Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:28

la directrice avait kité la chambre pensan etre accompagné des jeune fille, mai kalianna resté contre le mur et dlinda alongé par terre...

une silouette traversa la chambre, porta delinda et la mi dan son li, et fi de meme avec kalianna, celle ci se senti tte chaude et rassuré, ki été cette personne ki porté une cape, poukoi nou aidé telle?

kalianna sendormi, alor ke la main de la silouette caressa son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:31

Amara arriva et vit les filles asoupies dans leur lit

"Ce qui viens d'arriver n'est pas normale je le sais. Mais n'oubliez jamais cela. si vous rester comme cela face au danger sans réfléchire et pértifiée vous ne pourrez jamais aider et sauver ce que vous amiez. il faut savoir vaincre sa peur et se surmonter pour faire l'impossible."

Amara resta la a les regarder elle n'avais pas pu les protéges comme il le falais. Elle crispa sa main et bessa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:33

la silouette sété caché sou le li de kalianna lorskel avé vu rentré la directrice, oreusemen ke celle ci avé le don de linvisibilité... cette personne aussi été arivé tro tar alor kelle avé senti ce ki alé se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:36

fila arriva juste dèrrière en voyant les 2 filles sur leur lit et la panthère toujours par-terre,

et en voyant son amie aussi mal au point elle lui dit:

" écoute je crois qu'on devrai les amnés a l'infirmerie, et tu as fait se que tu pouvais c'est la 1 er foi que je vois une chose pareille, on en parle plus tard " elle passa devant et prena la fille au papillon dans les bras pour aller a l'infirmerie,
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:39

"oui tu as raison"

Elle pris de même Délinda dans ses bars et l'ammena a l'inférmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:58

Enfin elles arrivèrent dans le dortoir ou Délinda avait eu un flash back et revue ce qui c'était passer avec la panthère dans les aires avec des ailes bleu rouge
puis elle alla vers sont lit et pris la couverture bleu de la panthère et la sera fort en disant :

" Cannelle qu'es qui c'est passer"


elle posa la couvertur et s'assit au bort de la fenêtre.
elle regada sa main droit (ou il y a le gant) et commança a froter comme si elle voulait fair disparètre une tache.
pensa:

* Je veux des explication *

elle fronça les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:08

Valandra s'approcha doucement et reconnu l'une des jeunes filles qui était près de l'infirmerie.

Par curiosité et par un peu d'inquiètude (ce qui la surpris d'ailleurs de ressentir ça pour une inconnue), elle toqua à la porte.

Toc Toc
"Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:14

Délinda se trourna brusquemant et dit:

" qui c'est? c'est est po-pour Cannelle?"


elle hésita car elle doutait que se n'était pas elle, elle ne sentai pas sa présence.
puis ajouta:

" vous pouvez entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:21

"Salut, on s'est croisé tout à l'heure près de l'infirmerie! Je suis nouvelle."

Valandra marqua un temps et observa que la jeune fille n'était pas très bien.

"Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air bien. Je peux te ramener à l'infirmerie si tu veux?"
Puis en essayant de la distraire:" Même si on risque de se perdre avec moi. J'ai un très mauvais sens de l'orientation."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:27

Délinda n'avait pas la tête a rire, elle dit :

"Euh non ça va, la directrice nous a dit de nous reposer,"
elle se trouvna vers la fenetre pour regader le lac et demanda par curiositer :
" n'as-tu pas vue une panthère? "
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:36

* Hum elle est pas très motivée pour reprendre le dessus. Si elle veut sa panthère elle n'a qu'à allait la chercher.*

"Non je suis désolée, je ne l'ai pas vu."

*Bon laisse tomber,... quand elle ira mieux peut être.*

"Bon je vais m'installer. Ravie de t'avoir parler ce fut une conversation très riche."

Valandra tourna les talons et se dirigea vers la porte. Puis à la hauteur de la porte, elle pensa:
*Bon allez fais un effort Valandra.*

Valandra se retourna et dit: "Au fait! Je m'appelle Valandra!"

Puis Valandra quitta le dortoir pour retourner vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:46

bienvenue Valandra, dit kalianna ki été sur son lit dans le noir, et c'est pour sa que valandra ne l'avait pas vu...

tu peux t'installer ici si tu veux, il reste trois lits...

dans la chambre - Page 2 781980045
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:54

"Oh excuse moi je ne t'avais pas vu! Mais je suis désolée on m'a mise dans le dortoir Topaze. On est juste à côté."

*Je ressens une étrange impression en parlant à cette fille. Qu'est-ce que c'est? Pourquoi je ressens autant de chose depuis que je suis ici?
Peut-être parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté autant de personnes?!*


"En tout cas merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:31

Délinda était là a regadé cette fille, puis elle trourna la tête vers le lac et la elle se leva et essaiya d'aller le plus vite possible car elle avait mal a la jambe devant la porte ou se tennait Valandra, elle lui dit :

" excuse-mais il y a une fille près du lac il faut l'ammener a l'infirmerie toute suite"
Puis elle alla vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:36

Kalianna, surprise, regarda à son tour par la fenêtre et vit de quoi voulait parler Delinda qui été déjà partie... de toute manière il était l'heure d'aller au réfectoire, alors elle la suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» dans ma chambre
» dans ma chambre
» kalianna dans sa chambre...
» makuto dans le couloir de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser