Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:45

miaka arriva dans le parc toute essouflé, pour dire elle avait bien courue dans toute l'ecole pour trouvée la sortie, elle arrivé devant un enorme arbre, elle decida de s'y installée, en atendant...., elel ne savait pas vraiment ce qu'elle atendait, peut etre de nouvelle rencontre, des nouveau amie, elle n'en avait pas beaucoup ici, normal, elle venait d'arriver.

** il fait si bon ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:53

nana arrive dans le parc et rencotre une nouvelle personne, nana était lle aussi nouvelle.Elle ala la voir et lui posé des questions:
"bonjour toi comment tu t'apelle?"


** elle adorat cette endroit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:57

miaka se retourna, elle vit une jeune fille, et vraiment mignogne, elle repondit d'un ton agreable.

" bonjour, je m'appelle miaka "

elle se leva

" et toi, comment t'appelle tu ? sa fait lontemp que tu est arrivé dans cette ecole ? tu a quel pouvoir ? le feu ? la glAce ? excuse moi, je suis trop curieuse "

elle etait vraiment curieuse miaka.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:01

nana répondit:

" moi je m'apelle nana, il n'y a pas trop longtemp que je vien d'arrivé dans cette écolé, mon pouvoir et le feu et c'est pas grave que tu sois curieuse moi aussi je le suis"

"et toi depuis quand est tu dans cette école? c'et qu'oi ton pouvoir ?"

nana trouva miaka super gentille, mignone, et voudrait bien être son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:10

miaka souria

" moi aussi j'ai ce pouvoir, je suis donc dans le meme cour que toi, j'adore ce pouvoir, je sens que l'on va devenir de bonne amie "


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:15

nana souria aussi

"moi aussi je pense que nous seroans de bonne amie et sa te dit d'aller marcher pour mieux se connaitre ?"

" et si tu le souhaite demain ont a qu'à allé en cours ensemble ont se retrouveras ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:30

elle fit un signe que oui

" temp mieu, je suis daccord pour qu'on marche, les cour ? je ne sais pas a quelle heure sa commence, et vue comment ca ce passe ici, je trouve quetout le monde est bien agité mais si on aller voir la directrice, elle nous diras surment dans quelle dortoir nous somme, et peut etre meme qu'elle nous diras ce qui se passe ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:34

nana sautillas en crian dacors ont iva

"ont seras surement ensemble dans la même chambre avec une fille mes qui je veu savoir tout de suite et toi ?ont y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:44

miaka sourit de son enthousiasme

" oui, on y va "

miaka --- nana --- bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:58

jessica ariva avec melinda elle s'allongea parterre en se tenent la main .
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:38

tristan et cathya avais vue jessica et dit :
"et tata jessica tata jessica ::: onon n'est laaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:12

jessica vue les enfants courire ver elle et tout a coup tristan lui sauta dessu et dit :
" ah faiit attention tristan !! aÏIe mince t'aurrais pu faire attention !!"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:21

tristant commensa a pleurer et fit :
"papaaaaaaaaaaaaaaae!!!!!!!!!!!!! je veut te voir mamannnnnnnnnnnnnnnnnn aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
tristan crya jusqu'au oriel d'alan leur pere
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:45

ichigo arriva toute contente elle vue une nouvelle elle alla la voir en plus il y avait melinda a coter d'elle et deux enfants, un sur la nouvelle et l'autre devant elle, elle lui dit

"ouah il sont adorable c'est enfant il sont a toi ?Je peut les prendre dans mes bras?"

jessica dit non a la premiere question et dire oui pour la deuxieme question alors ichigo les pris

"ils sont tellement mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:23

melinda vue ichigo et dit :
"il son a moi vas'y tu peu les prendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:29

ichigo lui fit un sourir puis dit

"merci melinda"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:29

alan arriva en courent et vi tristan dans le bras de la jeune fille en rose et cathya dans les bras de jessica et dit :
"salut melinda pourquoi a-tu prie mes enfants tu est partit sans me rien dire et tu ma laisser tes enfants entre mes bras et deus ans apres tu les prends qui a tort je suis desoler il ne plus a toit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:43

ichigo se retourna, elle vie un jeune homme en train de parler a melinda elle alla vers melinda elle lui dit a l'oreille

"c'est qui se jeune homme dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:44

melinda lui repondi a ichigo :

"mon ex ou si tu veut un ex-mari ."

melinda trés severre et lui a alan dit:

tu n'a pas completement tort mais on va se battre et cella qui se mettra

^parterre aurra pas les enfants comprie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:52

"ok je veut bein mais c'est que s'il tombe il ne pourras plus jamais les revoire?"

melinda lui repondit que oui il pourra les revoire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:53

"quuoi c'est ton ex -mari ba dit donc, mais vous aller pas vous battre quand meme ,"

elle recula un peu toujours avec tristan dans les bras et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:35

melinda lui lenca une boule de feu .
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:46

tristan avais êtez laisser parterre avec sa soeur et partas quelqe part .

<<<<tristan & cathy parti quuelque part >>>>
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

ichigo regarder melinda elle ne voulais pas que sa continuer comme ca, elle ne voulaient pas qu'ils se battent, elle ne voulaient pas qu'ils se blessent alors elle decida de les arreter, elle donna tristan a jessica et alla devant melinda et alan pour qu'ils arretent se combat

"ARRETER"

elle ne bougea plus elle attendit une reponse de la part de melinda ou alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:03

alan s'arreta et dit fi a melinda un baiser sur le front et dit :
" on aurra chacun notre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le parc :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser