Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:44

"non tu es grande chérie..."

elle continua a marcher, mais doucement.Comme si allait changer d'avis.Cathya sautait et la supliait toujours.Saphyrra voulait lui apprendre a marcher, mais si jamais Cathya allait trop loin, elle céderait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:46

cathya s'arreta et desa son boudin elle voulais tant monter dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Saphyrra regarda Cathya qui s'était arretée.

"tu ne veux aps venir si je ne te porte pas ? et bien reste la ou tu es ma puce, mais sache que je ne te porterai pas, tu doit apprendre a te débrouiller seule mon amour..."

elle avanca toujours lentement, elle savait que Cathya ne supporterais pas d'etre éloignée d'elle plus de 2 minutes.La fillette restait en place, fesant toujours son boudin, mais sa mère avancait, toujours lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:56

cathya ne voulais pas marcher elle alla assez loin pour faire comprendre a saphyrra qu'elle devais la porter
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:58

Saphyrra se retourna.

"tu ne viens toujours pas ? OK.Reste la, moi je vais aller manger un bon gros gateaux, et ensuite, j'irais me promner en montagne...

elle rigola et avanca, un peu plus vite cette fois, mais toujours lentement.Elle savit que Cathya était déterminée a rester, mais elle était peureuse et ne voudrai pas rester seule sans elle.

-reste ici toute seule ma chérie, a tout a l'heure !"

elle continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:01

cathya alla encor plus loin et elle fesais toujours son boudin elle ne croyais pas saphyrra pour le gateau .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:02

Saphyrra se mit a courrir cette fois, et alla très trè loin de Cathya, la fillette ne pouvait lpus voir sa mère.Saphyrra se cacha dérrière un arbre et regarda se qu'allait faire Cathya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:05

cathya courrais un peu partout elle ferma ses yeux toujours en trin de courir d'un coup boume cathya c'est cogner la figure contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:06

Saphyrra entendit le boum.Elle regarda un peu aprttou, affolée mais ne vit pas son bébé.Elle coura un peu partout.

"Cathya !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:08

'mamannnnnnnnnnnnn!!!!! je saigne du nez aie aie mamannnnnnnn !!!!! je suis la ."

cathya saigna du nez
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:11

Saphyrra regarda autour d'elle.Elle vit sa fille et eu un soulagement immense.Elle coura vers elle et s'assit en tailleur.Elle installa Cathya dans le troue que ses jambe avait crée et regarda son nez.Elle pris un fin mouchoir et essuya son nez.Le sang s'arreta.

"voila c'est fini, je t'avais dit de m'écouetr et de venir avec moi, mais tu a fait ta capricieuse, c'est pas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:17

cathya tendi ses bras et dit :
"maman stp

elle tend toujours

-maman stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:19

"non Cathya, tu marches, tu es une grande ma puce.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:21

elle reparta un peu plus loin pour que saphyrra cede .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:23

"et bien pars ma puce, mais je ne céderai pas, sois tu marche, sois tu reste seule ici."

et elle repartit en coruant vers l'arbre, cathya ne povuait plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:25

cathya s'en n'alla ver une petite flaque d'eau elle ne se mis pas dedans mais tripotais l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:26

Saphyrra aller arreter Cathya mais a la place elle se mit bien en évidence devant Cathya et comenca a marcher très vite, pour que Cathya la suive.Elle était presque arrivée a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:29

cathya resta toujours a sa flaque d"eau et elle chantonais :
"lalallalalalala.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:30

Saphyrra se cacha bien dérièire yun arbre et se mit a crier.Sa allait forcément alerter Cathya pour la faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:33

"hmmm a sa doit etre maman tend qu'elle me prendras pas dans ses bras je viendrais passs !!"

elle continais a chentonais
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:45

Saphyrra s'en alla pour de bon cette fois, enfin en apparence.Elle devint un tout petit point que Cathya remarqua.Ce petit point rentra dans l'école, mais en faite Saphyrra avait fait le tour pour se cacher dérrière un buisson pour observer sa fille.Elle regarda a ses pieds car quelques chose la chatouillait et vit Randy.

**ah ! mon titi ! sa fesait lontemps ! j'en connais une elle va t'adorer !**

elle coninua d'observer sa fille, elle se demandait comment elle allait régir en se retrouvant seule, avec personne dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:49

cathya toujours avec sa flaque et se mis sur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:51

Saphyrra en voyant sa fille se mettre toute entière dans l'eau sortit du buisson.

"Cathya !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:52

sortais de l'eau et aller dans un creu et cria aussi :

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:57

Saphyra lui courut aprés et la sortit par la bretelle de sa robe.Cathya était toute trempée.

"tu as vu ta robe ? tu va etre malade ! nion mais c'est quoi sa d'aller dans l'eau ?! t'es pas bien ! je voulais revenir te porter mais je vois que sa sert a rien !On va revenir a l'école et tu va rester toute la journée dans la chambre ! et tu y va a pied ! Compris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le parc :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser