Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nos souvenirs dans la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

nos souvenirs dans la montagne Empty
MessageSujet: nos souvenirs dans la montagne   nos souvenirs dans la montagne EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:06

zakuro arriva près d'un grand rocher de glace et si assis a coté .

** pourquoi?...pourquoi mon pere est un abruti?... pourquoi a t'il suivit les conseil d'une minable voyante?...pourquoi ma mere a t'elle aimée mon pere pendant toute ces année?... est ce que ma mere est t'elle aussi allée voir une voyante?...pourquoi ichigo est t'elle tant enfant gatée?...a cause de mon pere ? surment...pourquoi le pays de la foudre a attaqué le pays de la glace?...pourquoi?...**

" POURQUOI A T'IL FALLU QUE JE SOIS DANS UNE FAMILLE ETRANGE ? la celle de ma famille qui a été vraiment gentille avec moi c'est ma mere . "

zakuro baissa la tete et pleura toute ces larmes quand elle entendit un petit miaullement . elle se retourna et vit un petit chaton . elle essuia ces larmes et pris le chaton dans ces bras .

" comment et tu arriver ici toi ? oh mais cet un chat trigré et il a les pattes blanches . tu es ci mignon , et tu es un garcon . "

elle commenca a le caressé quand il fit un rouronement adorable, et il tourna autour de zakuro comme si ils se connaisaient de puis toujours.

" tu veux bien restée avec moi petit chat ? "

le chat ronronna pour lui dire oui. le petit chat avait fait oubliée tout les petit soucis de zakuro.

" merci petit chat , on dirai que tu a dans les 10 mois , mais je ne vais pas l'appeller petit chaton , ....euh... , je sais blanche neige . tu aimes ?"

blanche neige ronronna de toute ces forces .

"daccord c'est décider "

elle le pris et commenca a jouer avec lui

" MIAOUUU "

" viens on va dans le dortoir des proffesseur j'ai a truc a demander "

zakuro---blanche neige---dortoir de medita ocean
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
 
nos souvenirs dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» tout en haut des montagne
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser