Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Amara - 3 premiers jours

Aller en bas 
+2
Akihiko Tsoutchi
Saya Féria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:45

Amara monta les escalier qui mennais a son bureau. Elle ouvrit la porte. Son chat sauta du canapé et vint se fortter a ses jambes. C'etait un chat de couleur brun tres clair.

"oh mon petit matou tu a bien dormit?"

Le chat miaula comme réponse et repartit sur le canapé. Amara avança et se mit contre la fenêtre. Elle regardait tout les élèves arrivé en masse dans le parc. elle sourit et se retourna pour ce mettre derrière son bureau. Elle s'assit et soupira quand elle vit la tonne de paprace a faire. Elle regarda la grande montre qui se trouvait dans le parc. il etait deja 11h45. Le temps était doux. Elle pris une feuille. et comenca a la lire. Apres l'avoir lue elle se leva et sortit de son bureau elle marcha d'un pas rapide et se dirigea vers les réféctoire
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 10:57

Amara arriva avec Taiki. Elle s'assit derrière son bureau et invita Taiki
a faire de même

"J'ai vu tout ce qui c'est passé dans le parc. Et j'ai aussi bien vu la réaction de Nyssa. Tu semble etre la seul personne a qui elle écoute. Il y a une chose que tu doit savoir mais ne le dit pas aux autres éléves. Nyssa est ma seule et unique fille. Je ne lui ferai pas de favoritisme mais peux tu pendre soin d'elle? Si cela te dérange ca ne fais rine tu peux repartir et tout oublier ce que je viens de te dire"


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:00

Taiki, s'il n'avait pas été déjà assis, serait tomber de sa chaise en entendant la confession de la directrice. Ainsi Nyssa était sa fille. Il ne s'attendait pas à ça, d'ailleurs il pensait surtout qu'il serait sans doute puni pour une quelconque faute comise sans s'en rendre compte, il ne s'attendait pas à ça.

"Suis-je vraiment le seul? Non pas que ça me dérange mais elle a un sacré caractère"

Et oui Taiki avait remarqué le caractère fort de la jeune fille.

"Mais je veux bien la surveiller même si je n'en pense pas être la personne le plus qualifié pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:04

Amara rigola et lui sourit

"Si elle est comme cela c'est bien de ma faute. Je l'ai abendonné quand elle avait 5 ans. Je ne sais pas si elle le sais qu'elle est ma fille. Mais bon le passé est le passé. Je ne veux pas demander a ces filles elle ne me dérange pas du tout mais je te pense plus califié tout simplement. Alors tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:06

Taiki la regarda, il ne savait pas, était il plus qualifié que les autres? Il ne le pensait pas.

"Je veux bien mais je ne suis pas infaillaible, je n'ai jamais eu que des ennuis et puis Nyssa ne m'aime pas vraiment, je l'énerve."

Il le savait bien, elle le détestait et lui s'en amusait
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:08

Amara sourit

"N'en sois pas si sur. Tu peux y allez maintenant merci. Si les autres élèves te demande pourquoi je t'ai ammener je compte sur toi pour ne pas dire la vrai raison"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:10

Taiki se leva et sortit du bureau après avoir salué la directrice. Il ne dirait rien mais il ne savait pas si il en serait capable...

"T'as toujours eu le don de t'atirer les ennuis toi."

dit-il en souriant à lui-même.

Où allait-il déambuler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kilianna
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:13

Kalianna frappa a la porte, elle ne savait pas si quelqu'un si trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:14

"Ai-je eu raison de lui avoir confier tout cela?"

Amara resta la assie son chat vint sur ses jambes. Elle le caressa doucement. quand elle entendit frapper a la porte elle se leva et alla ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kilianna
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:15

madame, j'aurais voulu savoir... quand aurons-nous cour??
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:18

"Le prochain cour aura lieu demain matin. Ce sera un cour de théorie puis l'apres midi vous aurez avec votre professeur d'élément un cour pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Kilianna
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 11:25

"d'accord merci..."
et elle tourna ls talons, repartit en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 18:31

Une personne frappa a la porte et entra directement esouffler elle dit:
"Amara" avec un grand sourire.
je suis désoler d'avoir un jour de retard. elle souffla puis repris:
" moi pas que tu as déjà des ennuis?"
"j'ai vue un jeune homme et une fille qui venait de ton bureau, et le garçon avait l'air plutôt bouleverser et la jeune fille avec ses papillons avait une drôle de mine"


elle la regada et s'assis sur la première chaise qu'elle trouva

et repris : " vraiment désoler pour le retard, j'ai eu des ennuis sur le chemain."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:16

Quand son amie rentra Amara souria

"Oh Fita contante de te revoir! Comment va tu? Cela ne fais rien pour le jour de retard. Ah non je n'ai pas d'ennuis. Ce jeune garcon est tres proche de Nyssa il lui fait un drole d'effet"

Elle lui fit un clin d'oeil

"Nyssa a déclancher une barragre des le première jour. Cette fille venias juste me demander quand est ce que les cours commancent. Elle sera une de tes élèves"

Elle regarda Fita

"Alors comment a été le voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:19

"a se voyage comme je tai dit j'ai eu des petits proble comme dabitude."

elle lui sourit
" ce garçon sais pour nyssa? enfin que C'est ta fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:23

"Oui il est au courrant. Je lui ai demander de veiller sur elle car moi je ne le peux pas" "Alors que deviens tu ma chère Fita?"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:26

" moi je suis fatigué " elle se mit a rire

" mais ou sont donc les autres professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:28

"Ils vont arriver en espèrant Imagine si on est queles deux"

Elle se mit a rire, Cela faisais bien longtemps qu'elle n'avais pas rit comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:32

" oui j'espaire que sa ira Wink et qu'il viendron" elle se mit a rire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:40

"Oui. Alors raconte moi ce que tu as fais pendant 30 années que nous nous sommes pas vues?"

Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 22:48

" quoi déja trante année je croyai 2 jour "
enfin je t'ai tout écrit dans Mes lettres."

"et je suis toujours avec mon écureuilleSato tu te souvien de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 23:00

Amara senti un danger. Elle se leva brusquement et se hata dehors avec Fita. Elle se dirigea vers les dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 23:20

Amara rentra dans le bureau acompagnée de Fita et des deux éléves.

"Asseyez vous. Prennez de quoi manger et boir"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 23:24

"Amara elle ne sont pas là ,"

elle devin rouge

" je ne peu pas croi qu'elle ne ton même pas obeille argg elles vont savoir commen je me chauffe moi"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours EmptySam 31 Mar 2007 - 23:28

"Elle sont sous le choc mais je vais les faires bouglé vient avec moi ou attend moi la. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Amara - 3 premiers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortant du bureau de la Directrice
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser