Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kalianna et taiki

Aller en bas 
+3
Nora
Saya Féria
Akihiko Tsoutchi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:05

liline qui observait se qui sa passée sentit une douleur,en elle s'instalée et disparu devant les yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:11

Elle reçu la gifle. elle y était aller un peut fort et s'en voulait vraiment. elle ne savait vraiment pas que ce qu'elle pourrait faire pour se faire "pardonner". elle baissa la tête

"Exc....je..enfin..je.suis..désolée... Je sais que je ne pourrait vraiment rien faire pour me faire pardonnée. Tu m'a fait tant de mal moralement tout a l'heure! Dans la chambre du roi je t'ai aidé pardonner et tu m'as mise a la merci des autres! Je t'ai toujours fais confiance! Va-y continue a me torturer. fait moi souffrir comme je te l'ai fait! Je n'ai jamais fais souffrir ce peuple mais j'ai fais souffrirez ma fille puis toi! J'ai tout rater depuis que mon peuple est mort! Depuis que j'ai vu mes soeur mourirent devant moi! Je ne sais pas ce que je suis devenue! Jadis mon nom faisais trembler tout le monde. Je suis la a ta merci devant un "simple" élève.!"

Amara avait les larmes aux yeux. Elle regardait Taiki..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:10

Taiki la regarda, il aurait pu avoir pitié mais curieusement là non, il lui en voulait tellement qu'il la haïssait et n'avait plus aucune envie de la laisser lui conter ses remords.

"Peut-être que tu réfléchiras la prochaine fois si il y'en une..."

Il s'approcha de son visage et l'embrassa... C'était un baiser passioné mais qui resterait dans les mémoires comme celui de Judas... Un baiser empoisonné...

"ça c'est pour Kalianna..."

Dit-il avec rage en pensant à la jeune femme qu'il venait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:13

Amara fut surprise. Ce garçon était étonnant. Elle le regarda sans comprendre. Jamais elle ne pourrait le comprendre sur ce point la.

"Tu ne pourra jamais me comprendre et moi non plus. Ce qui est fait et fait! Maintenant on pourrait dire que le futur de Féria et de l'univers est entre tes mains. Fait ce que tu veu j'attend. Torture moi ou ce que tu veux mais fait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:15

'Fais quelque chose' Ben oui, jusque là c'est vrai qu'il avait été d'une inactivité totale...

"Je crois que j'en ai déjà pas mal fait..."

Il la regard, elle était belle malgré tous les bleus qui apparaissaient sur sa peau suite aux coups qu'elle avait reçu de lui, et des autres...

Il la regarda et s'éloigna de son corps ensanglanté...


"Et dire que tu me dois la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:26

Amara tomba au sol. Elle le regarda. Il était si imprévisible.Elle ne savait plus quoi faire pourquoi l'avait t'il embarssée?

"Que va tu faire maintenant? Le roi ne veux pas que tu part"

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:29

Taiki la regarda sans rien dire, il se moquait de ce qu'il allait faire et pour l'instant le roi n'avait pas d'importance dans son esprit, l'Autre n'était pas là non plus, fatigué par son dernier combat, affaibli de le défendre.

"Rien."

Une superbe définition du futur comme il le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:14

Amara se leva et s'appuia contre le mur. Une aura blanche l'entoura et ses blésures guerrièrent. Elle regarda Taiki
"Je te raméne a l'école et tu va voir Kalianna?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:19

Il la regarda et lui demanda:

"Pourquoi faites-vous ça?"

Oui, il l'avait frappé et elle se montrait presque gentille avec lui, sans doute voulait elle s'échapper et là que ferrait-il? Il serait sur le champ tué... Et pourtant revoir Kalianna lui aurait plu...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:26

"Je ne sais pas. Je ne peux pas te laisser ici te faire tuer par le roi de 1 et puis l'erreure est humaine."

Elle lui souri. Le pris dans ses bras puis lui déposa un baiser sur le frond. Elle lui tendit sa main comme une mère l'aurait fait pour son enfant

"Viens oublion cette journée rentraon a Féria. L'ecole a besoin de toi! Et sache que aussi j'aurai pu méchapée de puis longtemps je voulais juste te connaitre mieux...."

Elle lui souria elle avait toujours la main tandue vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:32

Il la regarda méfiant et ne sachant pas quoi faire, dans tout les cas il aurait des ennuis. Amara ne devait pas partir du château sinon c'était sa fin... Et si lui parait, c'était fini aussi... Dur choix...

"Je ne peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:38

Amara baissa sa main.

"Tres bien. Alors rend moi un service qui te sauvera. Ne fait pas ta tête de mule et fait ce que je te dit."

Amara mit ses mains devant elle. Elle fit apparaitre une fiole. Elle s'approcha du lit

"Voila ce qui te sauvera. Le roi t'as demander de me torturer non ? tu ne veux pas oki mais je ne veux pas que tu te fasse tuer. Le roi te laissera surement partire. Quand j'aurai bu cette fiole toutes mes blésures les plus graves reviendrons. Tu me posera sur le lit puis tu m'enchainera. Apres appelle le roi. Fait le pour toi et pour que tu puisse aller va ta bien aimée"


Amara n'attendit pas la réponse de Taiki elle ouvrit la fiole et la bu. Elle tomba au bors du lit presque inconsiante

"A toi de jouer c'est le seule moyen pour que tu puisse partir. Tu expliquera au élèves que Nyssa est ici et que tu as voulut me sauvé mais que tu n'y est pas parvenu. C'est le seul^moyen appelle le roi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:03

kalianna apparut, une fureur, une haine l'envahissait produisant un champs de force autour d'elle...
a son arrivée, tempete faisait fureue dans la chambre, tout voler...

qu'une idée se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:07

Le roi apparut et arreta la têmpete

"Arrete tout de suite Kilianna! Cela suffit! Calme toi! Cela ne servira a rien."

Le roi ne prêta auccune attention a Taiki et Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:17

kalianna n'y pretta pas attention et d'ailleur elle ne fit pas exprès, la rage l'envahissait et on ne pouvait a présent rien faire...

elle leva la main en direction de taiki, serra le poing, et taiki se sentait etranglé...elle leva le bras et taiki monta dans les air par une force invisible...

la main de kalianna avait la forme du coup de taioki et on pouvait comprendre que celle ci le controlé a distance...

elle jetta son bras vers la droite ce qui fit voler le grason contre le mur, puis le bras a goche emportant toujours le jeune homme qui tomba ensuite a terre, crachant du sang...

kalianna, le regard toujours dans le vide...fit apparaitre des micro electrode tout le long du corps de taiki, qui l'electrocutèrent...

il était a presnt allongé sur le sol inconscient...

elle attendait qu'il se reveille pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:32

"Cela suffit comme ca!"

Le roi lanca une rafale de vant sur Kilianna qui la progeta contre le mur. Il s'approcha d'elle et le pris par le col de son habit

"Calme toi je te le demande pour la dernière fois. Je ne veux pas te faire du mal. Ne me pousse pas a bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:20

[>_< on s'absente 5 minutes et on retrouve son personage trucidé....
/!\ Kalianna... tu risques de tuer un autre personnage, Taiki n'est pas sur-humain...]

Complétement inconscient à cause des nombreux chocs qu'il avait subit, Taiki gisait inerte sur le sol, il ne savait même plus ou aller, ni qui était ses amis, d'ailleurs il n'avait plus conscience d'exister...
Kalianna l'avait tué, ou du moins sérieusement amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:23

Le roi lacha Kilianna puis s'approcha de Taiki qui gisait sur le sol. Il mit ses mains au dessu de jeune graçon puis il l'entoura d'une lumière Noir et refermit ses plaies puis en profita pour lui donner plus de pouvoirs

"Reveille toi si tu le peux et fini ton travail avec Amara! Appelle moi des que tu as fini!"

Le Roi tellement en colère n'avait pas vu Amara au sol puis il alla vers Kilianna et la téléporta dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:48

Taiki venait de recevoir un nouveau souffle d'énergie, il était encore sur le sol mais ne souffrait plus de ses blessures.
Doucement il se redressa et regarda autour de lui, Amara était au sol et lui était là...
Il s'approcha d'elle et la souleva avant de la poser sur le lit sans rien faire pou l'instant, au prise avec un sacré mal de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:52

Amara n'avait pas bougée. Elle avait regardé la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit. Des que Taiki la déposa sur le lit elle lui sourit

"Je pense pas que je peux te demander si ca va avec ce qui viens de se passer je m'excuse de n'avoir rien fait je ne m'y attendit pas vraiment tout comme toi."

Elle le regarda en attendant la suite. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il puisse partir d'ici sain et sauf

"aller attache moi et appelle le roi et par d'ici! C'est toit ce que je veux ne t'occupe pas de moi"


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:57

Il la regarda, ne répondant rien, il n'allait pas bien, d'ailleurs il se serait bien ouvert les veines mais une petite vox lui disait de ne rien faire et surtout pas pour une fille qui l'avait fappé avec une apreille hargne.

"Je ne crois pas que j'ai envi de revoir Kalianna après ça..."

D'un coup ça paraissait censé... Elle l'avait complétement destabilisé en le frappant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:04

"Je peux comprendre. Cela est de ma faute comme tu l'a dit je t'ai complétement bousiller et je sais que je ne pourait rien faire pour me racheter."

Amara s'assit avec peine et regarda Taiki droit dans les yeux

"J'auari toujours voulut avec un fils comme toi je sais j'ai Nyssa maisbon ce n'est pas pareille... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. aller prend une desicison! Tu a toute la vie devant toi! Peut m'importe dans quel chap tu sera je veux simplement que tu reste en vie! Pnese tu qu'elle en vaut vraiment la peine si elle ne peux même pas comprendre cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:09

Il la regarda ne disant rien, l'écoutant juste...
Un fils à la place de Nyssa, ça le faisait rire, on n'était jamais réellement satisfait de ce qu'on avait, on voulait toujours un peu plus...

Il se demanda un instant si la vie faudrait la peine d'être vécut, il ne savait pas, il l'aimait bien mais se fichait du 'après'...


"Je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:18

Amara commançait a perdre patiance. Elle se leva vers Taiki et failiit tomber mais elle se retin. elle voulut le gifler mais pensa que il avait deja était assez frapper comme cela

"Je ne peux pas t'aider si tu reste planté la. tu pense que ta vie est deja fichue? Moi j'ai du penser quoi quand j'ai vu mes 4 soeurs mourir sous mes yeux les unes apres les autres?!"

Amara avait haussé le ton. elle voulit simplement aider Taiki mais il ne faisait rien

"On a tous des moment de désépoire dans notre vie. Aller prend ta vie en main! Bouge toi fait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:23

Tarhir la moitié du monde demandait énormément de réflexion et pour l'instant il réfléchissait, l'énervement d'Amara et le fait que sa gifle se décommande au dernier moment ne fit rien changer à la non-motivation de Taiki. Il était désespérement passif face à la situation car si la vie valait la peine d'être vécue, parfois elle lui en demandait trop.

"Tu crois que l'Autre me laisserait mourir? Tu ne le connais pas."

Ben oui, l'Autre n'était pas suicidaire lui...

"Allonge toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalianna et taiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalianna et taiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre de Kalianna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser