Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:05

Amara rentra dans son bureau. Son chat viens a sa rencontre. Il ronronnait entre ses jambes. Amara s'assit sur le canapé Eve et Fita firent de même

"Je suis désolée pour ce qui c'est passer a l'infirmerie. J'ai les nerfs qui lachent. Je n'aurai jamais pu penser que ma mère serai de capable de faire cela! Elle était tellement pur pleine de sagesse. Cela ne peux pas être possible! Il faut que nous doublons l'entraiment pour les élèves. Seules les plus puissant pourront nous suivre il faudra bien les choisirs..."


Dernière édition par Saya Féria le Mar 30 Mar 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:09

" oui mais comment on fait si le roi et Célia vienne avant l'entrainement ou encore que des élèves descent ver le mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:24

Eve réfléchit puis dit:"Et si nous les emmenions en excurssions à la montagne pour les entrainements. Ainsi nous serions toujours en mouvement pour éviter que le Roi ne nous trouve facilement et puis cela rendra les entrainement plus durs et plus réels."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:28

Amara fit oui de la tête pour la proposition de Eve

"Je pense que c'est une bonne idée. Nous partiron ce soir. Il ne faut pas attendre demain. Amoin que vous ne préfériez partir demain matin tres tot a vous de voir ce qui est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:31

" moi je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne nous feron pas de mal, moi je propose de partire tôt le matin vers 7h00 "
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:33

"Je dirais 5 heures du matin. Mais c'est toi qui décide Amara."

Eve et Fita attendaient la réponse d'Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:35

Amara rigola

"Je vais dire alors 6heure. Enfin je ne sais pas. Il faut partir quand il fait encore nuit. Je vais parler aux élèves quand ils seront au réféctoire. Il faut les prévenirs. Et leur dire de ne pas sortir cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:42

" oui tu a raison faut pas qu'il sorte "

et tu vas fair koi avec les élèves qui ne sont pas assez fort?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:50

"Je t'avoue je ne le sais vriament pas. Ils seront vexé si ils ne combattent pas. Mais c'est pour leur survie de toute facon il faudra des élèves quand même puissant qui restent pour protèger Féria si nous devons aller au royaume des Ombres mais n'oublions pas certins pouvoirs sont diminué la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Médita
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:55

Médita apparut en plein milieu du bureau, elle avait a nouveau ses jambes et non pas une queue de poisson...

"bonjour, les amies... je suis désolé, mais le lac n'est pas l'océan et il a prit du temps a reformé ma vie...mais grace a mon don de medium j'ai tout suivi et malheureusement je ne pouvait intervenir... saché que je viens de me rendre compte d'une chose... je vois a l'interieur du royaume de l'ombre... ne me demandez pas comment, je ne sais pas, mais des visions sont apparut et j'ai commencer a former leur enceinte... le probleme... c'est que je ne connait pas encore le chemin pour y aller...trop protégé et ma vision n'y passe pas, mais avec le temps je pense y arrivé....
pour ce qui est des élèves, moi je suis pour ceux qui seront d'accord de venir et qui se sentiront...car meme des eleves pas très fort peuvent révélé des talent et des pôtentiel...
c'est mon avis, en tout cas, contente de vous revoir..."


et elle fit un sourir magnifique a ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:43

Medita rayonnait d'une nouvelle vie. Les filles lui rendirent son sourire.

"Je suis d'accord avec Medita, il ne faut pas se fier aux apparances. Certains élèves cachent ou ne connaissent pas encore leur potentiel. A nous de le leur révéler..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:22

Amara fut heureuse de voir Médita. Elle lui souria puis se leva. Elle tourna le dos au professeur et regarda par la fenetre qui donnait a toute l'école et aux alentours. Elle regarda de hors puis se tourna vers les professeur.

"Il faut aller ouvrir le réféctoir pour aller leur parler ou alors encore une fois aller en salle de réunions que ce que vous en penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:35

Kisa arriva a son tour, elle arriva a la fin de la conversation, puis dit:

"je suis désolé de mon retard, mais je suis heureuse de voir que vous n'êtes pas bléssé"

Puis elle leur fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:39

"Nous aussi on est contente que tu n'aies rien. On s'est inquiétait avec Fita en ne te voyant pas à l'infirmerie."

Eve sourit à Kisa, puis se tourna vers Amara:"Moi je dirais dans la salle de réunion, parce que au réfectoire, ils n'y vont pas tous en même temps. Vous en pensez quoi les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:13

" Oui je suis d'accord avec toi Eve"

Elle fit signe aux deux autres professeurs et dit à Médita:

" Contente que tu sois redevenue humaine "

et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] EmptySam 12 Mai 2007 - 14:10

Eve se leva:
"Bon on y va, il faut les réunir pour les prévenir et qu'ils préparent leur packetage et nous aussi on a des choses à préparer avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty
MessageSujet: Re: Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]   Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Amara - 3 premiers jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser