Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:40

De loin Hana avait observé la scène... Ce Muraki lui semblait bien étrange, ses actes, son comportement... Tout en lui était étrange... Rien ne laisser paraître un quelconque sentiment... Même si là on pourait le croire... Hana ayant vu l'avenir inchangeable savait à quoi s'en tenir pour Takuto... Du moins jusqu'à un certain point... Cet homme aux yeux amestyce sera pour lui un grand rival...

Hana regarda autour d'elle, une fois les deux hommes partit. Elle aperçu Gabriel qui s'approchait d'elle. Au même moment elle se rendit compte qu'elle avait toujours sur le dos la veste de Muraki... Elle mis ses bras dans les manches, celle si étaient bien trop grandes pour elle. Hana nageait litérallement dans la veste... A côté, Gabriel avait un regard amusé sur la jeune fille... Soudain son regard devient plus sérieux...

"J'aurais pu le réduire en miettes... "

Hana se tourna vers son frère, le regarda d'un oeil noir...

"Ca je te l'interedit !"

L'ArcAnge la regarda amusé, il sourit...

"Hum... Dois je te rappeler que tu es ma "petite" soeur ?"

Hana, toujours le même regard, le toisa de haut en bas...

"Je te l'interdit ! "


Ils restèrent là quelque seconde à se regarder les yeux dans les yeux... Gabriel capitula d'un sourire... Il rit même avant de regarder attendrit sa soeur... Hana voyant qu'il avait flanché, regardait aux allentours... Cherchant n'importe quoi... Son regard tomba sur Nyssa, elle lui sourit et ce tourna vers son frère... Elle remarqua alors son regard...

"Quoi ?!"

Il haussa les épaules et leva les mains d'une manière innocente... Il rit tout en se dirigea vers Nyssa. Hana le suivit du regard... Soupira... De toutes les vies qu'ils avaient vécu... Jamais il n'avait changé, alors pourquoi changerait-il ? Elle devait bien se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 16 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:47

Délinda arriva, elle était pas fâché mais pas dans son assiette, Cannelle était avec elle.
Délinda, s'assis sur un rocher et regardait le campement,
Cannelle alla chasser pour mangé, donc elle était plus loin,

" A plus tard, fait attention a toi. "

Délinda la carressa, elle regada cannelle partir en pensent a se qui c'était passé entre CHris et elle,

"mais qu'es qui ma pris de l'embrasser a nouveau."

elle avait dit sa doucement pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 16 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:16

Stella en avait asser de rester dans la montagne, elle décida de ce lever et d'aller faire un tour au lac, elle aimer bien y faire un tour de temp a autres.
Elle regarda au tour d'elle tout le monde était dispaircait, elle se teleporta au lac.

===direction lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:09

Délinda en avait marre de rester la, de voir tout ses élèves se reveiller doucement ou de les voirs courire partout, elle se leva, et vit que Cannelle était revenu, elle alla la caresser, et Elles décidèrent d'aller près du lac, la ou elle pouvait voir les étoiles même le jour.

---> lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser