et vas te mettre a l'abris !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:36

Jackal étant fatiguer ne pouvant plus trop combattre, il n'avait pas remarquer l'attaque de Kumiko et sentie les mains d'une personne venant le protéger d'une flèche qu'il ne savait pas et remarque que c'était phoebe. Il reprit son katana et main le sortent du fourreau et se mit en position de défense en face de Phoebe, il avait beaucoup de mal à rester debout.

"Je suis pas près de fuir, pour m'avoir protéger et je te dois sa."

et ne voie même pas l'attaque de Kumiko venant le trancher au niveau du torse, il se fit propulser le plus loin de Phoebe se cognant contre un arbre, il perdit du sang tout le long de sa chute, il s'évanouit en perdant beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:48

Phoebe regarda le jeune homme se mettre devant elle puis elle dit d'une voix basse:

"idiot tu ne poura pas l'arrêter"

Elle se releva difficilement voyant le jeune homme se faire blesser et voltiger perdant du sang, pour la première fois elle versa quelque larmes.

"non, pas sa, arrête, tu vas me le payer"

Regardant la jeune fille d'un regard frois tout comme son ton l'était. Elle s'entoura d'une lumière rouge vif, et déploya ses ailes, se téléportant derière la jeune fille dificilement. Elle lui lanca des boule de feux mais celle ci avec le vent se retourna contre, elle mais elle recommenca elle ne voulais pas qu'elle blesse quelqu'un d'autre. Elle sorti ou plus tot fit apparaitre une posion qui luii hota ses pouvoir pendant quelque temp et le lui fit boire de force, la jeune fille aller tombé au sol, mais phoebe l'attrapa et la déposa en douceur, elle vola près du jeune homme et le prit sur ses genous, posant sa tête, elle cressa son visage, et une larme coula sur son visage, qui tomba sur celui du jeune homme, qui produit, a sa surprise une lumière noir, cette lumière éblouhisser puis dispari très vite, refermant quelque blessures du jeune homme.

"je te l'avais dit de partir pourquoi ne ma tu pas écouter un ???"

Elle regarda fixement le jeune homme et l'entoura de sa lumière rouge, lui transmettant un peux de force, et d'énergie.

"tu dois te reposer, tout comme moi, veux tu que je nous conduise dans ma chambre ???"

Elle attendit la reponse du jeune homme surveillant toute fois la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:16

Jackal se réveille plein de sang sur lui, et mit son regarde sur la jeune fille avec une vue assez flous, avec sa main il arrête son pouvoir.

"n'en utilise pas trop sinon tu pourrais mourir aussi, merci de me soigner, mais je n'aime pas qu'on m'aide."

Il garde son air fatigué ne pouvant pas trop bougé, il posa sa main sur le visage de la jeune fille et vient lui déposer un baiser sur sur ses lèvres.

"Ne t'inquiète pas pour moi je suis très solide."

Il regarde la jeune fille et se mit à réfléchir.

"Hum....si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans devant le lac...[Pv:libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser