Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:18

ichigo lui repondit doucement

"je suis desoler de te dire sa mais cathya a une nouvelle maman et ces cette dame la celle qui tiens cathya dans ses bras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:21

"alors tristan je suis plus ta soeur mais un copin ."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:29

ichigo regarda tristan puis cathya

"non c'est pas sa vous rester toujours frere et soeur mais vous aller plus vous voir au temps que autres fois et c'est tout mais vous vous verrez quand meme c simple"

ichigo tenait toujours tristan dans les bras et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:41

"ichigo lache mon fils j'ai deja perdu ma fille ne me prie pour avoir mon fils lache-le tout de suite ."

ichigo refusa de lachez tristan alors melinda lui gifla et prie son enfant et parta en courent .**


melinda et tristan
---dortoir
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:49

ichigo [au contraire] le donna a melinda elle dit

"oui tiens t'inquiete il est a toi tu veut que je t'accompagne ont te laisse saphyrra et cathya ou sinon vous pouvait venir"

ichigo alla dans ses dortoire


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:52

(ichigo on nest pa s la )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:56

[oui je sai]
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:07

makuto arriva avec son oiseau blanc il se posa juste a coter de saphyrra ! makuto jetta un regard noir a saphyrra.

" tu n'a meme pas remarquer que j'étais partit ! tu ma laisser comme sa tout seul subitement."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:28

Saphyrra se retourna lentement.

"si j'avais très bien remarquer figure toi...c'est gentil de t'etre donner la peine de m'annoncer que tu partais, vraiment gentil...."

elle lui jeta un regard noir et haineux, pris sa fille dans les bras, et comenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:22

ichigo arriva elle marcher tranquillement puis elle s'arreta elle regarda autour d'elle pour voir s'il rester une personne quellle connaissait et pour parler pour se changer les idée, puis elle remarqua qu'il y avait makuto et saphyrra qui etait en train de partir avec sa fille elle couru ves elle

"salut saphyrra tu part je pensé que t'aller rester un peu"

puis elle regarda cathya elle dit
"toujours aussi mignone "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:41

"ah salut Ichigo, ba maintenant que t'es la je peux rester.C'est juste que Monsieur Makuto n'accepte pas que je suis maman maintenant..."

elle avait prononcer monsiuer makuto et maman avec un ton bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:34

elle lui repondit

"a bas ta pas de chance et puis de toutes facon c'est toi qui choisit si il n'appecte pas que tu soit maman tu t'en fiche si ces toi qui a choisit c'est bien alors laisse tombé avec makuto"

elle lui fit un sourir pour dire que c'etait une plaisentrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:50

"maman pourquoi tu dit sa a mamakuto que ce qu'il la il veut pas de moi ?"

cathya s'enleva de les bras de saphyrra et alla voir makuto et dit :

" tu peut te mettre a ma taille ."

makuto se mis a sa taille .

elle lui prenna par les joue doucement et lui bougea doucement la tete .

"tu ne serais pas amoureau de ma maman toi hihi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:28

ichigo regarda cathya partir elle se demanda ou elle aller

"mais ou elle va ?"

elle tourna la tete puis elle vue quelle se dirigea vers makuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:36

"ohoh makuto tu es amoureau hihi"
cathya lacha makuto est courra un peu partout et hop cathya tomba partere sur du bois et se mis a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:49

ichigo entendit les pleure de cathya ichigo couru vers cathya, elle etait tombé par terre elle la prit et lui dit

"oh tes tombé fait attention la prochaine fois"

cathya etait toujours en train de pleurer

"chut arrete de pleurer"

ichigo en dissant sa , elle la berssa


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

"maman maman je veut voir maman saphyrra pas toi ouin ouin !!!!!"


cathya voulait voir saphyrra
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:05

"oui d'accord je vai t'emmener voir ta maman"

elle se dirigea avec cathya dans les bras vers saphyrra puis elle lui passa cathya
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:43

Saphyrra pris sa fille dans ses bras et recommenca a la bercer tout come Ichigo avait fait.Cathya s'était un peu ouvert le genoux alors Saphyrra lui fit un bisous dessus et Cathya s'arreta de pleurer.La jeune fille enlaca son bébé et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:18

"maman j'ai un peu faim ."

cathya commencait a avoir mal au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:27

Saphyrra regarda Ichigo.

"tu viens on va aller au refectoire nourrir la petite miss

elle lui pinca doucement le nez et Cathya rigola.

-euh..Makuto si tu veux me parler, sans me crier dessus, tu me trouvera au redfectoire comme je viens de l'annoncer.

Elle posa sa fille a terre et lui pris la main.

-tu viens Ichigo ?"

et elle partirent toutes les trois pour le refectoire.

==>refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:39

aussi tot que saphyrra soit partis makuto tomba au sol !!

*pourquoi suis je si faible en ce moment ?* quelques larmes coulèrent de sa joux,

makuto leva la tete vers le ciel et l'observa avec attention les étoiles.

*maman....*

aussitot après ses mots le pendentif de makuto se mit a briller de tout son éclat, une lumière bleu en sorter, puis soudain une silouhette apparue c'été kalipso , cette dernière été toujours aussi belle et gracieuse, aussitot en voyant son fils quelques larmes coulèrent de sa joux !!

" makuto !!"

" maman !! "

les deux s'enlacèrent de toute leur force avec amour et passion !!

" tu m'a tellement manquer maman, en ce moment je suis si perdu, je sais pas comment mit prendre avec saphyrra !! j'ai l'impression d'avoir louper tellement de chose, c'est affreux"

kalipso posa sa main sur la joux de makuto et lui dit tout en souriant :

" ne tkt pas tout va s'arranger ! oh je suis si heureuse de te voir ."

" moi aussi maman, tu reste ici longtemps ?"

" 2 jours !! le conseil ma autoriser de te voir que 2 jours, mais ne t'habitue pas trop a cela car sa sera rare."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu   Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu...dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: La forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser