Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:08

alan et ichigo arrivèrent dans la foret en train de chercher tristan ichigo ne savait pas par ou comencer a chercher elle dit a alan

"ou peut il bien etre ?"

elle continuas a marcher en meme temps que alan
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:23

Saphyrra et Cathya arrivèrent.Saphyrra portait toujours la petite dans ses bras.Elle arriva vers Ichigo.

"ta besoin d'aide ?"

elle lui sourit et serra encore plus fort contre elle sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:24

"alan je peut te parler ?"

alan lui reponda que oui

"c'est cathya elle veut plus de nous elle veut rester avec saphyrra une fille que je connais cathya ne voulais pas venir avec moi voila ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:27

Saphyrra vit que Mélinda et Alan parlait.

**j'espère qu'il va bien le prendre et qu'il va pas vouloir me l'enlevée...**

elle regarda ensuite Ichigo, qui ne lui répondait pas
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:27

ichigo tourna sa tete et vue saphyrra et dans ses bras il y avait cathya ell lui dit avec plaisir

"mais bien sur saphyrra mais dit moi, pourquoi tu est avec cathya , pourquoi tu ne va pas la donner a melinda ?"

elle etait inrterresait par la question quelle avait poser
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:30

"ce n'est pas que je ne veux pas la donner, enfin si, enfin je me suis attachée a elle et Cathya veux que je devienne sa nouvelle maman, elle ne veux plus retourner avec Mélinda et Alan, tu peux donc me considérer comme nouvelle maman de Cathya."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:31

"bon moi aussi je te comprends il est temps que je parte j'ai quelque chose a faire bcp plus importan prends soin de tristan au revoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:37

'd'accor alan a dieux "

( ppour vous prevenir alan ne jourra plus ce personnage cathya va reprendre se role et je vais changer le nom merci pour votre atention )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:38

Saphyrra regarda Alan partir, puis regarda sa fille, qui commencait a s'endormir dans ses bras.Elle la berca doucement et regarda Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:40

"quoii tu est sa nouvelle maman, tes contente toi ?"

elle avait dit sa avec une petite voi pui elle lui dit a l'oreille

"moi a ta plae je serai iper contente j'adore les enfant et j'adore les peites filles comme ca en plus elle est trop mignone je serai trop contente"

en plus d'avoir dit sa elle regarder cathya elle a trouva tres mignone elle voudrai avoir une petite fille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:46

"oui je suis super, hyper méga contente ! je ladore, c'est mon petit bébé a moi... allons, un jour sa t'arrivera, tu te trouvera un bon père et tu aura une superbe fille comme la mienne...en parlant de père, Cathya n'en aura pas je pense...elle m'a moi, c'est déja bien, et je ferai tout ce quio est en mon pouvoir pour la protégé...pour l'instant la seule ombre au tableau est que je ne l'ai pas dit a Makuto et a Liline...temps pis, ils le sauront bien assez tot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:47

cathya commensa a s'endormir comme un bebe saphyrra etais heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:51

Saphyrra rayonnais de bonheur.Elle remit un peu la veste sur Cathya et continua de la bercer, en lui chantant doucement une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:53

"oui tu a raison ont leurs diras plus tard euh toi tu le diras a liline et makuto ont le feras toutes les deux, tu c'est pourquoi je veux pas il y aller pour liline tu c'est qu'elle m'aime pas qu'elle est mechante avec moi alors , prefere pas y aller mais ta trop de chance pour cathya"

puis elle repensa a tristan et dit

"ha oui tristan ou est il celui la il faut le retrouver et vite sinon il va se perdre vite depechon noous"

puis ichigo appella melinda

"tu viens melinda il faut retrouver tristan ton fils depechon vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:54

cathya se reveilla elle ouvrie un peu les yeux et la regarda droit dans les yeux et dit :

"je peu t'appeller maman saphyrra ."

cathya avais un peu mal au yeuwx elle se les frota .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:56

"Oui je lui dirai a elle, et Makuto c'est gentil de bien vouloir m'accompagner

elle regarda sa fille

bien sur ma chérie, tu es ma fille a présent..."

elle la serra fort dans ses bras et commenca a chercher tristan
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:00

ichigo aussi commenca a chercher tristan elle criat

"tristan !!!!!!! TRISTAN !!!!!!!!!! repond nous"

elle appella toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:03

"tristan ! reviens !"

Saphyrra comencai a grelotter.Elle s'assura que sa fille n'avait pas froid et continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:04

"oh non il est perdu je ne le retrouverais jamais !!"

elle commenca a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:06

"ne pleure pas Mélinda, on va le retrouver c'est rien, je suis sure qu'il est pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:07

"mamann tu es ou ? "

tristan vue des personne laba et s'arreta et vue sa mere et dit
"maman !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:09

"mon cheri je te chercher partout ne refait plus sa d'accor ."
melinda arreta de pleurer elle etais tout soulager .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:10

"enfin ont la retrouvai"

elle se dirigea vers tristan

"tristan siltopler ne refait plus jamais sa j'ai eu tres peur comme ta maman et saphyrra"

elle lui fit un sourir puis un calin et le pris dans ses bras pour le caliner
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:13

"mais cathya pourquoi et tu dans les bras de elle c'est pas ta maman c'est melinda ?"
tristan d'un aire etonner

et dit a la dam qui tener cathya :
"pourquoi elle est avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:16

" la dam comme tu dit est ma maman , melinda n'est plus ma maman c'est saphyrra ma maman comprie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: La forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser