Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En bas de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:20

Saphyrra arriva et s'assit au pied de la montagne.Elle était fatiguée mais n'avait pas envie d'aller dormir.Elle avait toujours mal a la cheville et allongea sa jambe.Elle repira l'air frais de la montagne en silence.
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:25

Emiko marchait depuis quelques heures, sans savoir vraiment ou aller.Il avait quitter la bataille lorsque tout s'était calmer, et il était parti dans les montagnes.En arrivant au bas d'un montagne, il vit la jeune fille qu'il trouvait jolie, et qui avait mal a la jambe durant le combat.Il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait sa jambe allonger, comme pour se soulager d'un grand mal.

"salut, on s'est vu durant le combat tu te souviens ? je suis Emiko, enfin je t'avais pas dit mon prénom il me semble.Tu as toujours mal a la jambe.

Il se baissa un peu

- tu as l'air d'avoir une entorse a la cheville, rien de bien grave.Tu veux que je t'enmène a l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:56

Saphyrra le regarda.

"ouai je me souviens de toi, tu ne m'avais pas dit commet tu t'appelais, ba je le sais maintenant.Je sais pas si je te l'ai dit, moi c'est Saphyrra et laisse pour ma jambe, enfin ma cheville, ca va passer."

elle lui souriat et le regarda s'abbaisser pour regarder sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:06

makuto arriva près de la montagne pour rejoindre saphyrra, il savait que elle se trouverai ici. Makuto tenez un bouquet de fleur dans sa main et était fou de joix que l'infirmerie les laisser sortir, son état s'était beaucoup arranger. makuto arriva au coter de saphyrra et vit un homme a ses coter qui lui tener la cheville !!

" j'ai compris "

makuto baissa la tete et laissa tomba le bouquet de fleur au pied de saphyrra puis partit en courant !!-------> quelque part, loin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:47

Saphyrra leva la tête et vit Makuto partir.

"Makuto ! reviens !"

elle essaya de se lever mais sa cheville la lacha et elle tombit par terre.Quand elle se releva, elle pleurait, non pas d'etre tombée, mais que Makuto se soit fait de fausses idées sur elle et Emiko.Elle pris le bouquet dans ses bras et le serra fort.


**super..maintenant il croit que je sort aussi avec Emiko, jsuis pas encore une croqueuse d'hommes moi !**
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:09

Emiko regarda le garçon partir et vit que Saphyrra commencait a pleurer.

"c'était ton petit ami ? si il croit qu'onsors ensemble il s'est trompé...je te masser juste la cheville...arrte de pleurer s'il te plait"

Emiko lui mit la main ur l'épaule et lui tapota doucement.Bizzarement, il n'aimait pas que Saphyrra pleure, et il avait envie de la protéger, sans comprendre pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:12

Saphyrra essuya ses larmes et mit le bouquet a terre.

"oui c'était lui...je comprend pas se qui lui as pris, tu me masser juste la cheville et sa ma soulager c'est tout..."

elle pris le petit pendentif dans ses mains et le regarda.Elle laissait EMiko lui tapoter l'épaule.A part Makuto et Liline, les rares fois ou ils étaient présents, personne ne s'était occuper d'elle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:18

Emiko s'arreta et regarda Saphyrra.Il l'a trouver si jolie, si gracieuse...

*non je ne tombe pas amoureux, non je ne peux pas, pas elle, elle a déja un copin..*


"tu sais Saphyrra, il a vraiment de la chance de t'avoir, si jamais j'aurai eu une petite amie comme toi, jamais je ne l'aurai laisser seule..."


il la regarda.Il avait envie de la prendre dans ses bras, pour qu'elle arrete de pleurer et de se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:21

Saphyrra le regarda.

"je...Merci...c'est très gentil...

elle sécha les larmes qui lui restaient et commenca a se lever.

-je suis vraiment désolée, je vais aller le voir, pour lui dire que tu ne fesait, a part me masser la cheville...merci pour tout..."

elle l'embrassa sur la joue pour le remercier et commenca a partir en boitant dans la direction ou était partit Makuto.
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:27

Emiko fut troubler lorsqu'elle lui donna un bisou.

*c'est vraiment quelqu'un d'exceptionel..j'aimerai en apprendre plus sur elle...*

il se coucha comme Saphyrra était quelques instants plus tôt et commenca a sommenler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:36

Stella arriva en bas de la montagne, elle alla s'assoir par terre, elle se trouvait toute seul, personne pour la dérange, aucun bruit, il y avait une brise d'air qui venait de temp a autre, flocon était coucher sur son épaule, elle sortit un livre de magie et commenca a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bas de la montagne Empty
MessageSujet: Re: En bas de la montagne   En bas de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne
» tout en haut des montagne
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser