Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:28

les fauteuil et la table basse avec le trou au milieu de celle ci étaient toujours présents...

les jeunes avaient un regard perdu mais sur leur garde, leona n'était pas encore visible...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:50

[Désolé mais je suis plus trot lol comment sa se fait que Délinda est lä? j'ai lu mais pas trouver lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:21

Nyssa fut téléportée avec Gabriel et Délinda. Elle s'assit sur un des siège et regarda Léona

"Peux tu nous dire ce que nous faisons ici?"

Nyssa regarda la pièce en attendant la réponse de Léona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:17

Gabriel, alors qu'il se trouvait encore dans la montagne en compagnie de Nyssa & Hana. Il avait alors sentit une force l'entrainer vers le royaume des ténèbres... Voyant Nyssa disparaitre elle aussi entrainée par cette force, il se laissa téléporter sans rien dire...

La première chose qu'il apperçu ou plutôt qu'il sentit fut la présence d'une autre personne non visible... Il appreçu aussi Amara et une autre fille dont il ne se souvenait pas l'avoir rencontrée. Il regarda aussi Nyssa qui s'était assise. Il soupira assez bruyamment...

"Qu'est ce qu'on fait ici ?"

Il regarda Nyssa elle semblait connaitre leur interlocuteur... L'ArcAnge regarda autour de lui, il savait où il se trouvait... Et le royaume des ténèbres n'était pas vraiment sa destination de vacances favorite... Il fixa ensuite le siège à l'apparence vide et s'en approcha. Un sourire aux lèvres il fixait Léona sans vraiment savoir à qui il avait à faire, mais ça, ça lui apportait peu... Le fait même qu'on se croit permis de le faire se téléporter n'importe où comme un vulgaire chien ne lui plaisait vraiment pas... Il comptait bien faire entendre sa façon de penser à cette personne... Quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:58

[ euh juste demander si Cannelle est la ou pas?]

Délinda c'était sentie comme aspiré dans un touribillon, elle se leva et vit qu'elle était dans un endroit sombre, elle pensa toute suite a un royaume plutôt celui des ténèbre. Elle se trourna et vit Nyssa et Gabrielle, et dit:

"Que faisont nous là?"
elle avait dit d'une voix assez glacial. elle regadait autrour d'elle pour voir si Cannelle était là. Mais elle eu pas le temps, que le poid recommença a lui faire mal dans le ventre, elle se plia en deux, et se releva doucement toujours en sentant se poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:30

leona arriva dans la salle par teleportation tenant toujours la main de amalia , suivit de stella, liline et saphyrra...

leona regarda amara et vit dans son regard un soulagement...

"merci amara de me les avoir amené..."

son visage n'avait pas d'expression...

au centre de la pièce un nombre exacte de fauteuil aparurent pour que chacun si installe autour de la table basse, percé au centre...

leona s'approcha suivit de liline, saphyrra et stella, qui s'installèrent dans les fauteuil...

"bien, merci d'etre tous la, meme si vous ne savez pas pourquoi...bref, comme moi vous ne me connaisez pas, je vais mlaisser parlé amara et elle va vous expliquer pk vous etes ici, et je reprendré si elle oubli des details...mais le mieux c'est que vous vous installiez..."

sur ces derniers mots, leona s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:14

Délinda n'avait aucune envie de s'assoire, le poid qui était de plus en plus fort. lui poussait dans le ventre comme des coup de couteau. elle regadait autrour d'elle et vit Cannelle qui arrivait doucement vers elle. Elle voyait tout tourné, mais ne s'assit pas. puis Regada Léona d'un regard noir, elle ne comprennais pas pourquoi, Elle avait l'impression de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:27

[qui est partit dans la tour de poison ?j'ai pas tres bien suivi au montagne? tout le monde est partit dans la tour de poison ou vous seulement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:40

[juste nous]

Saphyrra s'assit et regarda les autres.Elle n'avait toujours pas parler et pris juste Cathya sur ses genoux.Elle s'était installer entre Liline et Léona.Elle tourna un peu la tete vers Amara, en attendant que quelqu'un prene la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:45

Stella était arrivé avec les autre filles, elle regarda les personnes présente, et reconnu délinda, elle tourna son regard, elle se trouvais toujour debout et n'avais pas envie de s'assoir, mais léona devait sans douter, elle resta donc debout, et observa les personnes présente, il y avait eux un silence, et stella attenda que quelqu'un prenne la parole.
Elle c'était adosser contre le mur et trouva le temp bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:54

Nyssa vit Léona arrivé avec Amalia,Stella,Saphyrra et liline. Elle lanca un regard a tout le monde et vit que sa mère était aussi là. Elle regarda l'ArcAnge et souria

*Je pense que avec l'ArcAnge pour eux cela ne sera pas gagnée d'avance*

Nyssa souria interieurement et attendit les expliquation de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:32

[ alors sa veut dire que je reste a la montagne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:42

[oui,exactement]

quand a liline,elle se rendit conte quelque temps plus tard,qu'elle n'etait plus avec shanon,puis elle finit par regarder le monde autours d'elle,la jeune fille se demandait pourquoi elle était ici,donc elle attendit les expliquation de amara et léona...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:45

Saphyrra regardait devant elle.Elle avait une expression bizzard sur le visage, une expression que personne ne connaissait.Même pas Liline.Elle regarda devant elle puis finit par mettre son coude sur le bord du fauteuil et mettre son menton dans sa paume ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:42

Stella commencait a en avoir marre de devoir attendre, elle n'était pas patiente, et attendre des expliquations qui ne semblais pas arriver l'énerva encor plus, elle prit la parole et se met a dire:

"vous conter nous le dire dans combien de temp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:57

leona regarda stella parler, un sourir se dessina sur ses levres mais en effet...amara mettait bien du temps...mais elle voulait que ce soit elle qui expliue, sinn certain eleves ne la croierait pas, elle, la reine des tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:25

Amara ne savait pas par ou commancé c'est pour cela que elle ne parla pas pendant un moment

"Comment vous expliqué? Par ou commancé?. Il faut savoir que vous toutes et tous vous êtes des élus (es) je pense que certaines d'etre vous le sais. Vous êtes les seules a pouvoir arrété notre ennemis commun. Ce n'est pas le roi des Ombres pour l'instant mais un ennemis bien plus puissant. Il faut que vous accépiez votre destin vous devez sauvé Féria mais aussi la planète et ainsi que tous l'univers vous êtes les seules a empéché un terrible chaos"

Amara regardait chaques personne et soupira.

"C'est de la folie les envoyées comme cela a une mort certaines mais il nous fait leur pouvoir pour sauvé le monde et l'univers.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:53

Gabriel écouta distraitement Amara. Quand elle eut finit, le jeune homme ne put retenir un léger rire suivit d'un long soupir. Il fixa Amara... La femme le prenait-il pour un vulgaire homme de main à envoyer combatre à sa place. Et d'ailleur pourquoi devrait-il combatre ? Il ne voyait rien qui pouvait le motiver à livrer ce combat... L'ArcAnge sourit, riant presque...

"Non merci, ça ne m'interresse pas !"

Son ton était sec et sans moyen de le faire changer d'avis. Gabriel n'avait pas l'esprit collectif, il se battait seul et pour lui même, pas pour les autres ! Il s'avança d'un pas vers Amara.

"Je ne voit rien qui pourait me donner envie de vous aider !"

Il regardait Amara d'un air mauvais, agacée. Les menaces pleuvaient vraiment ici, il en avait déjà assez à faire avec celle qui voulait sa mort personnel pas la peine de se meler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:01

Amara souria à la réaction de l'ArcAnge

"Tu ne changera jamais toi, je pensait que Nyssa avait pu t'apporté quelques changement. Je pense que même pour sauvé la vie te Nyssa ou plus tot de ta soeur cela ne changera rien? Pense tu vriament que ta soeur ferait le poids contre une homme bien plus puissant que le roi des Ombres? Va tu encore une fois la laissé mourire?"

Amara regarda L'ArcAnge droits dans les yeux et ne le lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:13

Cette fois Gabriel ne put s'empêcher de rire. Hana ? Sa raison était sa soeur ? Amara ne savait donc strictement rien de leur relation, d'ailleur qui le savait ?

"Hana n'est plus la fillette qu'a rencontré le roi... "


Il sourit, maintenant l'esprit de sa soeur et celle de Hana était uni et en symbiose.

"C'est la seule qui puisse me stoper. C'est bien la personne pour laquel je m'inquièterais le moins."


L'altércation avec Takuto le lui avait prouvé, Hana s'était belle et bien réveillée et était revenu telle qu'il l'avait connu dans leur première vie.

Nyssa le changer ? Cela faisait tellement longtemps qu'il était comme ça...

"Et je ne pense pas que Nyssa puisse changer quoi sue ce soit en moi. Comme te dirais ma chère soeur... Mon destin n'est qu'un interminable cercle, il se repête et ne change jamais... Je ne changerais pas... Alors crois tu vraiment que je vais perdre mon temps à vous aider."

En effet, il voulait changer certain point de son destin mais ça pas la peine de le crier sur tout les toits... Sourtout que d'après Hana s'était tout bonnement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:21

Stella regarda et ecouta se que disait amara, puis elle vue Gabriel qui n'avait aucune envi de rester et d'aider, en le regardant elle eux un soupir de lacement, elle en avait asser de rester la tout le monde ecouter et regarder sans rien dire, elle se leva puis dit:

"s'ayé vous avez fini de dire ce que vous deviez dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:48

Délinda c'était calmer son poid s'évaporer peu a peu, elle pouvait enfin respiré a nouveau, mais refusais toujours de s'assoire, elle se leva, sans rien dire, et regadait léona comme dégouté, et dit:

" quelle est cette ennemis?"

elle avait dit d'un ton sec, sans se rendre compt.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:35

Nyssa regarda l'ArcAnge et sa mère elle soupira

"C'est bon vous avez fini? Je pense qu'il y autre chose à faire que de s'engeulé a moitié"

Nyssa regarda Léona et Délinda. Elle ne se sentait pas a l'aise ici et voulais partire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:32

L'Arcange Gabriel regarda les filles autours de lui qui commençaient à s'impacienter durant sa conversation avec Amara. Il regarda Nyssa, qui nourissait le même sentiement que les autres. Il les regarda toute, puis poussa un long soupir de lassitude.

"Jai finis pour ma part. Débrouillait vous toutes seules."

Il fixa Amara un moment, mais elle n'eut toujours pas de réaction, puis il se tourna vers Nyssa.

"Je ne les aiderais pas."

Puis il se dirigea vers la porte bien décidé à partir et trouver quelque chose de plus intéressant que de "sauver" cette planête qui manifestemment se sauverait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:41

Nyssa vit l'Arcange partie elle se leva et se mit devant lui

"Sera tu toujours à ce point égoiste je ne te connais pas comme ça. Pendant que les autres se battent tu va resté là à ne rien faire?"

Nyssa regarda droit dans les yeux un moment l'Arcange mais baissa la tête. Elle ne dit rien. Pour elle c'était comme choisire entre sa mère et l'homme qu'elle aimait c'était bien trop dure pour elle. Elle se tourna vers les autres personnes et regarda sa mère

"Excuse moi maman tu sais que tu pourra toujours compté sur moi. Mais la je n'ai pas le temps ni l'envie de rester ici alors que le roi des Ombres ou tout autre ennemis de Féria pourrais venir nous attaqué. Faites ce que vous voulez mais moi je pars avec Gabriel que ca vous plaise ou non"

Nyssa regarda l'Arcange et lui pris la main elle lui souria et s'appreta à quitter cette pièce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty
MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle tout en haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser