Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:10

Nyssa se reveilla elle avait passée la nuit dans sa tante comme les autres même si elle aurai preferée dormir avec Gabriel même si c'était pout l'instant l'ArcAnge qui était présent.

Elle sorti de sa tente tous les élèves dormaient. Elle s'étira doucement et marcha pendant un moment. Elle s'assit sur une pière et regrdait l'école qu'on pouvait voir de la montagne. Elle savait que tout allait changer. rien de serai plus pareille. Il faudra se battre pour survivre. elle ferma doucement les yeux une brise fraiche caressa son visage puis elle entendit le message thélépatique de sa mère

*Nyssa c'est a toi de prendre l'école en main je suis sur que les élèves et les professeurs te suiveront. Pour l'instant je ne peux rien faire ne t'inquiette pas pour moi. Je t'aime je suis désolée pour toute les année ou je n'étais pas la pour toi pour te voir grandire. Si il y a une chose que je voudrais faire c'est remonté dans le temps t'avoir avec le roi mais te prendre t'élevée te voir grandire. Prend soin de toi et des autres*

Elle ouvra brusquement les yeux. Entendre sa mère comme cela lui faisait de la peine elle savait la souffrance qu'elle endurait en tous cas elle la ressentait minutes après minutes. Elle retenu une larme et se leva elle regarda les tentes. Elle dit d'une voix assez forte mais pas trop pour ne pas brusqué les élèves

"Levez vous! Ce n'est plus le moment de dormir un long et pénible entrainement vous attend! Nous ne pouvons plus trainassez comme cela. Des que vous vous serez reveillé,habillé et lavé. Manger puis venez vers moi. Il faudra que je vous explique la suite du programme et que je parle aux professeur"

Nyssa regarda la tante des professeur elle ne voyait pas le professeur qui montait la grade. Puis elle leva les yeux aux ciel il n'y avait auccun nuage sur Féria mais quelques uns sur la montagne

Nyssa attendait que les élèves se lèvent pour tout leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:12

Délinda qui était arriver avec Fita, regadait autour d'elle et vit qu'elle autres professeur, et nyssa reveiller, elle n'alla pas vers elle, mais resta là a regader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:42

misaky se retrouva avec ses amies ici,puis regarda autour d'elle,il n'y avait pas beaucoups d'éléves,puis elle remarqua la jeune fille a la panthére qu'elle avait vu autrefois,elle souria a la panhére et a la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:09

Stella c'était levée et avait marché, elle arriva plus haut et aperçut délinda, elle passa devant elle sans lui lancer un regard et alla s'assoir plus loin.
Elle attenda voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:12

Chris arriva a son tour il vu pas mal de monde qui était présent, il alla se mettre dans un petit coin un peut a l'écart des autres et il se demanda:

*je me demande pour quoi tout le monde c'est regroupé içi*

Puis il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:13

emiko arriva a la montagne il vi melinda et dit :
"re salut melinda sava toujours ,
il fi un bonjour au deus autre a côter
-bonjour les amoureaux vous etes nouveaux vous allez voir melinda et très sympathique ."
emiko ria de joie
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:17

Saphyrra était arrivée avec Misaky et Liline.Elle portait Cathya dans ses bras.Elle discutait avec Liline et n'avait pas remarquer les autres élèves.Cathya sommenolait dans ses bars et semblait ur le point de s'endormir alors Saphyrra la pris et la berca.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:20

"oui tu a raison coment c'est ton prenom ? voici laly ma ptite copine et melinda que tu connait et bas c'est ma premiére en se moment laly la gifflet t'aurrais vue jusste parce que melinda ma embrasser c'etais la galere ou lala , sa prouve que je suis trop beau pour les deux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:23

Cathya s'endormit dans les bras de sa mère qui la bercait.Elle était bien.Elle s'enfonca un peu plus dans les bras de Saphyrra.Elle revait qu'elle était a la montagne et qu'elle jouait avec sa maman, Liline et Misaky.mais elle fit un cauchemar aprés.Elle commenca a remuer en gémissant dans les bras de Saphy.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:32

ichigo arriva avec misaky, saphyrra avec sa fille dans c'est bras et liline elles marcher toutes les trois et saphyrra parlait avec misaky, ichigo marcher toujours avec eux mais ne fit rien d'autre, elles allas a coté de orphéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:36

melinda vu saphy et cathya et alla les rejoindre

"salut saphyrra oh que elle est mignone cette cathya

elle dit dans l'oreil a saphyrra

""euh vous etes toujours avec cette ichigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:39

Cathya se réveilla doucement, elle commencait a pleurer de son cauchemard.C'était le même que la dernière fois.Elle serra fort sa mère dans ses petits bras et éclata en sanglots bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:41

Saphyrra serra fort sa fille dans ses bras et la berca tendrement.Elle fut surprise de la question de Mélinda.Elle calma Cathya qui se rendormit.

"oui pourquoi ? elle a fait quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:42

La petite fille se rendormit, en serant fort la main de sa mère contre elle.Elle voulait etre pour toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:44

Saphyrra sourit et laissa sa main a sa fille.Elle continua de la bercer.

"ah bon ? elle n'a pas l'air méchante, bon même si elle se rpend un peu trop pour la mère de Cathya, d'ailleurs je n'ai aps beaucoup aimer quand Cathya est tombée et que c'est Ichigo qui y a été a ma place, mais sinon je ne vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:47

"aller je vous laisse "

melinda avais un presentiment en vert ichigo elle la detestais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:50

misaky regarda saphyrra...

"je...je trouve ta fille vraiment trés adorable..."
elle rougissait,en souriant en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

"au revoir Mélinda.

elle la regarda partir et continua de bercer son bébé.Elle regarda Misaky

-merci c'est très gentil.Elle s'appelle Cathya et elle a 5 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:54

misaky regarda saphyrra...

"5 ans?!" cette petite fait plus,a cause de sa mentaliter...

"franchement,je commence a l'appreciait cette petite,elle aime la nature,et sa..."


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:57

"oui 5 ans, d'ailleurs elle les a eu aujourd'hui.Mais quand tu as parler de nature, tout a l'heure, Cathya dore la nature elle en est folle !

elle rigola

-et moi je croi bien qu'a force de fréquenter des "écolos" je vais finir par faire de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:05

"c'es..c'est vrai? elle adore la nature?,qu'elle plaisire d'entendre cela.." [/colorelle souria,ces joues était devenu rouge,non de timiditer mais plutôt de sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:28

ichigo se rapprocha de saphyrra ichigo avait entendut une perole de saphyrra quand elle avait parler avec melinda elle lui dit

"ne t'inquiete pas je ne suis la remplacante de maman pour avaoir cathya je l'aime beaucoup cette petite fille elle est adorable et moi j'essaye d'etre adorable avec elle c'est tout"

elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:51

Eve sortit de la tente. Elle avait mal dormi, ce Takuto et Muraki l'avait intrigué.

Eve s'étira, puis regarda Nyssa. Elle se regardèrent, et semblèrent déterminées et avait un regard vif, comme de défi.

*Ca va commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:04

Kisa qui n'avait pas bouger de sa place, ce leva et se diriga vert Eve et Nyssa, elle se dit en elle même:

*il vas enfin y avoir de l'action, et les élèves devront donner le meilleur d'eux même*

Elle remarqua que tout les proffeseur n'était pas encor la.
Elle regarda les deux filles avec également un air très déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:45

sebastien vu melinda partir et dit
"je vient avec toit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser