Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 des visiteurs....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:31

kaléon resta debout, il rester dans la salle saphyrra shoalan et lui !! kaléon avait l'air très stresser, il attender des nouvelles de l'accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:38

shaolan regarda saphyrra qui ne pouvais plus bouger puis il detourna son regard vert Kaleon et lui dit je suis sur que tout se passera bien pour léona et votre bébé ne vous en faite pas il s'approcha et ajouta je suis sur que se sera un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:03

kaléon souriat a shaolan

" merci bc shaolan, j'en suis sur ossi !!"

kaléon attender toujours et mourrer d'impatience..

* bon c'est trop la je peu plus attendre, je veux voir mon bébé !! *

" shaolan !! je m'en vais a la tour de poison !!"


---------> tour de poison
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:24

Valandra arriva dans la salle principale et surpris Shaolan. En effet, ele arriva par derrière, elle entoura sa taille et se serra contre lui.

"Tu devrais les voir, ils sont heureux. Je ne savais pas que le mal pouvait ressentir ça."
On aurait dit que la Valandra du bien était ressortit, touchée par cet événement, mais la Val des Ténèbres baissa la tête: "Elle est forte en fait." Val se parlait comme à elle-même. Elle ferma les yeux et se reserra à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:45

shaolan fut surpris de voir arrivé valandra par l'arrière, elle l'avait pris par la taille elle parlais mais shaolan ne comprenait pas ce qu'elle disait, et il ne chercha pas a comprendre.
Il enleva les mains de valandra qui entouré sa taille et il s'avanca en direction de saphyrra, il n'aimer pas son regard, il arriva pres d'elle et fit apparaitre une possion qui lui fit boire elle tomba au sol, la possion n'était en aucun cas dangereuse seulement elle dormirait trois bonne heures a moi que quelqu'un ne vienne la reveiller avant.
Il se retourna et se ravanca vert valandra, il lui pris le bras et l'approcha de lui et lui dit: tant mieux si ils sont heureux, et l'amour né dans n'importe quel camp. valandra rebaissa la tête et referma les yeux en se ravancant dans ses bras, shaolan l'observa et avec sa main lui leva légèrement le menton et lui déposa seulement un baiser, il remit sa main au tour de sa taille et lui dit: que t'arrive t'il val?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:55

Val eut un petit sourire et répondit: "Ca passe ne t'en fais pas! Elle n'y arriveras pas cette fois!"
Val serra la main de Shaolan et se blottit contre son torse. Puis toujours, la tête posée sur son torse, Val tendit une main et fit apparaître une table où, par télékinaisie, elle y déposa Saphyrra. Puis elle l'enchaîna.

Val reposa sa main sur le torse de Shaolan et en se serrant un peu plus contre lui:"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:05

shaolan regardait valandra, elle était blotti tout contre lui, il sourit légèrement et se teleporta tout deux dans leur appartement.

====apartement de shaolan et val.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:29

[dsl j'ai pas pu parler pendant lontemps alors je parle la !lol]

Saphyrra avait été figée pendant lontemps et ne pouvait plus bouger aucuns de ses membres.Elle ne pouvait que regarder ce qui se passait, elle n'avait même pas pu répondre a Kaléon.Quand Shaolan lui fit boire la potion, elle ne put pas se défendre et fut forcée d'avaler.Une fois que la potion avait toucher son estomac, elle tomba a terre dans un profond sommeil.Valandra la déposa sur une table et ou elle l'enchaina.Mais Saphyrra était endormie, comme si elle n'allait jamais se réveiller et les chaines ne servait casiment a rien, surtout que si elle avait voulu s'enfuir, elle ne pouvait pas car elle ne connaisait pas la sortie.Endormie sur la table, la jeune fille révait a ces quelques moments passés avec Makuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:59

saphyrra était toujours assis sur la table et valandra et shaolan était partie dans leur appartement, il y avait que saphyrra qui ce trouver dans la salle !! quand soudain des millions de papillons bleu sortie du trou noir et kalipso réapparut ! cette dernière vit saphyrra ...

" Oh , saphyrra réveilla toi, réveille toi !! vite il von arriver !! "

kalipso se consentra ferma les yeux et une lumière bleu entoura saphyrra et la téléporta dans les bras de kalipso !!

* vite on a pas le temps !! ou se que on pourrai se cacher ?*

soudain kalipso commença a entendre des bruits de pas qui ce rapprocher !! elle vit au loin un petit trou encastrer dans le mur et celle ci y alla se réfugier dedant avec saphyrra !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:41

Saphyrra était dans les bras de Kalipso.aprés quelques instants, elle s'éveilla.

"hum...ou j'suis ? et qu'est ce que je fais dans vos bras moi ?

elle regarda autour d'elle et vit qu'elles étaient cachées, puis la jeune fille entendit des pas.

-qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:04

kalipso lui mit la main sur la bouche !!

" chuttttttttttttttte !!"

saphyrra ne compris pas un intant mais quand elle vit kaléon léona et leur bébé arriver et puis tout le peuple des ténèbres elle resta bouche bai !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:13

"hum...hum..

Saphyrra regarda Kaléon, Léona et leur bébé arriver.Elle se dégagea de l'emprise de Kalipso et la regarda.

-c'est..leur bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visiteurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des visiteurs....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser