Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:19

Hana sourit... Tout ça seulement pour réussir à provoquer Gabriel ? Quel jeu enfantin... Elle regarda Muraki... Puis fixa Takuto à qui maintenant elle faisait face... Se retrouvant ainsi en soutien gorge, n'était certainement pas des plus confortable... Mais si son frère n'était pas bête, il ne réagirait pas... Hana avait-elle l'air faible ? C'est ce que Takuto semblait croire... Elle le regarda d'un oeil noir... Elle hésita entre lui donner une claque ou lui parler... Elle pris la deuxième option, même si la première lui démangeait... Elle essaya tout de même de s'écarter de Takuto...

"Hote tes mains de là ! "

Sa voix était dure et froide, son ton n'était plus le même... Elle fixait Takuto, elle lui murmura à l'oreille..

"Gabriel ne fera rien... Fait moi ce que tu veux, après tout c'est lui qui doit me tuer... Je n'ai pas peur de toi Takuto..."

Elle rit doucement, essayant toujours de se dégager doucement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:23

Takuto empechait Hana de s'écarter mais quand elle dit cette phrase

"Gabriel ne fera rien... Fait moi ce que tu veux, après tout c'est lui qui doit me tuer..."

Il la lacha pour de bon et recula de quelques pas. Il murmura "un excuse moi"

Il regarda Muraki puis Gabriel. Il fallait que il réussie à provoqué Gabriel mais comment? Il fallait encore s'en prendre à Nyssa?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:24

Muraki regardait la scène très interressé. Il regarda quand Takuto avait pratiquement déhabillé la jeune fille aux cheveux et aux yeux vert... Les deux autres personnes en face n'avaient pas l'air de vouloir réagir, même si le garçon montrait des signes de contrariété. Muraki observa Takuto... Au fond, il trouva qu'il commençait à lui ressembler, Muraki avait peut être fini par influencer le garçon... Enfin, Takuto le faisait avec une fille, Muraki préférait les hommes...

**Personne n'est parfait...**


Quand Takuto relacha la jeune fille, Muraki fut assez surpris... Il n'avait pas pu entendre quoi que ce soit... Il se contenta alors d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:31

Hana regarda Takuto quand il s'écarta enfin d'elle. Il lui murmura des escuses... Hana avait beau voir l'avenir de Takuto, cela ne l'aider pas à mieux comprendre le garçon... D'abord il la séquestrait, ensuite l'embrassait, la tripottait et pour finir s'escusait... Et tout ça pour provoquer Gabriel ? Mais pourquoi un tel engoument pour son frère ? Elle était restée face à Takuto, continuant à le fixer...

"Tu cherches quoi Takuto ? "

Soudain certaine des paroles que le jeune homme avait prononcée lui reveinrent en mémoire...

"Tu ne cherches quand même pas à te faire tuer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:35

Takuto regarda droit dans les yeux Hana il lui souria

"Tu as tous compris c'est bien ce que je veux. Qu'il me tue pour ne plus jamais touchetr et faire de mal a quelqu'un. J'ai fais une promesse mais je ne peux pas la tenir. Je veux simplement me battre frnachement avec ton frère et me faire tuer si il y parvient"


Takuto regardait a présent Gabriel il ne voulait pas du tout mourrir mais c'était le seule moyenne pour lui de sauver Nyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:45

Hana se mit à rire froidement... Un rire à la fois sinique et effrayant... Gabriel regarda sa soeur, surpri, il ne lui avait jamais entendu un tel rire...

"Et tu crois que t'es problème seront résolu si Gabriel te tut ? Mais il n'y arrivera pas !"

Gabriel la regarda alors... Il failli lui demander en quoi elle pouvait dire qu'il n'avait pas la force necessaire pour tuer Takuto mais la jeune fille continua...


"Ce n'est pas une question de puissance, de pouvoir ou tout ce que vous voulez ! "


Elle se tourna vers Gabriel...

"Tu en seras incapable, tout simplement car il ne fait pas parti des ténèbres... Tu as toujours était incapable de tuer des gens "innocents"... Enfin... Jusqu'à un certain moment de ta vie... Mais je compte sur Nyssa pour t'empêcher de passer ce cap qui fera de toi un monstre..."

Puis la jeune fille se tourna vers Takuto et le fixa droit dans les yeux...

" Et toi, si tu essayes de tuer Gabriel, sâche que je mettrais entre vous deux... Que ce soit toi ou Gabriel qui me tu, après tout où est la différence ? "


Elle le fixait toujours... Elle n'avait pas envie dêtre témoin d'un tel combat dont, elle le savait très bien, il n'y aurait pas d'issue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:50

Takuto fut touché par les paroles de Hana mais il la pussa genitlement et se mit face a Gabriel

"Rien de m'arretera!"

Takuto se lança sur Gabriel et lui donna un coup de genoux dans son ventre puis l'envoya a terre. Il se jetta une nouvelle fois sur lui et lui donna un coup de poings dans le visage. Il fit apparaitre sa dague et l'enfonca dans le bars de Gabriel puis dans ses côtes. Il se releva et attendit la contre attaque de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:50

Muraki les regardait toujours de là où il était. Il se leva et s'approcha de quelque mètres. Cette jeune lui semblait interressant... Du moins elle avait un certain caractère... Mais ce qu'il l'interressait plus était de voir la réaction de Muraki. Il s'approcha donc pour pouvoir distinguer les émotions qui passait sur son visage... Mais s'il ne commençait pas avoir de l'action, ou remarque, même s'il commençait à il y en avoir, Muraki avait une folle envie d'aller faire un tour dans le reste de la montagne, il ne savait pourquoi... Mais pour le moment, il restait là à regarder ses quatres jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:02

Hana regarda Takuto commencer à se battre avec Gabriel, se dernièr se retrouva à terre. Quand il se releva, Hana pu voir des blessures causé par une dague de Takuto... Elle guérit immédiatement les blessures de son frère... Elle n'avait même pas besoin de l'approcher... Elle le vit ensuite contrataquer Takuto et le frapper plusieur fois au visage... Gabriel avait lancé un regard désolé à sa soeur, comme pour lui indiquer qu'il n'avait pas le choix... Hana détestait quand son frère lui lançait ce genre de regard... D'un geste rapide et bref, elle se mit entre les deux garçons... Elle posa ses mains au sol, chacun des deux garçons fut attrapper par des lianes qui les bloquèrent... Elle les fixa l'un après l'autre...

"Vous n'êtes que deux imbéciles ! Vous ne connaissait rien de votre destin ! "

Elle fixa ensuite Takuto


"Toi ! Arrête de vouloir mourir ! Si tu meurts, la paix ne reviendra jamais ici ! C'est ce que tu veux ? "


Puis elle se tourna vers son frère...

"Et toi... "


Les mots ne sortirent pas de sa bouche... Son frère avait toujours était ainsi... Ce battre pour un rien, et surtout se battre en ne savant même pas pourquoi...

Elle les laissa comme ça se dirigeant vers le médecin..
.

"Maintenant si vous voulez vous entretuer, libre à vous ! Moi je parts, vous m'exaspérez !!"


Elle s'arrêta quand elle fut aux côté de Muraki... Elle le regarda de bas en haut... Son avenir était vraiment ce qu'on pouvait appeler instable... Elle le regarda..;


"Vous ne ferez rien pour l'arrêter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:06

Takuto recut des coups de Gabriel mais fut stopper par Hana. Après qû'elle soit allée vers Muraki Takuto éclata les liannes et regarda Gabriel. Il recula de quelques pas pour montré qu'il ne voulais plus se battre

Il resta là planté sans rien faire les mots d'Hana se répétai sens cesse dans sa tête. Elle lui avit dit que sa mort n'allait pas sauvé Féria mais c'était lui l'une des plus grandes menaces

*Que ce que je dois faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:18

Hana regarda Takuto... Il s'était arrêté, ne semblait plus vouloir combatre... Hana ke regarda... Aurait-il enfin compris ce qu'elle essayait de lui dire depuis tout à l'heure ? Gabriel se dégagea aussi de ses lianes... Il regarda Takuto.

"Si tu ne veux pas faire du mal à certaine personne ne le fait pas ! "


Gabriel fixa Takuto puis se dirigea vers Nyssa. Hana restait près de Muraki... N'osant plus aller vers les autres... Même si ce médecin était loin d'être blanc comme la neige, Hana ne sentait aucune menace émanant de lui... Elle le regarda de bas en haut... Alors s'était lui qui troublait autant Takuto... Elle sourit, il fallait bien avouer qu'il avait un certain charme... Il détourna ses yeux de l'homme pour regarder la scène, elle murmura...

"Rien n'est encore joué... Le destin est encore à tracer... Mais une chose est sure, ils auront tous un rôle, ils ne peuvent mourir avant de l'avoir accompli... Maintenant quelle tâche ils accompliront ? Ce sera à eux seul de décider... C'est tellement facile d'aller du côté du mal... Et tellement difficile de rester du côté du bien... A eux de voir s'ils choisissent la facilité ou pas... Beaucoup l'on déjà choisi... Et ceux de notre côté sont si peu nombreux... "

Sans s'en rendre compte, Hana avait dit "notre", qu'entendait-elle par "notre", il n'y avait pourtant rien de moins sur que le choix d'un camp distinc de Muraki... A moins qu'une personne ne l'encourage à choisir un camp... Maintenant restait à savoir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:29

Muraki avait observé la scène de combat entre les deux garçons, ainsi que la jeune fille qui les avaient stoppé... Cette jeune fille l'intrigué vraiment... Elle semblait savoir quelque chose que tout le monde ignorait... Une fois qu'elle eut réussit à leur faire cesser ce combat, elle s'éloigna d'eux et se dirigea vers l'homme, là elle s'arrêta et observa quelque seconde Muraki avant de prononcer quelques mots... Muraki la regardait, il remarqua qu'elle était toujours à demi-nu... Il enleva sa veste et la lui posa sur ses épaules. Elle leva alors la tête vers lui, le remercia d'un sourire, puis reporta son regard vers les deux hommes. Muraki ne pronoçait aucune paroles, celle de la jeune fille l'avait intrigué mais il en savait comment, mais il le savait, la jeune fille ne lui dirait rien de plus. Muraki laissa donc Hana et se dirigea vers Takuto et l'autre garçon... Les blessures de ce dernier avait disparu, Muraki regarda Takuto, cherchant à voir s'il en avait mais à priori rien... Il demanda tout de même par pure conscience professionnel, même s'il n'en faisait part que dans de rare occasion.

"Quelqu'un est blessé ? "


Il regarda les deux hommes, jeta un regard vers la jeune fille... Muraki voulu mettre sa main dans sa poche par pure habitude, mais il était en chemise légère, sa veste étant sur les épaules d'Hana, il sourit, heureusement qu'il n'avait laissé aucune fiole dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:59

Takuto regarda tous le monde il ne savais plus ou il en était

*Mais que ce que je fais! Que ce que je deviens une larve? Cela ne peux plus continuer comme cela!*

Takuto regarda toutes les personnes présantes il se téléporta derrière Gabriel

"Je ne veux pas vous faire de mal! Mais c'est mon devoir je dois tuer Nyssa a tous pris!"

Takuto créa une boule d'ombre qu'il lanca sur Gabriel mais qui le ratta. Takuto ne pouvait plus l'attaquer. Il tomba a genou au sol et frappa du poing le sol

"Pu*** que ce qui m'arrive! Pourquoi je suis commme cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:35

Muraki regarda Takuto vouloir attaquer Gabriel... Puis le rater et pour finir s'efondrer au sol comme un enfant... C'est du moins ce à quoi ressemblait Takuto aux yeux de l'homme. Il s'approcha de lui dans un élan qui ne peut expliquer... Il arriva près de Takuto et le regarda... Plusieur chose se bousculaient dans sa tête... Il aurait voulu tout simplement forcer le jeune garçon à se rélever et à faire face... Mais il ne savait pas pourquoi il avait aussi envie d'aider le garçon à se relever doucement et à pratiquement le consoler... Même s'il ne le ferait pas... Par fièté déjà, mais aussi car il savait que Takuto ne l'apprécirait pas... Muraki jeta un regard vers Hana, il ne savait pas pouquoi d'ailleur... Puis il regarda Takuto et s'accroupi pour se retrouver à sa hauteur. Il le regarda dans les yeux un moment, puis le pris par les épaules et l'aida à se relever...

"Tu sais... Essayer de changer ne servira à rien... Reste toi même ce sera bien mieux... "

Muraki sourit au jeune garçon, même si au fond il pensait que Takuto allait rejeter ses paroles et l'envoyer ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:44

Takuto se fit aider par Muraki. Il le regard d'abord d'un regard noir. Il voulait l'envoyer balader puis il le regarda tendrement. Il se jetta dans ses bars sans faire attention aux réaction des autres

"Je..je ne veux plus faire de mal! Purtant j'ai promis que j'allais tuer Nyssa et sa mère. C'est mon devoir ma mission. Mais je ne peux plus. J'aime embeter et chercher Gabriel. Peutere par ce que c'est le seule qui arrive àme tenir tête"

Le juene garçon était toujours dans les bars de Muraki il ne regarda personne appart la chemise du Médecin. Bizzarement il se sentait en sécurité dans ses bars près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:51

Alors qu'il s'attendait à ce que le jeune homme le repousse, Takuto se jeta dans les bras de Muraki. Ce dernier, surpris, ne réagit pas... Il écouta, les bras le long du corps, les paroles de Takuto. Muraki sourit aux paroles de Takuto, un sourire avec une légère couleur triste... Puis doucement il mit ses bras autour des épaules du jeune garçon, comme pour le rassurer... Muraki non plus, au fond, ne savait pas pourquoi il faisait ça... Pourquoi était-il si sensible aux malheurs du garçon ? Il n'était pourtant que son jouet ... ? Il ne chercha pourtant pas à comprendre... Il posa sa main dérière la tête à Takuto, cherchant toujours à le réconforter... Se demandant toujours au fond de lui, si le garçon n'allait pas le repousser d'un moment à un autre... Il lui murmura...

"A qui as tu promis de telle choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:57

Takuto leva la tête et regarda droit dans les yeux Muraki

"Les dieux de Féria m'ont demander cela. J'en fais parti mais j'ai toujours été le plus faible des dieux. Il m'ont chargé de cette mission en sachant que je ne réussirait pas"

Takuto reagrdait toujours Muraki. Le simple fait d'être près de lui le rassurait et ses mots le réconfortait. Vois t'il en Muraki un simple père qu'il n'as jamais eu où est ce qu'il resetait quelque chose pour cette homme là?

"Il n'ont pas vraiment tord j'en suis incapable alors que en un claquement de doigts je peux la faire dissparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:19

Muraki regarda Takuto... Il était alors un dieu...? Muraki lui sourit...

"Pourquoi faire ce que veulent ses "dieux" si eux même t'ont donné cette mission sachant que tu ne le ferais pas ? "


Muraki Posa ses mains sur les épaules du garçon et le regarda droit dans les yeux...

"Avoir des sentiments ne fait pas de toi quelqu'un de faible. "


Muraki sourit à ses propres paroles... Combien de fois s'était-il dit que les sentiments humains était quelque chose de faible ? Et pourtant il venait de dire le contraire à Takuto... Non en fait ce n'était pas les sentiments qui faisait de l'homme un être faible mais tout simplement cette incapacité à survire aux maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:48

Takuto était toujours dans les bars de Muraki. Ses paroles le faisaient bien réfléchire. Mais si il ne faisait pas ce que on lui avait demander que ce qu'il advenait de sa vie? Et de Féria?

"Avoir des sentiment ne font pas de moi un faible?"

Il avait répété comme cela cette phrase comme un enfant. Il regarda une nouvelle fois Muraki il ne voulait plus le lacher rester comme cela au près de lui pour toujours. Il murmura

"Reste près de moi je ne veux pas que tu me laisse je t'..."

Il murmura tellement sont dernièer mot que on ne l'enendit presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:12

Muraki tenait toujours Takuto près de lui, tellement près qu'il entendit les paroles de Takuto, même les plus faibles. Son visage couleur de neige pris une légère couleur rosée... Ses mots sortit de la bouche du garçon était étrange aux oreilles de Muraki... Qu'entendait-il donc par "ça" ? Ce genre de situation n'était pas ce que le vampire avait l'habitude de vivre... Jamais un de ses "jeux" n'avait entrainé cela, c'était plutôt la haine en fait... Il ressera ses bras autour des épaules de Takuto... Il ne savait pas pourquoi il faisait ça... C'est plus que troublant pour Muraki, il n'avait vraiment pas pour habitude de consoler ou de s'inquieter pour quelqu'un. Il murmura à l'oreille du garçon de manière à ce que personne d'autre n'entende.

"Je suis là... Je ne te laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:40

Takuto reserra son étrin. Une larme coula sur la chemise de Muraki. Il regarda pendant un moment sa bouche et Muraki dans les yeux. Puis il recula de quelques pas il dit a Muraki

"Rentrons je ne veux plus rester ici plus longtemps. Je ne veuxpas recommancer a faire du mal à ces deux la"

Takuto regarda Muraki comme un enfant. Il ne se sentai pas faible mais bien. Il regarda Hana et lui murmura un merci puis Gabriel et Nyssa

"J'ai vraiment aimer me battre contre toi. Tu as été un bon adversaire a la hauteur"

Takuto souria a Gabriel et a Nyssa puis se trouna de nouveau vers Muraki en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:55

Muraki observa la scène sans rien dire... Hana répondit au "merci" de Takuto d'un sourire... En l'observant, Muraki cru y déceller de la tristesse... Cette fille semblait en savoir vraiment plus qu'elle ne voulair le dire... Puis Muraki regarda Nyssa, cette jeune fille blonde, qui était très peu intervenu, il savait qu'elle était la fille d'Amara, mais après... Quand au garçon, Gabriel, Muraki retrouva quelque chose d'étrange en lui... Deux esprits dans le même corps... Une séparation... Il réalisa qu'il pourrait avoir bien plus de puissance s'il n'y avait pas cette barrière... Même si elle semblait diminuer. En observant bien Hana, il décelait la trace de deux esprits... Mais qui s'étaient unis... Muraki regarda Takuto, il semblait les connaitre à sa façon, il faudrait qu'il demande plus d'information... Soudain il se rendit compte que Takuto attendait une réponse... Il le regarda... Réfléchit ...

"Rentrer d'accord, mais où ? Mon bureau est devenu un lieu de rencontre... S'en ai plus que fatiguant..."

A quoi bon marquer "Bureau du medecin scolaire", les personnes venaient le déranger pour un rien... Ne pouvant pas aller dans les salles prévu à cet effet, il venait tous le voir immédiatement et se retrouvait à dormir dans son bureau... Bon là personne ne devait y dormir... Normalement si rien n'avait changé... Mais bon quand même, à chaque fois qu'il allait dans son bureau, Muraki se retrouvait "harceler" par plein de monde... Bon ok, il est medecin quand même, c'est censé être son boulot, mais après avoir passé la nuit à guérir toute sorte de gens, il avait envie de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:02

Takuto regarda Muraki et lui dit d'une voix timide

"Euh chez moi je ne sais pas. J'ai quelques parties du royaume des ténèbres"

Takuto se mit a regarder autour de lui en attendant la réponse de Muraki


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:14

Muraki regarda surpris Takuto... Chez lui ? Il avait donc un endroit où il vivait... Aussi stupide que cela puisse paraître, pour une raison ou une autre, Muraki ne s'était jamais imaginé que Takuto avec un "chez lui"... Pourtant cela semblait évident, il ne pouvait pas vivre toujours à droite à gauche... Mais ne laissant rien paraître de sa stupeur, Muraki sourit, un sourire plutôt amusé, à Takuto. Sans rien dire il lui montra qu'il était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:18

Takuto s'avanca doucement vers Muraki il lui pris la main et disparut avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser