Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au commencement... [pv tout le monde !! :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiko
Nouveau
keiko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : 16 ans
Race : feu
Rang : *****
Date d'inscription : 09/05/2008

Au commencement... [pv tout le monde !! :D] Empty
MessageSujet: Au commencement... [pv tout le monde !! :D]   Au commencement... [pv tout le monde !! :D] EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:08

Keiko entra timidement dans le réfectoire, après avoir poser ses affaires dans sa chambre. Elle n'avait croisé que quelques personnes depuis son arrivée et trouver l'école très vide...

Depuis son arrivée, beaucoup de flashs lui étaient apparut, beaucoup de choses semblaient faire partit de ses souvenirs... Elle avait l'impression d'y avoir tellement vécu.
Quand elle entra, ces murs étaient comme elle les avaient imaginés quelques secondes avant d'avoir poussée la grande portes. A croire qu'elle avait déjà vu cette pièce...

Elle s'avança et vit quelques élèves, chacun dans leurs coin, mangeant timidement ce que contenait leur assiette. Elle alla s'asseoir à son tour et une petite serveuse vint lui déposer une assiette.Des boulettes de viande avec des patates sauttées. Apétissant, pourtant, elle n'avait pas trop faim...
Elle attrappa tout de même sa fourchette, ne sachant pas trop si oui ou non, elle allait la planté dans une des boulettes, ou patates, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Tsukina
Nouveau
Meroko Tsukina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Au commencement... [pv tout le monde !! :D] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement... [pv tout le monde !! :D]   Au commencement... [pv tout le monde !! :D] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:23

Comme Meroko avait une petite faim, elle arriva au réfection, sa première impression * Est-ce que je vais me faire des amie ? * En effet elle se demandait si elle allait se faire des amies. A première vu il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le monde qu'y avait était sinon tous dans un coin chacun était seul, il y en avait 5 ou 6. La première personne qu'elle aperçu était une jeune fille au cheveux rouge. Au début Meroko s'assit de son coin la servante lui apporta un plateau avec des boulettes de viande et des patates sautées. Très appétissante mais elle n'arriva pas mangée, je crois que c'est parce qu'elle est seul. Donc Meroko se leva, prit son plateau et décida d'aller voir la première jeune fille qu'elle avait eu elle se mit a coté de sa table et lui demanda:


Euh...excusez moi, je peut m'assoir a votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronic.forumsrpg.com
 
Au commencement... [pv tout le monde !! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le refectoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser