Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kalianna et taiki

Aller en bas 
+3
Nora
Saya Féria
Akihiko Tsoutchi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:35

Amara regarda surprise Taiki. Elle ne pouvait de toute facon pas refuser elle s'allonga et contina de le regarder

*je me demande ce qu'il va faire...*

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:40

Il fit apparaitre les chaînes qu'elle lui avait réclamé avanbt et l'attacha au lit de Kalianna...

"Voilà, maintenant je vais juste t'endormir, tu dormiras comme un bébé pendant quelques heures."

Il fit apparaitre une fiole et lui présenta à sa bouche

"Bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:42

Amara le regarda toujours surprise. elle se demandait ce qui l'avait fait réagire

"Et toi que va tu faire?"

Elle attendait la réponce de Taiki pour boir le contenu de la fiole
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:45

Il la regarda et sourit

"Ne t'inquiète pas."

Sur ses belles paroles, il lu ifit avaler la contenu de la fiole et elle sombra dans un sommeil profond...

Il la regarda, et fit apparaitre une autre fiole, elle lui servira à luiaire ouvri des plaies pour donner cette impression de conflit.
Enfin il appella le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:46

Amara ne put pas répliquer et elle tomba dans un profond someille

*Fait attention a toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:50

Le roi entendit l'appelle de Taiki même si il était entrin de se battre avec Gabriel. Il pu se dédoubler. Il s'approcha de Taiki et vu l'état de Amara. Il sourit

"Tu as fais du bon travail. Mais je me demande si tu serai capable de la tuer? Maintenant devant moi? Mais je ne pense que non."

Le roi rigola. Il regarda Taiki. Il attendait sa réponce qu'elle soit négatif ou positif il s'en fichait. tout ce qu'il voulait c'est qu'il l'aide dans les couloirs




Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:55

La Tuer ben oui et puis après il irait faire cuir des toasts... Ah des fois la vie de méchant n'était pas facile. Aors il répondit:

"Non, je n me sens pas bien et j'ai du mal à rester debout."

Ce qui était vrai d'ailleurs, il ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:01

Le roi sourit. Il s'approcha de Taiki. Il 'entoura d'une brume noir.

"J'espere que ca va mieux maintenant. Je vais te confier une autre mission. Comme tu les remplies si bien! Viens des les couloirs et attaque moi Gabriel! Si tu refuse tu n'imagine même pas ce que je vais te faire subire!"

Puis il se téléporta la ou il était avant. Amara était toujours endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:52

Taiki regarda la brume noir l'entourer, il savait qu'il ne pourrait plus rien faire et se laissa emporter par celle-ci sur les lieux du combat, incapable de pouvoir y échapper...

Il commença à regretter d'avoir endormi Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:37

Le roi arriva il ouvrit la porte a la volée. Il n'avait pas fait attention a Taiki. Il alla directement vers le lit d'Amara. Il eut une expression d'horruer des qu'il la vit. Il lui détacha ses chaines et s'assit sur le lit en la regardant. Il lui caraissait a présent le visage

"Comment est ce que j'ai pu te faire du mal ma belle! J'avais promis a ta mère de te protèger! J'ai fait tout le contraire!"

Le roi verssa une larme qui tomba sur la joue d'Amara. Celle ci ouvrit doucement les yeux. Elle vit le roi mais ne pris pas peur. Elle lui sourit et lui caressa a son tour le visage

"Tu n'y est pour rien Shun. C'est accuse de l'autre non? Je suis contante que tu t'es enfin reveillier apres tant d'année. Je n'ai jamis perdu espoire"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:12

Valandra et les autres arrivrent dans la chambre de Kalianna et virent cette scène qui, quelques temps auparavant, aurait été inimaginable.

"Oh elle va bien. Il faut repartir sur Feria avant que le Roi qu'on connaît ne reprenne le dessus." murmura-t-elle à Nyssa et Gabriel.

*Espérons que Kalianna revienne à elle et ne nous en empêche pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:03

Le roi souria il aida Amara a se relevée. Et se tourna vers les autres

Je vais vous ramener a Féria mais je ne sais pas quoi y faire la-bas avec tout le mal que j'ai fais. Que ce que vont penser les élèves de moi?

L'ombre apparut derrière Le roi.

"Tu as fais du bon travail mon gard! Tu les as tous ammené ici pour me facilité le travail"

Le roi recula de quelques pas il regarda l'ombre de la jeune femme. Elle s'était lancée sur Gabriel et l'avait violament plaquécontre le mur comme dans les couloirs puis elle le fit tomber au sol. Elle se jetta sur Valandra puis la jetta sur le lit ou il y avait Amara....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:20

L'ArcAnge réapparu quand Gabriel fue plaqué contre le mur, il ne pu rien faire pour se libérer de cette ombre et s'éffondra au sol sous son attaque. Il était mal en point après ses combats... Il leva la tête et regarda le roi...

_E****** !

Il essaya de se relever en vain. Il enrageait et envoya quelque raffale de vent sur l'ombre qui les évita avec une facilité enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:30

Le roi regarda Gabriel se fair plaqué au sol. Et vit l'ombre se jetter de nouveau sur Gabriel mais le roi fonca a son tour sur l'ombre et réussit a la dévier. Elle alla s'écraser contre le mur.

"Je ne te laisserai plus me détruire est ce que c'est bien claire?"

L'ombre le regarda et eclata de rire

"Tu as fais un pacte avec moi! Tant que tu n'aura pas fait ce que je te demande tu ne sera jamais libre je ne te laisser jamais en paix!"

Amara qui était debout lanca une attaque d'eau sur le roi qui se fit progeter contre le mur a coté de Gabriel

"Ton petit jeux ne fonctionne pas avec moi! Tu n'as jamais vriament sus jouer la comédie."

Le roi sourit. Il se releva Gabriel était toujours a terre. Il le pris par les cheveux et le lança sur l'ombre qui l'attrapa. L'ombre plaqua une autre fois Gabriel au mur. Il ne pouvait plus bouger. Elle le regarda

"Alors on se sait plus quoi faire?"

La femme lui pris le poignet et commanca a le tordre pour le lui casser. Pendant ce temps le roi c'était jetté sur Valandra et avait aussi bléssé au ventre Hana. Il envoya un message thélépatique a Hisoka

*Viens me rejoindre dans la chambre de Kilianna le plus vite possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:05

Taiki était dans un con de la pièce, pour une fois, il n'était pas la cible alors il ne se manifesta pas... Il observait la scène sans trop comprendre qui était avec qui et ça le gênait..........
Qui aider?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:50

Le Roi tenait les poignets de Valandra et coincait ses jambes pour qu'elle ne bouge pas.

Valandra essayait de le repousser mais n'y parvenait pas il avait énormement de force.

"Qu'est-ce qui vous prend? Lachez moi tout de suite!"

Mais il continuait à la plaquer sur le lit, il la regardait comme si il allait la dévorer. [euh façon de parler!]

Valandra s'épuisait à le pousser, alors elle se laissa plaquer sur le lit. Le Roi sentit qu'elle ne résistait plus alors il s'approcha de son visage, mais tout d'un coup Valandra fit apparaître des éclairs lumineux qui les encerclèrent tous les deux.
Ces éclairs étaient plus puissants que d'habitude, et réussissaient à entailler le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:01

Le roi souria a Valandra. Mais des qu'elle l'attaqua il fulimina de rage. Apres avoir stopper son attaque il jetta Valandra contre le miroir qui était dans la chambre de Kilianna et si se brisa. Le roi rigola puis se tourna vers l'ombre. Il regarda l'ombre faire sans rien faire.

"Qu'attend tu pour le tuer! Arrete de faire mumuse avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:15

Hisoka arriva dans la chambre de kalianna. Il regarda autour de lui et vit les personnes présentes, le roi, Valandra, Nyssa, Taiki, Gabriel, Amara, une fille qu'il ne connaissait et une ombre. Il ne bougea pas. Attandant un ordre de son roi à qui il avait fait sentir sa présence et son dévoument. Il observait les uns les autres, essayant de bien se rendre compte de qui est contre lui et de qui est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:06

Le roi senti la présence de Hisoka il lui dit par thélépathie

*L'ombre est avec nous. Quant a Taiki je ne sais pas les autres tu peux te lacher sur eux*

Puis il s'adressa a Taiki

*Choisit ton camp maintenant Taiki. Tu ne peux pas rester la sans rien faire*


L'ombre s'en prennait toujours a Gabriel. Trop occupée avec Gabriel l'ombre ne vit pas une boule de feu assez puissante lui arriver dessu. Elle lui toucha le bars. C'était Nyssa qui le lui avait lancé

"Laisse Gabriel tranquille!"

L'ombre ce détourna pour se jetter sur Nyssa....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:08

Valandra était tailladée un peu partout et avait un bout de verre en bas du dos.

Elle fut soné quelques secondes, puis se releva avec beaucoup de difficulté à cause du morceau de verre dans le bas de son dos. Elle prit appui contre le mur.
Elle souffla, prit une grande inspiration et retira d'un coup sec et d'une seule main, le bout de verre.

"Ah!" cria-t-elle.

Beaucoup de sang commençait à couler. Valandra voulait avancer mais tomba sur les genoux.

Elle se relva et se dirigea avec élan sur le Roi, le bout de verre en direction du cou du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:10

Cette fois ci ce fut Taiki qui lança la boule de fu dans le dos de l'ombre, assez puissante pour la faire changer de direction et s'interesser à lui.

"Laisse Nyssa!"

ça le répugnait de devoir faieça, protéger Nyssa c'était protéger Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:17

L'ombre regarda Taiki. Elle tendit sa main et envoya Taiki sur Nyssa. Ils tombèrent tout les deux. Puis elle leur lanca une énorme boule d'éclaire. Puis elle se détourna pour aller vers Gabriel. Le roi n'avait pas vu Valandra arriver sur lui....

"Va-s achève moi cette ArcAnge de pacotille!"

"Du calme je veux fair durer le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:21

Taiki tomba sur Nyssa et la projeta au sol, il avait choisi son camp, c'était un traitre, et un sacré...

Il regarda Nyssa et se redressa.


"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:23

L'ArcAnge se releva. Il regarda autour de lui, le roi s'avançait vers lui. Il le fixa, près à se défendre malgrès ces multiples blessure. Sans qu'il s'en rende compte celle çi se refermait les une après les autres... Quand enfin il le sentit, il se contenta de sourir.

**Merci petite soeur...**

Gabriel en lui ne compris pas. L'ArcAnge attendait la premier attaque du roi, ayant repris ses pleins pouvoirs, il était prèt à un nouvel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:23

Valandra était très faible, mais elle fit tomber le Roi sur le dos grâce à son corps. Et elle réussit à lui planter le bout de verre dans l'épaule. En effet la force lui avait manquée pour toucher son cou.

Valandra se releva et regarda le bout de verre enfoncé dans l'épaule du Roi et eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalianna et taiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kalianna et taiki   kalianna et taiki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalianna et taiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kalianna et taiki
» kalianna
» kalianna dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre de Kalianna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser