Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le souper a 18h00

Aller en bas 
+2
Maya Féria
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:46

Fita ouvrit la porte et entra, toute les tables était prête grace au cuisiniers, elle sonna pour que tout les éleves vienne manger,

et attandit a la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:14

Un quart d'heure plus tard, Delinda suivit de la fille aux papillons arrivèrent et s'installèrent à une table au centre proche de celle des professeurs..

Kalianna : "c'est bizarre quand même, c'est le premier jour et pres[color:e27c=red:e27c]que tout le monde est passé à l'infirmerie..."

Delinda ( le regard dans le vide) : ouai...

Kalianna qui regardait la table des professeurs, ne remarqua pas l'attitude de sa camarade. : de plus, il y a qu'un seul professeur, je me demande comment vont etre les cours demain...
elle regarda Delinda toujours dans le vide... "Tu m'as entendu???!!!"


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:17

" Hein! quoi a... euh! pardon désolée mais avec tout ce qui c'est passer aujourd'hui je ... enfin ... je ne pense pas à demain"

" Dit moi qu'est ce qui c'est passé"


Elle regadait fixemant Kalianna

/!\ Edit Taiki: Attention à l'orthographe! Majuscules et points en début et fin de phrase Wink
Essayez de faire 5 phrases svp par messages.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:22

Nyssa arriva avec Taiki et après avoir chercher a manger elle s'assit

"Demain on se retrouvrea dans la même classe mais il y a presque auccun professeur"

[Calmez vous, si Taiki a des choses à dire c'est normal qu'il les dise il est quand même admin. Il faut dire que il y a quand même beaucoup de posts ou il y a pleins de fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:27

Il la regara en souriant, il ne savait pas vraiment ce que serait demain. Les cors seraient sans doute dispensés par les seuls professeurs présents à l'école mais il savait que leur journée serait remplie.
Rien que le premierjour avait réussi à tous les faire hospitaliser au moins une fois.


"Je pense que nous aurons une mise au point sur aujourd'hui."

dit-il comme si c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:32

" oui surment tu as bien raison."

Elle finit de manger et regarda les autres élèves.

"Je ne peux tooujours pas les aimées je ne sais pas pourquoi mais je ne les supportes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:34

Il la regarda, se servit de l'eua et vida son verre d'un trait, il était assoifé depuis qu'il avait subit plusieurs chocs de feu.

"Tu n'as pas à les aimer tout de suite mais tu t'y ferras, certaines on l'air très gentilles et je sui sûr que tu pourrais t'en faire des amies si tu prenais le temps de les connaitre un peu mieux."

Il regarda son assiette, elle était vide maintenant.

"Peut-être devrions nous remonter aux dortoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:38

"si tu le dis"

Elle n'était pas très convincue mais elle serai prête a changer pour lui (mdr elle est trop accro a Taiki)

"Je pense que tu voudrais etre seul dans ton dortoire amoin que je ne puisse venir avec toi"

Elle rougit et baissa la tête

*il va se dire que je le colle trop mais bon on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:41

Il la regarda en se demandant si elle avait lu les règlements. Il était en effet hors de question de mélanger les personnes des sexes opposés au sein des dortoirs et Taiki le savait bien. Sans doute n'aurait-il pas refuser si il n'avait pas déjà eu la brillante idée de se faireremarquer peu avant.

"Je ne crois malheureusement pas que ce soit une bonne idée, nous avons déjà assez d'ennuis pour aujourd'hui non?"

Il ne voulait pas paraitre incorrect mais il n'avait pas vraiement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:44

Nyssa fut déçue et baissa la tête mais c'etait le réglement. Elle voulais qu'ils aillent au parc mais elle pensa que Taiki avait besoin de souffler apres ce qui vennais de se passer. Elle lui répondit avec une voix triste

"O..oui tu as raison.On se verra demain ou plus tard"

Elle lui fit un sourir forcé et commanca a partir. elle esperait qu'il la retienne mais elle ne devais pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:16

Taiki la regarda s'éloigner et finit par dire:

"Nyssa?"

Elle se retourna un instant et il dit juste:

"Bonne Nuit"

Ben oui, après une journée comme celle-ci la nuit serait réparatrice pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:39

Nyssa se retourna et lâcha un oui. Puis elle parti en direction des dortoirs

"Bonne nuit"


*J'ai quand meme passer une magnifique journée*

Elle souria toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:45

Taiki se leva à son tour, il débarassa les plateaux et sortit de la cafétéria. Il voulait aller ce coucher et oublier cette journée en se laissant bercer par la Nuit, dans les bras de Morphée.
Il traversa les couloirs vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:45

kalianna se retourna et vit taiki seul a sa table... nyssa venait de partir..
" excuse moi delinda, je reviens.." et elle alla voir taiki..

arrivée a sa table celui-ci ne l'avait pas vu venir, il devait etre dans ses pensées..

"taiki? est-ce-que sa va?" demanda t-elle

le souper a 18h00 782963277
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:51

Le jeune homme se retourna et fit face à la fille aux papillons qui avait retenu son prénom.

"Oui, et toi?"

Il la dévisaea, non il ne savait pas qui elle était.

"Ton prénom c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:14

Délinda regada Kalianna partir elle se disa:
" On parlera de ça plus tard."


elle regada sont assiète et vu qu'elle n'avait rien mangé, normal après se qui vien de se passé, Délinda ne pouvait pas mangé.
elle se leva puis se dirigea vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:15

les portes du refectoires s'ouvrirent a la volée, un vent glacial entra dans le refectoire, entre les portes se tenait une femme magnifique aux longs cheveux argent..

" Feria, cria t-elle alors que tout le monde se retourna, excuse moi du retard!! lorsquelle passa entre les tables les enfants furent glacés du vent qu'elle engloutissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:20

Fita se trouna, elle la reconnaissait c'était Médita, sa faisait 8 ans quelle ne c'était plus revu.

Fita alla a sa rencontre et lui serai dans ses bras en lui disant :


"Comme sa fait longtemps qu'on c'est plus vue, Féria n'est pas là elle est occupé a l'infirmerie. Vien t'assoir je vait tout t'éxpliqué."

elle l'enmena a la table des professeurs puis lui expliqua tout se qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:25

et bien!! alors que ce n'est que le premier jour... dit moi, ai'je beaucoup d'élève ou ne sont ils pas encor tous arrivés? faut dire que le décalage horaires entre les planètes est halucinants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:28

" enfin je ne sais pas si tu as beaucoup d'élèves mais sache qu'il faut s'attendre a tout"
elle lui sourit pour lui dit :

" et sinon ton voyage c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:33

oui sa allé, cela m'a permis de revoir beaucoup d'ami parmis les oceans et surtout d revoir de la famille, hihi, c'est un peu la raison de mon retard!! je crois qu'il est temps de fermer le refectoire si je ne m'abuse, feria a dit 20h non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:38

"oui le refectoir fèrme a 20h00 mai il est 19h30, on a le temps"
elle lui sourit

" enfin moi sa faisait 30 ans que je n'avait pas revu Féria et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:07

Valandra entra dans le réfectoire et alla se servir.
Elle s'assit entre la table des professeurs et la table où Delinda, pensive, était assise.

*Je crois que je vais manger toute seule, au moins ça j'ai l'habitude.* pensa-t-elle.

*Je me demander quand je vais rencontrer la directrice de cette école!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:21

aPres avoir quitter l'infirmerie Amara arriva au réfectoir. Elle vit qu'il y avait encore quesues éléves.

"Le réféctoir va fermer dans 10 minutes"

Puis elle vu Fita et Médita. elle sourit a la vue de Médita cela faisais deja 6 ans qu'elle ne l'avais pas vu. Elle s'approcha d'elle

"Toujours en pleine forme à ce que je vois. Alors comment c'est passé ton voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:25

*Ah voici la directrice. Elle en impose quand même!*

*Bon je vais retourner à mon dortoir. Elle présentera les nouveaux en cours je pense, même si je déteste me présenter devant tout le monde.*

Valandra débarrassa son plateau, et sortit du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le souper a 18h00 Empty
MessageSujet: Re: le souper a 18h00   le souper a 18h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le souper a 18h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le refectoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser