Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:01

Amara fit soulagée que Médita interrompe Eve et lui souria

"Je vous jure que si il y avait une autre solution je l'aurai deja trouvée mais il y en a pas d'autre...."

Amara regarda les professeur présent et l'endroit ou était Léona. Elle soupira puis souria à ses amies

*Léona les élus vont s'entrainé chez toi ou ici? Nous pourrions faire en sorte que cela ce passe à Féria et dans ton royaume?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:03

* avant meme qu'il ne s'entraine, il faut les reunir et cela n'est pas imple, ensuite il faut que le cercle se reforme et ke le lider distribu les pouvoir!!*

eulalie se releva: "oui cela va mieux merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:11

Amara recu la gifle de Eve. Elle ne dit rien mais se contenta de sourir et de la prendre dans les bras

"Je n'abendonnerai jamais Féria et vous non plus. C'est juste que je suis fatiguée mais je sais que je ne suis pas la seule"

Amara regarda Léona

*c'est entendu il faut les ammené dans ton royaume je pense que personne appart eux et moi ne pouvons venir et que je vais retourné dans cette pièce ou tu m'as ammenée?*

Amara s'avanca tout les élèves étaient la elle tendit ses mains en avant. Une lumière blanche apparut dans la poitrine de Gabriel, Délinda et Nyssa les élus qui étaients encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:38

"allons a la tour de poison!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:39

phoebe était revenue depuis un bon moment, elle s'ennuyer de ne plus avoir de distraction alors elle décida de réataqué mylène ainssi que le roi, elle savais qu'ils détestai cela et qu'ils réagirait alors elle rataqua en envoyant un message par telepathie:

*alors mylène comment vas tu? toujour avec lui, tu n'a toujour pas compris qu'il joue avec toit , il n'ésitera pas a te tromper regarde je vais t'e donner la preuve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:25

misaky regarda la jeune fille aux cheveux noir,en n'allant vers elle lui demanda assez timidement..

"qu...qui es-tu?" elle la regardant ,en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:29

Phoebe regarda la nouvelle venue qui lui posa une question en la voyant aussi timide elle se mit a rire et lui repondit:

"qui je suis , et bien je m'appelle phoebe et que me veux tu?"

Elle parla d'un ton sec et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:35

la jeune fille a regarda,elle ne répondit pas a son ton sec,misaky est peut-être timide mais peut devenir tout aussi peste d'une minute ou a l'autre,ais il fallait vraiment faire fort pour la trouver dans cette état,elle souria a phoebe et pencha delicatement la tete...
"je ne te veux rien,je voulais ous simplmement te demander si tu aimer la nature?" misaky ne savais pas pourquoi elle poser cete question,mais elle le posait a chaque personne qu'elle croisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:43

Phoebe la regarda toujour d'un air noir et lui repondit d'un ton sec comme a son habitude:

"non, ce que j'aime c'est torturé les gens, et tu vien de gacher ce que je faisait maintenant vas falloir que je me déplace, tu n'aime pas torturé? tu devrais essayer c'est géniale sur tout quand il sagit d'une proix facile comme mylène et shun"

Elle se mit a sourir sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:10

misaky e contenta de sourire encore...

"ha...um..je vois,pourquoi aime-tu tent torturer les gens?"
misaky se conentait de sorire,si phoebe l'énérvi,elle serais vraiment dessu,car elle pourrais la tuer par axident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:16

"mais tout simplement car c'est amusant de les voir réagire, je doit dire que le roi des ombres et tout particulièrement intéréssant a torturé, tu verrai son expression quand tu attaque sa bien aimée, oui j'adore sa, du coup tu ma interompu je vais te laissé, j'ai envie de m'amuser un peux"

Elle lui souria toujour aussi sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:21

"um...je vois.." misaky la regarda trés calmment,elle regarda son visage en recherche de quelque chose..."je vois...de la tristese...oui c'est sa latristesse,ainsi que de la peur....et aaa je vois ,tu as eu une enfance plus que difficile..." misaky la regarda puis finit par sourire...
"je peux te comprendre..."
misaky pouvait trés bien comprendre la jeune fille,celle ci aussi avait eu un passer aussi tragique la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:25

Phoebe lui repondit simplement:

"si tu le dit"

Se qu'elle disait elle en n'avait strictement rien a faire, elle souria et se teleporta.

====rayaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:49

"at...attend..." la jeune fille soupira.."quecequ'elle est têtu celle la..." un sourire sadique se dessina sur son visage..
"je sens que je vais bien m'amuser avec elle..." puis elle se téléporta assi au royaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:49

zakuro etait toujours la, elle etait assise sur un rocher, elle ne savait pas quoi faire, et tout a coup elle eu un grand coup sur le dos, on l'ataquer. elle donc par terre et essaya de se retourner pour voir qui etait deriere. elle saignai beaucoup.

" je t'avais dis zakuro que j'allais revenir "

c'etait son pere qui etait revenue la tué, mais zakuro n'avait vraiamnt la tete a sa.

" tu croi encore que je vais venir dans ton camp "

" biensur que non, je suis simplement venue texterminer "

" ba moi j'en ai plus qu'assez de te voir espece de con, tu va voir se que tu va voir "

" mais oui s'est sa "

il rit a pleine voix et sela enervait vraiment zakuro mais il continuait continuait jusqu'a qu'elle perdre son sang froid, soudain une lumiere blanche entoura zakuro et juste apres cette lumiere se transforma en violet.

" je t'interdit de rire comme sa "

" je rit comme j'en est envie et parce que je sais que je vais te réduire en pousiere comme toute ta famille "

" ma mere n'est pas morte, je le sais "

soudain la lumiere qui entouré zakuro monta comme une fusée vers le ciel et elle retoubit vers son pere avec une pluie d'epines de glace qui se dirigait vers lui mais il les esquiva. en se fesent touché a la cuisse.

" tu crois que...tu peut m'avoir avec sa "

" TAIT TOI "

zakuro leva les mains et les diriga vers son pere, une enorme coulé de glace alla vers son pere a la vitesse de la lumiere qui toucha son pere et on vit une gicl de sang sortir de son pere, il tomba par terre. zakuro redevint normale. elle alla vers lui et vit son pere mourir. elle parit ensuite vers l'infirmerie sans remort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
ichigo
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:27

ichigo avez tout vue la seine puis elle dit a shyrogané

" viens ont va avec elle !!"

shyrogané dit oui avec la tête puis ils s'alèrent a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:49

laititia resta calme dans les bras de melinda et dit :

"maman je me sens bien en securiter ici , tu savais que j'êtais une princesse des golare mais pendant la gueure quelqu'un m'avais poser quelque part et aprés un homme est venu me chercher ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:44

melida repondit au sotise de laititia :

"ne raconte pas de sotise tu n'est pas une princesse autrement quelqu'un ou ta vrais mére t'aurais chercher allez! on n'y vas il faut que tu te repose un peu je te trouve fatiguer , euhh sebastien tu vient ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:03

seb se leva et pris la petite dans ses bras et dit :

"allez!! vient ma puce je vais te porter ta mere est un peu fatiguer ,

seb se dit s'il arriveras être bon pére pour laititia .

- tu vient aussi melinda ?"

melinda voulut bien se leva et alla au dortoire .

les son telepoter au dortoir fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:33

Le roi arriva avec sa femme et son fils Léo. Il souria voyant les élèves tous regroupé ici dans les montagne il n'y avait presque plus personne il y avait des profs le roi souria il lanca des boules de feu sur toutes les tantes pour faire sortire les élèves dans les tantes. Il voulait en finir aujourd'hui tout détruire. Il regarda sa femme et son fils

"Mylène si tu veux amuse toi, ils sont tous a toi. Léo fait toi aussi ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:50

Léo regarda son père sans comprendre se qu'il e passait, il sentait la rage de son père, dans un sens il aimer sa, dans un autre il était térifier, il alla se cacher derrière les jambes de sa mère, commencant a avoir de nouveaux peur de son père le vayant ainsi.

Mylène regarda son mari, puis son fils et le serra dans ses bras, le gardant dans ses bras, s'approchant de son époux, elle lui fit baisser les mains et mit léo dans ses bras, le fixant.

"occupe toi de ton fils et arrête tu lui fait peur stp.

Puis elle lui dit par telephatie:

*chéri ne gache pas la chance que léo ta donner, arrête de lui faire peur et passe du temp avec lui, sois tendre pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:57

Shun se fit baisser les main par Mylène il vu que son fils avait peur de lui. Il le pris dans les bars et lui souria

"Excuse moi mon chéri je ne veux pas te faire peur."

Shun fit un bisou sur le frond de Léo et lui souria il dit par télépathie à Mylène

*Nous sommes venu ici pour s'amuser avec les élèves je ne pensais pas que cela allait faire peur a Léo je suis désolé mon amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:19

léo se sentit bien mieux dans les bras de son papa même si il était quand même effrayer un peux. Puis il lui fit un bisou sur la joue, en souriant.

*je sais mon amour ne temp fait pas*

Mylène lui souriat tendrement. Puis léo demanda:

"papa pourquoi on doit faire sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:24

Shun fut surpris de la question de son fils

"On fait cela car enfin comment expliqué je ne peux pas te dire que tu comprendra cela quand tu sera plus grand même si cela est vrai...

Il ne términa pas sa phrase et regarda sa femme en lui faisant comprendre que il ne savait pas quoi lui répondre

*Mylène je ne peux pas lui dire que c'est d'un coté par plaisire que on fait cela et que c'est pour faire souffrire Amara peux tu toi lui répondre stp mon amour je ne veux pas le perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:40

Mylène ne savais pas trop non plus comment expliqué cela, elle s'avanca, vet son mari et l'embrassa amoureusement, puis déposa un baiser sur le frond de son fils.

"mon coeur comment dire et bien eux tu voix des gens on fait du mal a papa, et il veux leur parler, peut être devriais tu rentré mon ange"

Mylène regarda son mari pour lui faire comprende de renvoyé leur fils en sécurité.
Elle se tena toujour près de shun, puis elle passa derière lui et l'enlaca passant ses mains au tour de sa taille et lui déposa un tendre baiser dans le cou, se sentant bien avec sa famille qu'elle avait failli perdre a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser