Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:20

Nyssa se senti revivre. Elle avait entendu les mots de Takuto. Elle ouvrit doucement les yeux et vit l'ArcAnge. Elle lui souria. Elle respira lentement. Nyssa se dégaga doucement des bars de l'ArcAnge, elle regarda autour d'elle. Elle se rappela de ce qui c'était passer. Elle regarda Léona et sa mère toujours au même endroits. Puis elle regarda l'ArcAnge elle savait qu'elle s'en était encore pris a lui.

"Excuse moi mais je sais que pour finir cela ne suffira pas apres tout ce que je te fais"

Nyssa se dirigea vers son père

"Tu pense bien me duper mais je sais que tu joue la comédie ne pense pas que je vais avoir confiance en toi tu sais que tu n'es pas le bienvenu ici. Retourne dans ton royaume avec ta bien aimée. Féria souffre deja assez comme cela et toi tu veux profiter de la situation. Dégage d'ici tout ira mieux quand tu ne sera pas la"

Nyssa regarda l'ArcAnge elle lui souria

"Merci pour tout"

Puis elle regarda les élèves encore du coté du bien il n'en restait bas beaucoup


"Que les élèves qui restent a Féria me suivent nous allons en salle de Réunions"

Nyssa regarda tout les élèves d'un ton ferme. Elle s'approcha de l'ArcAnge et le serra dans les bars. Elle l'embarssa et se blotti dans ses bars. Elle voulait juste une chose passer du temps avec lui. Avec la personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:40

Mylène regarda nyssa arrivé vert eux, puis nyssa se mit a parler sur un ton que mylène n'avait pas apprécié.

"tu pourrais parler sur un autre ton, et puis il me semble que j'ai un prénom, il n'est pas fait pour les chien"

Mylène la regarda avec un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:45

Nyssa se dégaga de Gabriel et regarda Mylène

"Je ne peux pas parler d'un auntre ton a une ordur pareille. Si j'ai dis ta bien aimée ce n'était en auccun cas Méchant. Fait comme tu veux prend les choses comme tu le veux. Mais le roi n'est pas le bienvenu ici."

Nyssa regarda Mylène droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:49

"non, mais pour qui tu te prend pour lui parlait comme sa? Il na rien fais la que je sache, tu n'as pas a lui parler sur ce ton, tu ma comprit"

Mylène la fixa toujour d'un regard noir et droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:52

Nyssa sourit

"Je suis sa fille et je le connais plus que toi je pense. Il ne pourra jamais caché son aura maléfique. Mais bon rester ici si vous voulez il faudrai aller dormir. On ne saura pas éfficace complètement faitgué"

Nyssa regarda toujours Mylène elle se détrourna d'elle et alla vers l' ArcAnge
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:58

Mylène regarda nyssa repartir, mylène se retourna vert le roi et se reblottit contre lui, l'embrassa et mit la tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:03

misaky regarda nyssa,puis se dirigea vers,en lui souriant.

"je suis ravie de te revoir,tu n pas vraiment changée! toujours la même."

elle la regarda,misaky etait redevenu normal,avec les cheveux rouge et les yeux marron-rouge,elle e c'etait pas rendu conte,qu'elle avait changé d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:47

Louka tenait toujour délinda dans ses bras même aprais avoir était ejecter, il regarda si elle n'avait rien a parament tout allait bien a par qu'elle était encor plongé dans son rêve il se demanda quand elle allait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:37

Délinda ouvrit les yeux, une lumière blanche envaissait son corp et ses vetement était devenu blanc, ses cheveux aussi et son gant aussi était blanc. Elle se leva, elle n'avait plus d'égratinure, et regadait autour d'elle et vis kalianna enfin la personne qui avait pris le corp de kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:40

leona entendit les paroles de takuto, elle ria et lui repondit avant qu'il ne s'en aille dans une fumée noire..

" je sais qui tu es, haha, mais je sais des choses que tu ne sais pas cher frère!! et oui!! bref, tu veux nyssa prend là!! je n'en veux pas, j'ai déja tout ce qu'il me faut, de plus te retrouver meme si tu ne te souviens plus de nos parents, je suis heureuse quand meme d'avoir mon frere a mes cotés...prend nyssa!!..."

a ce moment la, le coeur de nyssa retourna dans sa poitrine et celle ci repris ses esprits, allant parler a Gabriel, l'ange que leona detesté le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:42

Délinda avait remarquer la personne qui avait pris le corp de kalianna, elle l'avait déja vue avant de perdre la vue, mais maintenant elle l'avait retrouver. et la regada fixement et dit:

" Kalianna...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:54

leona entendit la voix de dlinda, c'est comme si elle avait résonné en elle...

* non! ce n''st pas possible, pas elle, comment a t-elle put ? *


"crois tu vraiment qu'elle va t'entendre? elle est plongé dans les ténèbres, prisonnière..."

*comment a telle reussi a refaire surface? le sait elle?...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:59

Délinda regada la femme qui avait le corp de kalianna et dit:

" comme on se retrouve."

elle avait dit sa d'un ton glacial. elle regadait la femme avec et dit:

" Oui je sais qu'elle m'entendra car elle a le pouvoir de revenir. il lui faut juste un peu d'aide et le reste elle arrivera j'en suis certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:13

"haha! alors comme ça, tu a toi aussi reussit a te réincarner, il faut dire que nous avons tous sut decouvrir le secret de notre famille!! mais tu n'as pas plus de pouvoir que moi chere soeur et tu le sait!! seulement toi, tu as suivit notre père plutot que notre mère, tu voulais le bien haha! celui ou tout le monde est censé s'aimer!! sur ce point, j'ai toujours su m'entendre avec takuto!! bref, tu connais le pouvoir des ténèbres pou y avoir vecu très près, tu sais donc que kalianna devra vraiment etre forte pour s'en sortir, trouve toi une autre amie!! car je compte rester dans ce corps, je le trouve plutot "bien foutu" pas toi ?"

leona prennait plaisir a retrouver sa chere soeur et son frere meme si elle avait toujours detester cette heritière, préférée par leur père autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:21

Délinda regada la femme:

" oui j'ai choisi le bien au lieu du mal, mais je savait que le mal reviendrai un jour ou l'autre. "

elle fit un sourire sadique:

" Mais je ne suis pas aussi gentille que sa. tu sais bien. "

[eu faudra que tu m'explique un peu mieu lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:54

" ce n'est pas pour autant que j'aurais peur de toi!! "

elle fit signe a makuto et arkana, qu'ils partaient pour le royaume des ténèbres...

"ma chère soeur, nous nous revérrons, alors a bientôt!! "

et ils disparurent tous dans l'invisible, comme si ils passaient dans une autre dimension...


===> salle principale des tenèbres
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:21

Délinda fit un sourir en voyant partire cette femme, et elle était redevenu normal sa couleur de cheveux, ses vêtement. elle regadait l'endroit ou était la femme sans bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:52

Louka regarder délinda sans comprendre quoi que se soit, il se demanda ce qui avait bien put lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:51

Valandra avait regardait Delinda comme si elle savait qui elle était et avant qu'elle ne disparaisse par l'invisibilité Valandra avait regardé Shaolan.

*Aide moi!*


Mais les ténèbres reprirent le dessus et elle se téléporta avec Leona et Takuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:19

l'esprit qui avait envaie délinda était partie, délinda tomba sur ses genoux, elle mit sa tête dans ses mains et dit:

" que c'est il passé? J'ai senti une présence en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:53

Louka ne savais pas pour quoi il éprouvé un besoins de la protégé, il s'avanca vert elle et s'abessa mui posa sa main sur l'épaule et lui dit:

"n'y pense pas maintenant tu fairais mieux d'aller te reposer tu en a bien besoins"

Il lui fit un sourir et se releva et lui tendit la main pour l'aider, même si il s'avait qu'elle refuserais son aide probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:58

Délinda regada louka elle accepta son aide si qui était plutôt bizarre, mais sa ne voulait pas dire qu'elle oublirait se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:13

Muraki apparu à une dixaine de mètres des élèves. Il les observa puis après un moment s'avança... Il ne savait pas pourquoi Takuto lui avait "demander" d'y aller... Mais il semblait y avoir eut un combat dans le coin... Muraki ne chercha pas à en savoir plus, il marchait vers le lieu de l'action attendant de voir s'il y avait vraiment des personnes ayant besoin de ses compétances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:16

Takuto apparut bien amoché a la montane la ou il y avait tout le monde il vit Muraki et souria. Il s'avanca vres lui

"Tu es enfin venu. comme tu peux le voir il y a eu une grande bataille ici. Je te laisse faire ton métier avec les élèves. Je te raconterai plus tard si tu veux ce qui c'est passer"

Takuto avait une jambe en sang une aile bien amochée et d'autres plaies bien plus profonde il regarda les élèves présent ils avaients tous une mine d'enterrement vu ce qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:48

Délinda acepta l'aide de louka se qui l'étonna.

"tu te sens mieux?"

Puis il la serra dans ses bras un moment et se recula en la regardant.

"tu ma fais vraiment peur, j'était inquié pour toit"

Il avait les yeux brillant sans savoir pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser