Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des visiteurs....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:36

Saphyrra regarda celle qui venait d'arriver et reconnu Mylène.Quand la jeune fille vu que Mylène était enceinte, cela lui donna un petit sourir.Puis elle regada Kaléon.

"c'est toi qui me fatigue, t'aurai pas pu prendre un autre non ? Fallait qua sa tombe sur la personne que j'aime le plus au monde ! Pourtant t'aurai pu te réincarner dans n'importe quel autre corps !"

dans les yeux de Saphyrra, tout le monde pouvait voir la pointe de colère qui brillait en elle pour la première fois depuis qu'elle était arrivée a Féria.On ne reconnaissait plus en elle la douce jeune fille toujours souriante et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:01

mylène avait remarqué que saphyrra avait sourit en la voyant enceinte, elle avait également remarqué qu'elle ne ressembler plus a la gamine qui avait peur de tout elle avait pris de l'assurance, puis mylène détourna son regard vert léona. Les deux femme se fixait du regard, puis ils mirent en même temp leur mains sur leur ventre,elles avaient ressentit une sensation bien étrange, ils était face l'une a l'autre.
Les bébé se mirent a donner des coup dans le ventre se qui fit sourir les deux mamans. Puis elle se sont remi a ce fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

Val remarqua la colère de Saphyrra, elle souria: *Mais c'est qu'elle pourrait faire mal...*

Puis Val remarqua Mylène et elle vit son ventre: *Elle est enceinte... qui est le père? Ah oui Shun. Il ne perds pas de temps!*

Val souria sournoisement, puis détourna son regard vers Kalipso et Saphyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:46

Le roi arriva lui aussi dans la salle il voulait libéréer Amara et avait ressenti pleins de monde ici. Il regarda tout le monde et vit Mylène. Il se précipita vers elle

"Mylène! Que fais tu ici? tu devrai être entrain de dormir!"

Le roi ne voulais pas se disputer avec Mylène mais la voir la l'étonnait et l'inquiettait
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:46

En attendant la réponse de Kaléon, Saphyrra regarda utour d'elle et vit Valandra.

**elle a vraiment changer...je la croyais pas comme sa...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:49

Shaolan vit mylène et le roi il n'appreçia pas que tout le monde se mette a venir içi il envoya des éclair noir sur mylène elle réussi a échapper a quelque s'un mais pas tous. Vous n'avez rien a faire la parter au remarque on peux vous tuer sur place sa évitera de le faire plus tard shaolan aficha un regard sadique en voyant la tête que faisait le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:55

Le roi n'avait pas du tout aimer que Sholan attaque comme cela Mylène il courrut vers Mylène et l'aida a se relever

"Est ce que ca va? Part d'ici tu n'es pas en sécurité ici. Il faut que tu parte"

Le roi souria a Mylène et l'embarssa il se retourna et fonca droit sur Sholan il esquiva les boules de feu que lui envoya le roi mais recu un éclaire dans le dos. Le roi le regarda mais jetta un coup d'oil il remarqua que Mylène était toujours la

"Je t'ai dis de t'en aller ne reste pas la je ne veux pas que tu soie blessée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:59

mylène se releva avec l'aide de shun et détesta qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, elle le regarda et lui repondit:

"non, je ne partirait pas de la avant d'avoir retrouvé mon amie"

elle regarder shaolan qui lancer des boule d'eclair droit sur shun elle luit dit:

"non, attension derrière toit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:03

shaolan se mit a rire en les entendant se parler ainssi, il lanca des éclaire noir sur le roi pendant qu'il avait le dos retourné, puis il regarda mylène d'un sourir narquoi et dit qu'est ce qui fairait le plus souffrir le roi eux peut être est ce de perdre son enfant, a près tout je me demande si il s'en souci vraiment de cet enfant voyons voir sa shaolan lanca des eclair noir suivi d'une dague qui l'avait fit aparaitre et la lanca droit en direction du ventre de mylène
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:07

Le roi recu les éclaire de Shaolan quand il avait eu le dos tourné. Mais quand il vu la dague et les éclaires arriver sur Mylène il s'interposa et les arreta net. Il les relanca sur Shaolan. Le roi regarda Mylène

"Ne reste pas le je t'ai dis tu va m'écouter oui ou non? Tu es ma femme et tu me doit obéisance!"

Shun n'avait pas du tout voulut dire cela mais il ne supportait pas qu'on se prenne a Mylène il fonca droit sur Shaolan et le progeta en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:12

shun stoppa les attaque de shaolan mais lorsqu'il lui dit ses parole mylène eux un pincement aux coeur et lui repondit:

"ce n'est pas par ce que je suis devenue ta femme que je vais t'écouter, si cela fonctionner comme sa avec les autres tant mieux pour toit mais sa ne marchera pas comme sa avec moi shun"

son regard devenait noir elle fixa du regard shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:16

shaolan fut projeter en arrière mais ce releva et ajouta tien c'est comme sa qu'on parle a sa femme, a oui c'est un façon de vous rassurer d'avoir une femme a vos coté ha lala en faite je me demande si vous l'aimer vraiment car un roi des ombres aimer une fille comme elle il relanca des éclaire noir ce qui entailla légerment le ventre de mylène avec quelque goute de sang qui tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:25

kaléon eut un sourire qui apparut sur le coin de son visage !! ( je m'adresse a saphyrra )
" tu es donc d'un égoisme incroyable.... tu aurais voulus que je prenne un autre corp pour pas que tu souffre ? mais les proches de l'autre corps aurais souffert également !! fallait bien que sa tombe sur quelqu'un apparament tu n'est pas gater par la chance !!"

lui rigola au nez

puis kaléon vit la bataille entre le rois sholan et mylène et val !!

" allons mes amies, vous voulez pas mourir si vite quand meme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:33

mylène ressut les éclair de shaolan se qui lui entailla tres légèrment le ventre, elle se tenait le ventre avec ses main et essaya de stopper le seignement, le bebe bouga ce qui la rassurait, elle regarda noir shaolan et envoya des rafale de feux droit sur lui mais valandra les stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:44

leona regardait toute la scene, mais curieusement, elle ne pouvait pas reagir... son bébé tapé lui aussi dans son ventre et on aurait dit que les deux femmes étaient comme attiré l'une vers l'autre...
soudain leona tomba au sol agenoux, mais curieusement mylene fit de meme...
plus personne n'attaqué dans la salle, shun et kaléon avaient tenté de s'approché de leur femme, mais ces derniers avaient étaient rejeté par une force invisible mais très puissante...
des domes flash autour des deux femmes, tout de suite, on compris que les enfants étaient en colère et voulaient protéger leur mère...
leona ne pouvait pas se relever...SOUDAIN!! des contractions...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:57

Une fois les contractions passé, les deux femmes se regardèrent et se relevèrent.
les domes avait disparu et les deux père pouvait en fin s'approché de leur femme.
Mylène qui avait été bléssé et qui saigner, le saignement c'était stoppé net.
Elle regarda shun qui c'était approché d'elle et qui avait posé la main sur son ventre, pour s'assurer que tout aller pour le mieux, il pouvait sentir le bebe bouger ce qui le rassura mais il regarda mylène avec un regard noir, ce qui la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:05

leona était fatigué...

"sortez!! SORTEZ !!!"

telment la rage de leona était puissante, mylene et shun furent ejecté du royaume...
Saphyrra fut figer et ne pouait plus bouger...

quand a kalipso, des paillettes violettes se regroupé autour d'elle, arkana reprenais forme sous les yeux des personnes encore prsente, et prit place a l'emplacement de kalipso, elle souffla un jet de feu qui brula le corp de kalipso de l'interieur...
le trou noir du plafond s'ouvrit et l'esprit de kalipso y fut projeter toujours dans les doulaurs des flammes...

leona s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:13

mylène et shun furent ejecter en dehort du rayaume, mylène dans la chute se cogna contre un arbre l'antaille qu'elle avait au ventre se rouvrit shun s'approcha d'elle il était en colène et regardait mylène noir, il l'aida a se relever et repartire dans leur rayaume.

===chambra du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:31

Valandra se retourna et se baissa à la hauteur de Shaolan, elle passa sa main sur son visage: "Tu n'as rien je suis contente!"

Valandra déposa un tendre baiser sur les lèvres de Shaolan.

*Ils me le paieront...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:01

shaolan regarda valandra en lui sourian, il aimer bien quand elle lui passait sa main sur son visage ou dans ses cheveux, il se laissa faire quand elle l'embrassa et se releva en meme temp il la releva toujour en la regardant droit dans les yeux.
non, je n'ai rien mais ne te met plus devant moi ils aurait pus te blesser et sa je ne l'aurait pas supporter il la pris par la taille et la rapprocha de lui et l'embrassa tendrement et avec passion il retira ses lèvres des siennes délicatement en lui mordillant légèrement la lèvre inferieure, et termina par l'embrasse tendrement dans le coup, et comme a son habitude elle eux un petit frisson ce qui fit sourir shaolan.
Et toit mon amour sa vas? Tu na rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:36

kaléon était très inquiet de voir léona s'évanouir il s'approcha d'elle en courant et la pris dans ses bras .

" ma chérie, tu va bien ? "

léona commença a ouvrir les yeux petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:40

kalipso fut bruler de l'interieur et son ame partie dans les flammes des ténèbres ! saphyrra était choquer de voir cette scène ... avant de partir kalipso envoya un regard a saphyrra !!

" Bah toi !! je crois en toi " puis la belle femme disparue
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:10

Val eut un petit rire: "Oui ça va! J'ai pas fait grand chose de toute façon!"
Val se mit sur la pointe des pieds, et du bout des doigts elle tira le menton de Shaolan vers elle pour l'embrasser: "Ne t'inquiète pas trop pour moi, d'accord?"

Puis Valandra se tourna vers Kaleon et Leona: "Vous voulez qu"on fasse quelque chose pour vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:43

leona tendit une main vers valandra pour que celle-ci l'attrappe...
soudain, leona sentit quelque chose ruisselait le long de ses jambes, quelque chose de chaud...
dans les bras de kaleon, celui-ci y aperçut et cria quelque chose dont leona compris a peine..."perd....z'eau"

leona sentit valandra passé sa main sur son visage et essuyait son front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:11

tous étaient a present au centre de la pièce, leona respirait très rapidement et profondement...
les contractions étaient de plus en plus rapproché, elle perdait ses eaux...
l'enfant était sur le point de naitre...

leona savait qu'elle ne devait pas accoucher dans ces conditions et decida de se teleportait dans un lieu sain où des personnes des tenebres l'aiderait...

elle serra fort la main de valandra et toutes deux se teleportèrent a la tour de poison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visiteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des visiteurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser