Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la salle tout en haut de la tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:37

Val arriva dans la salle avec Saphyrra et Liline.

Stella était déjà là, et elle semblait inspecter la salle.

"Voilà bienvenues dans le Royaume des Ténèbres. D'ici personne ne peut venir vous chercher et vous ne pouvez pas sortir sans que l'une des personnes memebres des ténèbres ne vous le permette. Il y a une barrière dans tout le royaume qui reconnaît la magie que les personnes possèdent en eux."

Val s'adossa contre un mur près d'une fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:39

Saphyrra regarda uatour d'elle, l'air perdu.Mais elle était aussi perdue d'avoir laisser sa fille la haut toute seule.Elle regarda Valandra.

"pourquoi nous a tu enmenées ici ? qu'attend tu de nous au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:41

Val ne la regarda pas. Ele souria, mais répondit quand même:

"Je ne peux qu'obéir aux ordres de Leona. Ce qu'elle a prévu pour vous je n'en sais rien. Mais vous le saurez bien assez tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:44

Saphyrra croisa les bras et regarda liline d'un air énervé.Liline savait très bien pourquoi.Elle regarda Stella en lui fesant un mince sourir.Même si elle destestait etre ici, elle préférait y etre avec Liline et Stella plutot que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:52

Stella était déja la quand les autres arriva, elle regarda au tour d'elle, et ne comprenait pas pourquoi elle se trouva la, avec ou sans les files cela lui importé peux, elle regarda valandra et dit:

"tu fais pitié ma pauvre dire qu'avnt tu n'obéissé a personne et la tu est soumise c'est navrant"

Elle ne s'occupa pas des fille qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:00

Val souria mais répondit calmement:

"Ne parle pas de chose que tu ne comprends pas Stella. Quand la Reine des Ténèbres t'arrache le coeur et le mets dans un de ses dragons, tu n'as pas le choix. C'est le rituel pour être dans leur armée. Mais c'est sympa de voir que tu ne me fais pas confiance. Tu crois vraiment que je ne me bats pas intérieurement. Ca prends juste beaucoup de temps à la Valandra que tu connais."

Puis elle rigola sournoisement.
"Mais dans ce royaume, les ténèbres sont partout, elle ne risque pas de réussir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:08

"au arrête tu vas me faire pleuré"

Stella sentait monté une rage en elle était ce par ce qu'elle l'avait laicé seul, et qu'elle la considéré comme une soeur ou y en voulait elle pour shaolan même si elle n'était pas responsable, jamais elle ne lui aurait parlé ainssi avant.

"tien shaolan n'est pas venu te rejoindre, c'est bizare, d'habitude il te suis partout non?"

essayé t'elle de la provoqué?, elle était également énervé de la manière don elle l'avait traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

liline regarda saphyrra énervait,c'etait a cause de sa fille mais aussi de....

"ho...do..doucement saphy...se n'est pas parceque je suis voyante,que je sais toujours tous..."

elle regarda saphyrra,elle n'avait pas avie qu'elle s'énérve contre elle,pour la mon du monde,surtout en se moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:00

Val souria quand Stella lui dit "arrête tu vas me faire pleurer!"

"Tu n'as pas changée. Toujours ce caractère. Elle te reconnaît bien."

Val ne la regardait toujours pas, puis quand Stella parla de Shaolan, elle la regarda et prit son pendentif dans la main.

"Ne t'inquiète pas pour Shaolan, il est grand et fort. Et tu as tort, il ne me suit pas partout, il est souvent là pour me protéger. On est devenu... comment dire... très proche ici."

Val s'avança un peu vers Stella en la regardant dans les yeux: "Ah oui pour vous prévenir: Léona nous a fait un petit cadeau dont je me serais bien passé, mais bon. Si je meurs, Shaolan meurt également et si il meurt, je meurs aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:15

Stella se mit a rire, puis elle repondit:

"tu t'attendait a quoi? tu croyait peut être qu'elle l'aller l'acceuillir comme ca sans prendre aucune garantit, a cette chère léona"
Elle s'arreta et repris:

"shaolan fort la tu me fait doublement rire très chere valandra, certe il est puissant mais pas plus que les autres, il laisse a désirer, quand a se que tu sois proche de lui sa m'étonne toit qui ne supporte persone, et qui a salle caractère, je me demande si tu ne te fais pas des idée? car si la vrais valandra reprend le dessus se qui j'en suis persuadé elle retournera sur féria mais shaolan tu y a pensé, en te suivant il la laissé son autre prendre l'emprise car conséquen si tu part sur féria, lui restera la, et comment tu as dit ah oui vous étiez proche vous ne serrait plus que des ennemie et il n'ésitera pas a te tué, et ne me sort pas j'arriverais a le controler car c'est faut, mais je suppose qu'il te la deja dit non? je me demande ce qui ce passe sur féria, vue que tu est la et lui la bas, et y a également délinda, il aimer bien, il est peut être avec elle e ce moment entrin de la serré dans ses bras, et de l'embrassé une nouvelle fois, au mais ta raison tu na rien a crainde en fin peut être que si délinda avait l'air de beaucoup l'aimer"

Stella avait toujour aimer provoqué valandra pour la faire réagire et elle savait ce qui fallait dire pour la faire sortir de ses gons.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:45

Val s'approcha de Stella et passa son bras sur ses épaules:

"C'est vraiment méchant, tu n'as même pas confiance en lui, qui est soi-disant un ami. Et puis, je crois que tu te surestimes. Tu ne me connais pas vraiment. J'ai été proche avec d'autres hommes avant lui, mais avec Shaolan, comment dire il y a une fusion. Et en ce qui concerne, notre séparation, on en a déjà parlé. Et ça ne te regardes pas. C'est vrai que tu t'intéresses beaucoup à notre relation. Pourquoi? Tu ne vis rien de passionnant, c'est pour ça?"

Val approcha son visage de Stella en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:00

"je ne vois pas se qui y a de méchan dans se que je vien de te dire, et oui c'est un ami, quand a m'intérésser a votre relation je doit dire que oui cela m'intérèsse beaucoup et puis je la suis depuis votre premier baiser, na tu pas oublier que je suis sa confidante, je le connai par coeur, et ta raison je ne vie rien de passionent mais je doit dire que je n'ai jamais au tant rit que jusqu'a la, tu prétand qu'il y a une fusion entre vous oua c'est super pour vous"

Stella souria toujour a valandra et repris:

"en effet je ne te connais vraiment pas, d'ailleur personne ne te connai vraiment, tu est si froide, distante, et borné avec une touche de délire par dessus le marché, ha je te gure y en a pas deux comme toit, et sa m'étonne que tu est eux d'autre mecs dans ta vie, je me demande comment shaolan la prit, a laisse moi deviner si tu lui a dit sa comme sa il a du srment pensé au roi des ombres je me trompe? c'est vrais que tu était proche de lui et aujourd'hui vous aller le combattre sera tu capable de le faire de le tué? ainssi que sa femme et ses enfants? dit moi je voudrais savoir jusqu'ou tu est pète a aller"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:10

Val souria et répondit: "Là tu marques un point, je ne sais pas ce qui attire les hommes chez moi. Va savoir."

Puis Val repartit s'adosser contre le mur près de la fenêtre:"En ce qui concerne le Roi des Ombres, je le tuerais sans hésiter si il le faut, après ce qu'i m'a fait, pourquoi j'hésiterais. En ce qui concerne sa femme: et bien Mylène ne m'a jamais apprécié, mais je l'aime bien, donc je ne lui ferais rien. Et pour leurs enfants: tu me prends pour qui. Je ne touche pas aux enfants. Et puis tu devrais voir les leurs, ils sont adorables. On ne touche pas aux enfants, quelqu'ils soient."

Val regarda par la fenêtre: "Peu importe le jeu auquel on joue, les enfants savent qui on est réellement. On ne peut pas leur mentir, on ne peut pas les éloigner de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:14

Saphyrra regardait Valandra et Stella comme quand on regarde un matc de tennis, en tournan la tête de l'une a l'autre, mais sans balle au milieu.Elle regarda Liline avec un air de dire "et nous on est invisible...." puis elle rigola un peu, c'était nerveux chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:20

Stella fini par s'assoir puis repondit:

"si y avait un trophé a remettre je croi que cela serait a toit, ha franchement tu faira toujour au tant rire, mais tu as également raison on ne touche pas aux enfants sauf si cela s'avère néccésere pour la survie de tous, mais sa tu la c'est déja, dire qu'il a quelque jours tu disait que ta mission était plus importante que tout, plus importante que shaolan, et la tu te retrouve la avec lui, en ce qui conserne le roi des ombres ceux des ténèbre tes mettre ne valent pas mieux, tu est également sous leur emprise, dans un sens ils se ressemble, moi je trouve le roi des ombres amusant oui c'est sa amusant"

Stella s'impatienté, cela était son point faible patienté, elle dit:

"bon ils en on encor pour longtemp pas que je m'ennuie a papoter avec toit mais voila koi !!! et vous les filles on vous entand pas sa vas pas? vous n'avez rien a craindre et puis sur tout toit liline ta soeur ne vas pas tarder a arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:23

Saphyrra s'assit également.Elle regarda Stella sans aucune expression dans son regard.

"si je ne parle pas, c'est que je n'en ai pas envie...

elle regarda Valandra

-avec l'autre Val, c'est sur je lui aurait parler, mais pas avecv celle sous controle des ténébres...enfin pas des ténébres, sous controle des ténébres..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:26

Val rigola en remarquant l'impatience de Stella.

"Toi au moins tu es une valeur sûre, tu ne changeras jamais."

Val se redressa, puis dit en souriant: "Bon je m'ennuie un peu, alors je vous laisse. Je pense que Leona viendra vous voir quand elle en aura besoin. Bye."

Et Val se téléporta ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:28

Saphyrra regarda Valandra partir.Elle poussa un soupir d'ennui.

"l'une de vous deux sais pourquoi nous sommes la ? car moi je l'ignore et sa m'énerve....en plus Cathya est restée la haut, toute seule..."

en disant "sa m'enerve", saphyrra avait donner un coup de point dans le canapé qui avait fait sursauter Liline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:31

liline regarda stella

"jme fiche que ma soeur vienne,je sais me défendre sans elle non?"

elle avait parler d'un ton froid...

"chui plus une gamine! arretez de me traitez comme une gamine,vous entendez arretez!!"

cette fois ci liline était énervait pour elle,se que voulait dire stella,c'est qu'elle était une gamine une fillette.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:34

Stella toujour impatiente se mit a rire et repondit:

"désolé si tu la prit mal, je ne le voulais pas, tu est loin d'être une gamine si non elle ne t'aurait pas fait venir içi, quand a se que nous faison la ca c'est un mystère"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:34

Saphyrra regarda Liline et Stella.Elle commenca a se lever et a faire les cents pas d'en la pièce.Ses yeux, déja ouge, était devenus rouges sang et instenses.Elle commenca a taper dans les murs et a y mettre des coups de pied également.Personne ne l'avait vu comme sa.En frappant, elle s'ouvrit la main et du sang coula abondament sur sa manche, qui fut bientot devenue de couleur rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:53

liline commenca aussi a s'énévait,son côter obscure revenait,se qui perturbait saphyrra car elle seule savait a quoi s'y attendre..

"sa m'énérve d'attendre ici! m'énérve,ménérve,m'énérve....!!!"

son regard était noir cela n'etait pas étonnant puisque ses yeux devenait d'un noir obscure,saphyrra qui saignait le regardait toujours regarda liline,qui commencait a faire revenir son côter obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:35

léona apparut au milieu de la pièce avec la petite cathya dans les bras...

"bonsoir les filles!!!"

personne n'avait bouger...

elle s'avança vers saphyrra et lui rendit l'enfant
"tiens jeune fille, elle reclamer sa maman...et il ne faut jamais séparer l'enfant de sa mère..."


ell s'avança au milieu afin de voir les trois fille et fit apparaitre une table basse avec 4 fauteuil, dont un dans lequel elle s'installa...

"venez vous assoire, j'avoue que par terre, ce n'est pas l'idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:41

Stella se leva et regarda léona d'un air noir et repondit:

"je préfère rester debout, c'est pas trop top"

Puis elle repris avec:

"bon et si vous nous disiez se que vous nous vouler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:47

liline regarda léona....
"vous êtes la reine des ténébres?" elle n'avait pas dit sa méchanment mais en souriant et trés simpatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle tout en haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   la salle tout en haut de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle tout en haut de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» La salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser