Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec sa famille et Amara

Aller en bas 
+2
Nora
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:48

Léo regarda son père avec un sourire sadique, il fit apparaitre au tour d'Amara une lueur noir qui l'envloppa puis disparu très vite.

"voila qui est fait, j'ai totalement le controle d'elle"

Il rigola puis repondit a la question:

"c'est une exellente idée mon père"

Il regarda Nyssa pui lui dit:

"tu accepte de devenir ma femme ???"

Dit il d'un ton moqueure, et savait paraitement que cela déplaira a certain mais sa y était égale. Puis il l'emrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:20

Le roi souria quand il vit que amara était maintenant sous leur controle. La robe d'Amara avait changée de couleur. Elle était passé du blanc-bleu ciel au noir couleur ténèbres. La robe était ornée de diament de couleur rubis. Elle regarda Léo puis le roi. Elle attendait les ordres de Léo.

Quand a Nyssa la proposition de Léo la pertuba un peu, elle eu une flash. Elle se voyait souriante avec Gabriel les deux mains dans la mains. Puis d'autres souvenirs en flash commancaient a apparaitre. Elle se dégaga de Léo puis s'avnca pour aller s'appuier contre un mur la tête dans ses mains.

"G..gabriel"

Nyssa commençait peu a peu à reprendre concience, cela devait surement être par ce que Léo controlait deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:00

Valandra apparut en sang dans les cachots. Elle vit tout de suite Amalia inconsciente et étendue sur le sol et au-dessus d'elle, Amara!
Elle semblait dfférente, pas seulement le fait que ses vêtements soient sombres comme les ombres, mais elle aussi.

Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que vous avez fait? demanda-t-elle d'un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:06

Le roi des Ombres vit Valandra arrivé, il souria. Avant que Valandra arrive le roi avait utilisé son pouvoir pour que des plaies, des entailles pour que Valandra croie que c'était amara qui avait belssé Amalia. Le roi s'était mit parterre fesant emblant d'avoir mal et de ne pouvoir rien faire. Il attendait de voir ce que il allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:09

Amara avait senti le pouvoir de Léo rentré en elle. Ses habits avait changer de couleur, ses plaies s'étaient refermées. Elle avait retoruvé ses pouvoir. Elle vit Valandra arrivée. Elle lui fit un sourir moquer

"Cela faisait longtemps Valandra. Comment vas-tu es ce que ca va toujours avec Shalon?"

Amara ne bougea pas et fixa Valandra dans les yeux. Elle aiamit la voir comme cela. Avant que Valandra réponde à ses questions amara créa une boule de feu et la lacha sur Amalia et souria à Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:20

Valandra sentit comme des brûlures sur son corps lorsque Amara lança une boule de feu sur Amalia. Valandra lui jeta un regard noir, puis répondit méchamment:

"Ca ne vous regarde pas! Mais à ce que je vois vous êtes toujours aussi faible! Vous vous en prenez aux gens plus qui ne peuvent pas se défendre comme ça vous êtes sûre de gagner. Parce que, si, à chaqe fois vous deviez battre le Roi des Ombres, il vous faudrez l'éternité pour y parvenir,... si vous y parveniez un jour bien sûr!"

Valandra eut un ton moqueur et des paroles très blessantes. Puis, par la pensée, elle déplaça Amalia loin de Amara.

"Je peux savoir ce qu'elle vous a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:37

Les mots de Valandra ne fit rien du tout a Amara. Elle continua à fixer Valandra même si celle ci déplaca le corps d'Amalia loin d'elle, elle ne bougea pas

"Elle? Elle ne m'a rien fait celle que je voulais c'est toi. Battons nous aurtement je serai forcée de m'en prendre à ta cher amie. La pauvre dans quelle état elle est depuis que tu es partie. Tu l'as laissée seule. Mais bon tu as l'aire bien plus heureuse la bas et sans elle. Fini de parler. Passons aux choses sérieuse"

Amara fit un sourir moquer à Valandra puis elle se jetta elle. Amara lui donna un coup dans la tête avec son coude puis elle se trourna et lui donna un coup de pieds dans la ventre. Amara créa ensuite un tourbillon de feu qu'elle jetta sur Valandra. Après cela Amara se téléporta derrière Valandra et la pris par le cou puis la plaqua contre le mur. Elle savait que l'élément de Valandra était la foudre donc elle décida de faire apparaitre des flammes pour bruler le corps de Valandra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:57

Léo regarda Nyssa l'air déçu de sa réaction, il s'approcha d'elle a nouveaux et l'embrassa de force passent de l'énergie noir en elle, pour que rien ne se voie, il la regarda tendrement regardant quel serais sa réaction, puis il se tourna vert les autre observant se qu'il se passer et soupira.

"quel bruit vous fête pour si peux de choses alala*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:03

Valandra ne riposta pas et n'essaya même pas d'esquiver les coups d'Amara, ce qu'elle aurait pu faire aisèment. Puis quand elle se fit plaquer contre le mur et brûler, Valandra sourit:

"Tu sous-estimes toujours autant ton adversaire!"

Valandra mit sa main juste devant sa poitrine et là, un éclair en sortit. Il n'avait jamis été aussi droit, il ressemblait à un faisceau et se dirigea droit sur Amara, qui la transperça à l'épaule.

Amara tomba à terre un peu plus loin, le feu ne brûlant plus Valandra:

"Oups, j'ai manqué le coeur! Je ne sais vraiment pas viser!"

En disant cela, les brûlures qu'Amara venait de faire se refermèrent, Valandra eut un sourire moqueur:

"Eh oui les Ténèbres servent parfois!"

Valandra se jeta sur Amara, d'une main elle la prit par le cou et laplaqua au sol et de l'autre et prépara un coup de poing rempli de foudre. Elle frappa Amara au ventre avec une telle force que cela créa un cratère sous les filles. Amara hurla de douleur, mais réussit à éjecter Valandra plus loin.
Valandra se releva puis se téléporta derrière Amara et l'attrappa en passant son bras autour de son cou, la bloquant.
"Allons à la montagne, il ya plus de place..."

Et Valandra se téléporta en prenant Amara avec elle.

Amara, Valandra==> Dans les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:13

Amara ne s'etonna mais que Valandra reprenne le dessu comme cela. C'était bien l'une des plus puissantes des élèves. Amara souria intériseuement. Quand elle recu le coup de poing avec de la foudre Amara ne put s'empecher de crier de douleur. Avant même que elle n'ai eu le temps de risposter elle senti qu'elle disparaissait des cachots. Elle entendit le mot montagnes. Elle ne voulait en auccun cas aller là bas. Elle ne voulait pas rendre tout cela "publique" il devait surement avoir du monde dans les montagnes.

*Non pas les montagnes!*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:56

Nyssa senti les lèvres de Léo sur les siennes et son energie noir lui passer dans le corps. Elle le regarda un moment, sa mère et Valandra étaient deja parties depuis un bon moment. Elle se tronavers son "Père" et elle regarda aussi Amalia toujours blessée. Après quelques minutes de silence elle gifla fortement Léo

"Petit imbécile tu pensais vraiment que tes si faibles pouvoirs pouvaient fonctionnés sur moi? aurai tu oublié qui je suis?"

Elle n'attendit pas de réponse de Léo elle parti chercher Amalia et fuisilla du regarda son père en lui montrant que elle le mépritait. Puis après cela avant de partire elle dit au Roi des Ombres

"Tu ne connaitera vraiment rien au femme. La tienne je pense que tu viens de la perdre. Moi je vais essayer d'aller sauver ma mère"

Puis après ces mots elle quitta les cachots laissant les deux hommes seules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:36

Léo se prit la gifle et se mit a rire puis lui repondit:

"mais non se qui tu ais tu n'es qu'une povre idiote qui ne se préocupe que des autre, tu ne sais même pas a quel point mon père souffre, tu n'est qu'une gamine pourri gaté qui ne vaux même pas a peine de s'occuper d'elle, d'aileur c'est pour cela que mon père ce n'était pas occupé de toi"

Il la regarda disparaitre et regarda son père, lui souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa famille et Amara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser