Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2ème jour entre la nuit et le matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:27

Stella qui était dans les air dit a valandra:

"attention il n'est plus lui même cela depuis un bon moment, si sa continu comme sa nous ne parviendron pas a le faire revenir, il faut essayé de faire quelque chose, parle lui"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:29

"MUR!"

Le mur d'éclairs de Valandra bloqua l'attaque de Shaolan: "Mais qu'est-ce qui te prends? C'est ça que tu voulais me dire, tu avais peur de me faire du mal? Shaolan réponds-moi?!" cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:34

"mais que me chante tu la, tu c'est que tu et pas mal mais dommage je vais devoir te tué mais avant je vais m'occupé de l'autre"

Il se tourna vers Stella et lui lanca des boule de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:36

Stella les évita en se déplacant vite dans les air.
Puis elle dit a valandra:

"ne t'arrête pas continu a lui parler tu l'aime sa le faira réagir je t'en pris tu et la seul a pouvoir nous le ramené?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:42

Valandra acuiessa, puis décida de s'approcher de Shaolan:"Voyons tu ne me feras pas de mal, ni à moi, ni à Stella. Tu l'as dit toi-même: Stella est comme une soeur pour toi. Et moi... tu m'aimes et moi aussi je t'aime. Shaolan reviens à nous, reviens pour nous, pour moi...!"

Valandra continua à avancer vers lui, elle était à sa hauteur et tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:46

Shaolan repris le controle et dit:

"pardon je...je voulais pas et ha ma tête elle me fais tellement mal "

Il reperdi le contrôle de lui même et dit:

"tu croyait m'avoir comme ça c'est patétique tout comme toit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:48

" je t'en prit Shaolan réagis tu ne peut pas t"en prendre a celle que tu aime regarde la dans les yeux tu ne peut pas osser l'attaqué"

Puis stella redéssendit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:54

Valandra prit le visage de Shaolan entre ses mains:"Regarde-moi et dis-moi ce que tu vois!"

Elle regarda avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:57

Shaolan lutta contre lui et pensa:

*non arrête je ne veux pas lui faire du mal tu entend arrête sa je...je l'aime je ne veux pas la faire je ne veux pas les faire souffrir*

Shaolan versa une larme mais n'avait toujour pas repris le contrôle de lui même.
Mais il lutta de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:01

Valandra versa une larme à son tour,et l'embrassa: "Allez, ressens! Je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:06

Shaolan avait ressentit une chose, il repoussa valandra et commenca a partir.
Il avait en fin repris le contrôle de lui même mais préféra partir et dit a valandra:

"je suis désolé je ne...je ne voulais pas te faire souffrir, peut être vaut mieux que l'on se sépare je veut pas te faire le moindre mal, et c'est ce que j'ai fait par donne moi"

Puis il commenca a partir son visage était couvert de larme tellement il se sentit audiau.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:09

Valandra le regarda partir et ne dit rien. Elle baissa la tête et dit "C'est peut-être mieux comme ça!"

Elle soupira, puis regarda Stella:"Viens allons nous coucher, j'en ai marre de cette nuit, qu'elle finisse vite!"

Et elle se dirigea vers son son dortoir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:15

Stella repondit a valandra:

"non vas y je n'ai pas envie de le laisser tout seul, on se voit plus tard et ne t'en fait pas je suis sur qu'il ne le pensais pas"

Puis stella vola pour rataper Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:18

Shaolan quelque mètre plus loin sa laissa tombé par terre, il était vraiment inquiè et deçut de son comportement et se pardonna pas d'avoir agis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:24

Stella avait en fin rattraper Shaolan et vu qu'il était au sol.
Elle déscenda et se retransforma normalement.
Puis elle s'approcha de Shaolan s'assié près de lui.
Elle vu qu'il avait les larme aux yeux et lui dit:

"ne t'en fait pas se n'est rien et puis on a pas était bléssées et je suis sûr que valandra ne t'en veut pas non plus, elle t'aime tellement la preuve elle c'est avancé sans rien craindre car elle s'avait que tu n'aurait pas pus la bléssée, ne t'en fait sur tout pas et essèye de te détrendre sa faira passer ta migraine"

Puis stella le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:31

Puis après un moment Shaolan et Stella repartirent dans leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour entre la nuit et le matin   2ème jour entre la nuit et le matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour entre la nuit et le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la nuit - 1er jour
» soir du 2eme jour
» 2eme jour de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser