Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 midi, 2e jour

Aller en bas 
+2
Ren Kô
Akihiko Tsoutchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:31

" oui elle m'en a parler rapidemant c'est incroyable."
elle se trourna vers les deux filles Délinda et Kalianna puis dit "Elles n'ont pas le même élément c'est la premiers fois que j'entend sa, normalement quand sa arrive se genre de chose que si le pouvoir est du même élément"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:31

sakura se leva, et alla voir la jeune avec une panthere qui etait trés jolie,elle lui demanda:"qu'elle est ton nom ? pourquoi est tu ici qu'elle ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:40

quand a lui makuto était assis dans son coin tout seul personne ne venais le voir !!
*quesqui va pas chez moi pourquoi personne vient me voir*
un souffle glacial sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:41

" eu mais je suis ici pour aprendre a le métirser et si j'arrive je ne serai moin fatigué." elle lui sourit puis se trourna vers la jeune fille qui venait de parler. Délinda avait l'abitude de ne pas beaucoup parler et être assez froide avec les gens. Elle la regada puis dit
" je suis Délinda Bulle et mon but c'est d'apprendre a métirser mon élément."
la panthère commança a se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:44

ahah! tu te trompe ma chère Fita dit elle dune voi douce dans un sourire, j'avoue que c'est très rare mais ce que tu veux dire c'est que tu ne pensé pas que la foudre pouvait s'y méllé, moi aussi jai été très surprise!! mais aparament tous les element doivent pouvoir le faire! en tout cas c'est incroyable, jamais j'aurais pensé dans cette ecole... en tout cas faut dire que ces deux eleves vont etre a surveillé car tu sais ce qui arrive quand les pouvoirs des deu jeune fille vont vouloir se retrouvé.. je pense qu'il faudrait leur expliquer... on en parlera avec amara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:45

"moi je m'appelle sakura,je suis une fée,tu c'est tu a l'air sympas j'espere qu'on se revérra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:47

"ma-makuto bonjour?"
sakura rougissait,elle avait l'habitude de rougir quand elle parlait a makuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:50

" Oh! oui je me suis trompé mais la foudre est un élément qui utilise l'énergie vitale. Oui je pense bien qu'il faut leur en parler mais d'abore a Amara pour savoir le bon moment."

Elle regada la porte du réfectoir puis dit

" je me demande que fait Amara? Elle a beaucoup de travaille sa fait même pas 3 jour et il y a pleins de travaille les éleves ne font pas assez attention il se croivent en vacances ou quoi?" puis souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:54

"eee mlle fita comment puis je faire pour avoir un dortoir je suis nouvelle et je me paire dans cette ecole pouvez vous m'aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:55

Délinda regada Sakura et pensa
* Je l'ai déjà vue a quelque part mais oü?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:24

"delina? avant de te quittée ,je voulais te demandée, quelque chose comment fait-on pour avoir un dortoir?car je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:27

je ne sai pas c'était marquer sur la liste quand je suis arrivé désoler il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:41

Après avoir finit le repas et avoir débarasser Shaolan suivi de Stella, Melinda et enfin Sakura je diriga vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:47

Valandra et Saphyrra arrivèrent au réfectoire. Elles croisèrent Shaolan, Stella et Melinda.
Valandra regarda Shaolan, puis tourna la tête.

Elle se dirigea vers une table et s'assit sans prendre de plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:53

"ok merci j'espere qu'on se revérra tres bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:53

Saphyrra suivit Valandra, pris un plateau également s'assit a une table mais elle ne pouvait rien avaler

"Clana ...oh ma petite colombe...""
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:58

"Ca ira! Ne t'en fais pas!"

Valandra fronça les sourcils, puis dit:"J'ai pas très fin, je vais aller me reposer près du lac. J'ai besoin de réfléchir. Excuse-moi. On se retrouve en cours! A tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:03

<<Très bien a tout a l'heure !>>

Saphyrra n'avait pas envie de rentrer aux dortoirs, elle voulait etre seule, réfléchir a ce qui s'était passer.Elle sortit en direction des monatgnes, près de son élément c'était la qu'elle était le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:03

Amara arriva dans le réféctoire. Elle s'approcha de la table des professeur et s'y instala

"Je suis désolée de mon retard. Avant que les cours pratiques commencent je dois voire tout les élèves ensemmble cela ne peux plus continuer ainsi ils ne font attention a rien!"

Amara qui etait de nature calme était toute agitée et nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:46

Les yeux de Medita devinrent blanc glacial, Amara savait ce que cela signifiait...
oui rassemble tout le monde est vite avant qu'il n'y ait des catastrophe...repondit medita alor que son regar ne bougait pas fixé dan le vide, on ne distinguait meme plu sa pupille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:49

kalianna décida de sortir du refectoire suivit de delinda, et toutes les deux allèrent au bord du lac en attendant les cour pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:50

"Médita reviens par mis nous et cherche tout les élèves toi aussi Fita nous irion dans la salle de réunions"

Amara se leva et sorti du réféctoire avant de partire elle dit aux élèves que le réféctoire allait fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:03

je suis avec toi tkt pa!!!

bien je vais aller dehors, faire le tour du lac et du parc!! on se retrouve où??
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:08

"Dans la salle de réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:10

Nyssa avait finie de manger elle se leva et sorti du réféctoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midi, 2e jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midi, 2e jour   midi, 2e jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midi, 2e jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord du lac 1 ere jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le refectoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser