Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pause détente de la 2 ème journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 21:53

Stella, Shaolan, Melinda et Sakura arriva au parc pour se détendre avant le prochain cour.
Et commenca une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 22:35

sakura regarda stella. et lui demenda en chuchotent dans son oreil de facon que ni shaolan ni melinda entendent
-"stella que c'est tu de shaolan ?"il a l'aire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 22:38

Stella reponda a Sakura en chuchotan:

"on se connais pas depuis longtemp il vien juste d'arrivé comme toit, mais c'est bizarre on s'entend a merveille tout les deux, c'est comme si on été frère et soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 22:43

sakura dit alors a stella :
-"que c'est-tu de la jeune fille avec une panthére?elle est étrange mais trés jolie,j'aimerais devenir son amie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 22:47



Melinda se mit a regardé Shaolan et pui lui demanda:
" au faite on ne sais pas beaucoup de chose sur toit tu peux nous en dire un peut plus, mais si sa te derrange dit le?"
Puis Melinda continua en lui disant discrètement:
"comment trouve tu Stella, j'ai remarqué que tu n'arréter pas de la regardé et de t'inquiété pour elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:03

Stella repondit a Sakura:

"je connais pas beaucoup cette fille, mais je peut pas te dire que j'ai specialement envi de devenir son amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:05

sakura regarda stella "pourquoi je ne comprend pas moi je crois plutot qu'elle a besoin d'amitier pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:07

Shaolan repondit a Melinda:

"je n'aime pas beaucoup parler de moi, en ce qui concerne Stella c'est comme ma soeur je l'appréci énormément, et je ressent le besoins de la protéger voila."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:11

Stella repondit a Sakura:

"et bien comment t'expliquée je ne tient pas particulièrement a devenir son amie je suis pas la pour m'amuser et puis j'ai deja pas mal d'amies voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:15

sakura dit a stelle
-je comprend, mais la vie que serait elle sans amies? imagine bien,la vie sans aimi(es),se serait vraiment un monde noire. c'est se qu'elle ressent a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:17

Shaolan se leva et regarda au loin le lac il apperçu une silouette par terre et decida d'aller voir ce qui se passait.
il se met a dire:

"je vais au lac a plus tard et Stella fait attention si tu as un probleme previen moi?bon j'y vais a plus tard les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:25

Stella repondit a shaolan:

"ne temp fait pas je vais mieux, et puis je suis pas toute seul il y a mon amie Melinda et puis Sakura"

Puis elle se tourna vers Sakura et lui repond:

"oui peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:33

"sinon demain ,on prend les cours a qu'elle puisque ,je viens juste d'arrivée et que j'ai vu la directrice ? un stella ?

sakura avait ressentit une energie maléfique ,mais cette energie avait vite disparut,mais elle avait trés peur ,et douta de quelque chose.stella l'avais remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:50

Stella repondit a Sakura:

"nous reprenons les cour a 14h30"

Puis Stella fixa Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptySam 14 Avr 2007 - 23:56

sakura repris conssience. puis demanda a stella
-"stella ? pourquoi,me regarde tu comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:03

Stella reponda:

"pardon pour rien, aux regarde pour koi Melinda et partit en courant?"

C'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:07

"vient,on vas voir il y a dut se passé quelque chose de mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:09

"Oui d'accord allon voir au lac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:37

Tous les élèves sont attendu en salle reunion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:01

Shaolan arriva au parc et s'assié tout près d'un arbre il ne suportait pas de se retrouvé avec au tant de monde.
Il attenda que la pose soit fini pour y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:17

Stella et Melinda arrivèrent au parc et virent que Shaolan y était, stella alla le voir et dit a Melinda:

"vien on vas aller voir Shaolan"

Stella sentit que Melinda se sentait géné,pour la rassuré Stella lui dit:

"ne t'en fait pas, je suis sûr qu'il a compris"

Puis stella se met a lui sourir, elle se dériga donc vert Shaolan et dit:

"Salut,alors le cour se passe bien, nous impécable,pour ma part je ne croyait pas m'intérréssé autant a se cour, c'est géniale,mais au faite que fais tu la tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:40

Shaolan vue Stella et Melinda arrivé,
Puis il se met a repondre a Stella:

"oui le cour et pas mal, je suis venu içi car dans le couloir y avait trop de monde, mais je croi que je vais retourné a coté de ma salle de cour sa vas bientot reprendre, faite s'en donc autant." d'un ton froid.

Puis il repartirent en direction des couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente de la 2 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Pause détente de la 2 ème journée   Pause détente de la 2 ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente de la 2 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser