Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec sa famille et Amara

Aller en bas 
+2
Nora
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:18

Nyssa était dans les bras de Léo elle le regarda droit dans les yeux. Elle lui souria et lui répondit

"J'ai une idée qui nous permetterai de faire plus du mal a cette jeune femme. Et je veux revoir une vielle amie. Enfin je crois que c'est une amie"

Nyssa se dégaga de Léo doucement et se concentra elle fit apparaitre un nuage noir au milieu de la pièce et des que celui ci se dissipa on put voir Amalia

"Voila mon amour je t'ai ammener quelqu'un"

Elle lui souria


Quand a Amalia elle fut surprise d'être ici et ne comprennait rien a ce qui ce passe. Elle vit amara mal en point, elle ne fit pas attention et couru vers Amara. Elle se concentra et essaya maladroitement de guerir ca blessur à la jambe

"Pourquoi êtes vous dans cette était la madame? Ce n'est quand meme pas eux qui vous on fait cela?"

Elle se retourna vers Léo et le reste des gens présent en les regardant tous. Puis elle se mit sur la défensive pour proteger Amara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:29

Léo fut étonner de la jeune fille tout dabord elle lui apporta quelqu'un qui ne connaisa pas et puis de l'autre elle venait de lui dire "mon amour" il soupira et se rapprocha de la jeune fille et la retourna la prenant par la taille par l'arrière, regardant par la suite la nouvelle fille qui venait d'arrivé par Nyssa. Il n'apprécia pas la jeune fille, et elle lui déplaisa, il lui lanca tout droit des éclair noir dirctement qu'elle se prit sur le corps.

"ne t'avise de l'aider ou tu mourra comme elle"

Il regarda en suite Nyssa, et la fit se retourné, et lui dit d'un ton froid:

"pourquoi avoir fait venir cette pauve fille içi sans permission ???"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

Amalia recu les éclaires de Léo mais cela lui fit que des chatouilles et souria à Léo puis elle se retourna pour aider Amara

Quant à Nyssa elle n'avait pas aimer comme Léo lui avait parlée

"J'ai besoin d'une permission pour faire venir des personnes? Tu n'est pas mon père a ce que je sache. Cette fille est une vampire elle est liée a une autre fille bien plus puissante: Valandra. Il faut qu'on s'amuser et torture Amalia pour que Valandra vienne ici. Elle à le pouvoir de tuer Amara. Toi tu n'aura rien a faire. Ou tu pourra l'aider. Il faut juste que quand celle ci viendra lui faire croire que c'est Amara qui l'a blessée"

Elle dit sa réponse sur un ton sec. Elle regarda Léo puis attendit sa réponse elle s'était écartée de lui et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:41

Amara vit sa fille embrassé Léo ce qui lui fit beaucoup de mal. Elle ne supportait pas que celle ci agisse comme cela. Puis elle vit que Nyssa s'approcha d'elle puis qu'elle avait l'aire de ne plus se rappeller d'elle. Amara renti la lame lui transpercer sa jambe puis tourner elle regarda ensuite son sang coulé puis Nyssa partir dans les bras de Léo.

"Léo rend moi ma fille! Cela suffit! Si Gabriel apprend cela tu sera mal et il te tura."

Amara était desespérée elle regarda Nyssa dans les bras de Léo elle senti comme si on lui "arachait" le coeur. Elle pria pour que tout cela s'arrete. Elle fermit les yeux un moment puis remarqua Amalia qui essaya de la soignée.

"Amalia que fait tu ici? Part le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:02

Léo n'apprécia pas non plus sa façon de lui parler, il la regarda, et soupira. Pui viens lui dire:

"puis que tu as eux la bonne idée de la faire venire je te regarde faire avec plaisir amuse toi avec"

Il fit apparaitre une table s'assyant dessus regardant et attendant voir ce qu'aller faire la jeune fille. Puis il repondit a Amara:

"je n'ai rien fait a ta fille, c'est elle qui ma embrassé et qui est venue dans es bras, quand a l'autre, je guèrre peur de lui, mais pourquoi peut être que j'irais plus loin avec cette charmante jeune et belle demoiselle"

Il fit un sourire charmeur a la jeune fille venant l'embrasser de nouveaux lui fesant repasser de l'énergie maléfique, puis retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:01

Naima arriva d'un seul coups ici...C'etait un endroit plutôt sinistre, le côter obscure de la fillette avait reprit le dessut, même si elle aimait toujours autant ses parents, elle était devenu assez incontrolable avec tout le monde, ayant 6 ans, se fut un choque de la voir ainsi surout pour la mére, celle-ci prit un sourire assez glaciale, et parla a son frére et a sa mére, son ton était plutôt doux, c'etait sa famille tout de même...

" Vous faites la fête sans moi?...c'est pas gentil vous savez!....."

Elle regarda autour d'elle, il y avait deux autre fille qu'elle connaissait pas, puis elle regarda une des blonde, qui avait l'air proche de son frére.....

" C'est qui elle d'abord?...En plus elle est moche......Jvois pas sque

tu lui trouve léo!....."

Elle se mit les bras croisée et a bouder, voir son frére dans les bras d'une autre sa la faisait.....Vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:17

Léo fut tout a fait surpris de voir sa petite soeur içi. Il la regarda et descendit de la table venant la prendre dans ses bras, et la serra et lui deposa un baiser sur le frond. Puis qquand il entendu parler de Nyssa ainsi, il n'apprécia pas du tout, et lui fit un regard noir.

"ne lui parle pas sur un ton comme celui la !!! et je t'interdit de parler ainsi suis je clair ???"

Léo n'aimer pas qu'on le contre dise, il retourna s'assoir attendant le reste des chose, en passant il embrassa Nyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:34

Naime se laissa embrassait pas Léo, les paroles de son frére ne l'avait pas atteinte non au contraire, un sourire s'accrocha sur son visage d'enfant,, alors que Léo embrassa Nyssa celle-ci fit une grimace de dégout, toujours en regardant la jeune fille, elle lui sortit ses paroles.....

" j'ignore comment tu t'appelle et j'avoue que je m'enfiche complétement....Mais je ne te laisserait pas sortir avec, parceque tout d'abord..c'est MON frére et je détéste partageait....deuxiément parceque tu es moche!...Et troisiément tes trops vieille pour lui.....Il mérite beaucoups mieux qu'une vieille mochetait comme toi...."

Elle lui fit des grimaces comment tout les enfants le font...Avec sa langue, ses yeux, et pleins d'autres choses puis elle s'arreta et regarda l'autre jeune femme, elle la regarda pendant quelques minutes, puis s'adressa a sa mére..... Mais avant de s'adresser a elle, elle prononca un petit "wow"...

"Maman..Qui c'est cette dame..Elle est drôlement jolie....."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:13

Mylène vue sa toute dernière arrivé, et elle avait grandit elle fut surprise, puis la prit dans ses bras, ne voulant pas qu'elle reste içi.

"heu cette demme bien écoute chéri je veux que tu rentre en fin que tu aille dans ta chambre, ou vas rejoindre shanon, tu ne dois pas rester içi"

Elle nu pas le temp de dire quoi que se soit d'autre que shun la stopa, et repris mylène dans ses bras la serrant, mylène lancait un regard a sa fille pour qu'elle parte de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:17

Naima regarda sa mére bizarrement, puis reprit son jolie sourire ( un don de sa tante lol) puis sa bonne humeurs.....

" Pourquoi je dois partir?...Quecequ'il se passe ici?...Où est Shanon....Mais maman....silteplais explique moi....je t'en supplie...."

Elle regarda sa mére, avec un doigt devant sa bouche, elle avait l'air d'un petit ange, mais elle jetta tout de même des petits éclairs a Nyssa.....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:46

Mylène regard shun et l'embrassa et lui fit comprendre qu'elle devait parler avec leur fille, elle le réembrassa tendrement, puis elle se retourna pour voir sa fille, et s'abaissa a sa hauteur, et lui dit d'une voix douce:

"ma chéri écoute moi, tu dois partir car cea et dangereux, et que je te le demande, s'il te plait ma chérie vas dans ta chambre. Shanon doit être avec Fita dans la forêt, ce qui se passe et bien, ton papa et léo veule simplement régler quelque compte"

Elle lui fit un sourire, elle ne savait pas trop comment lui expliqué, en éspérent qu'elle comprenne, elle lui fit un bisou sur la joue et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:55

Naima regarda sa mére, elle reflchissa pedant une minute au moin, puis finit par sourire a sa mére, elle lui mit une main sur l'épaule, car myléne était toujours a sa taille, puis la regarda....

" D'accord je comprend..."

elle regarda Nyssa, puis la regarda avec des éclairs dans les yeux....

" Et toi.....tu vas payer d'avoir embrasser MON frére...."

Elle avait bien appuyer sur le "mon", puis regarda sa mére avec un regard doux....

" a plus tard maman.....a tout à l'heure papa...Je vais voir grande soeur..."

Elle dissparut sous une fumée d'ombre, et se téléporta en direction de sa soeur...


naima=== foret
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:17


Nyssa fut surprise comme toutes personnes ici dans la pièce elle entendit les paroles de la petite fille qui il faut dire l'amusait beaucoup. Puis quand Léo cria sur la petite et qu'il revint l'embrasser elle le regarda et lui dit

"Ne soit pas dur avec elle, ce n'est qu'une enfant mais il est vria que elle ne devrait pas parler comme cela"

[color=black]Nyssa souria à Léo elle s'aprocha ensuite d'Amalia et lui lança une boule de feu dans la jambe qui la fit tomber et elle lui envoya un éclaire qui lui fit des petites entailles sur le corps mais Amalia se releva rapidement et se jetta sur Nyssa. Amalia la pris par le cou et la plaqua contre le mur en lui enfoncant ses ongles dans le cou qui la fit saignée. Amalia se lécha les babines. Elle pris comme précaution de s'entourer d'eau pour que Nyssa n'utilise pas le feu sur elle.


"Je ne sais pas pourquoi tu es dans cette état et que tu as tout oublié mais laisse moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:44

Léo rendit le sourire a Nyssa, puis il la vue attaqué la jeune fille, puis celle si attaqua a son tour Nyssa, cela ne plaisait pas du tout a Léo, il s'approcha et vira la fille par tout les moyen si bien que cette dernière se retrouva en sang. Il aida Nyssa a se relevé et lui guérissa ses plait. Puis il se retourna vert la fille.

"ne t'avise plus jamais de toucher a un seul de ses cheveux !!!"

Il retourna rès de Nyssa, et passa une de ses mains sur son visage.

"sa vas ma belle ??? tu n'as rien de cassé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:03

Amalia commançait à bien s'amuser. Elle passa sa langue sur ses lèvres elle approcha son visage près du cou de Nyssa mais avant qu'elle eu le temps de gouter le sang de la jeune fille, elle reçu des attaques de Léo qui a voir sa réaction n'aimait pas que on touche Nyssa. Elle vit que celui ci s'inquiettait beaucoup pour Nyssa. Amalia était en sang mais elle se releva. Elle avait complétement oubliée que Valandra devait être dans le meme état que elle.

"On dirais que j'ai toucher un petit point faible. Que ce que tu va faire? encore une fois me frapper?"

Elle souria à Léo et s'avanca de quelques centimètres. Elle tendit sa main devant elle et en sorti un jet d'eau qui alla s'écraser sur le couple. Après cela elle se jetta sur Nyssa et l'envoya contre un mur. Elle lui dona ensuite un coup de pieds dans les côtes. On entendit un petit craquement ce qui montrait que Nyssa avait quelques côtes fracturée. Amalia se trouna vers léo et lui lanca un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:48

Léo ne suporter pas qu'on touche a Nyssa, il ne savait pas pourquoi, a près tout il ne la connaissait pas beaucoup, mais il se sentait attiré par la demoiselle, il se fut projetté par Amalia, et elle s'attaqua a Nyssa, Léo s'empressa de l'écarter de Nyssa, et s'approche de Nyssa, et fit apparaitrre une lumière noir au tour d'elle, se qui referma une nouvelle foit ses plait, et il créa un dome, au tour de Nyssa pour la protégé. Il se retourna vert Amalia, et lui jeta un regarda ainsi qu'un sourire sadique.

"je vais te le faire regretter"

Il envoya des éclaire noir sur Amara, et tout plein d'autre qui fesait encore plus coulait son sang, il ricana de plus belle, puis s'empressa de s'attaqué encore plus a amalia, trouvant qu'elle parler trop, il se téléporta derière elle, et lui fit boire de force, une posion, cela n'était pas du poison, mais seulement cela lui empécha de parler. Il retourna prés de Nyssa, fesant disparaitre le dome qui la recouvrais et la prit dans ses bras, l'embrassant tendrement.

"sa vas aller ma belle ??? tu veux te venger ???"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:25

Amalia rendit son sourir a Léo elle le regarda elle s'amusait beaucoup, puis elle vit que celui ci s'attaqua à Amara, elle n'aimait pas ca. Donc elle voulut riposter mais elle n'eu pas le temps d'eviter les attaques de Léo et se retrouva à boir une potion. Elle remarqua vite que elle ne pouvais plus parler. Elle souria quand même a Léo. Cela ne lui faisait rien de ne pas parler. Elle regarda Nyssa dans les bras de Léo, cela la dégoutait. Et elle s'empressa de le faire savoir en créant un tourbillon d'eau qu'elle lanca sur Nyssa et qui la fit s'écarter de Léo. Puis elle courut en direction du garçon et dans son élan elle lui donna un coup de pieds dans le ventre puis un autre dans la tête. Elle le regarda de haut. Elle lui fit comprendre que elle n'avait en aucun cas peur de lui et que elle s'amusait bien. Que si il voulait lui faire payer quoi que ce soit il ne devait pas attaquer si faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:40

Amalia commenca serrieusement a l'énerver, il n'aimer pas que l'on s'attaque a Nyssa ainsi sans raison, il eux une colère montait en lui et propulsa Amalia contre le mur, allant rechercher Nyssa encore une fois il la prit dans ses bras les entourant d'un dome infranchissable pour les personne présente.

"jamais tu ne la retouchera"

Amara se viser de son sang et était insconsiente, léo rigola, puis se tourna vert son père et lui dit:

"pére fait quelque chose tout de suite, je ne suporterais pas qu'elle s'en prenne a Nyssa ainsi"

Il regarda Nyssa tendrement, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:48

Amalia reçu le dernier coup de Léo qui la propulsa contre le mur. Ce qui fit qu'elle se congna violament et que celle ci tomba dans les pommes toujours avec toutes ses blessures. Même si elle était un vampire elle se vidait lentement de son sang.


Le roi des ombres regarda son fils. il souria à chacune de ses action. Puis il embrassa sa femme et s'avanca vers son fils. Il lui mit une main sur son épaule. Il lui souria et se trouna vers Amalia. Il la souleva par la pensée et la mit au sol près d'Amara. Cette scène l'amusait beaucoup.

"Je suis très fière de toi mon fils. Je pense que ça va aller comme cela. Amalia ne se reveillera pas d'aussi tôt. Mais restons ici. Je sais qui nyssa voulait faire venir. Il faut juste que cette jeune fille vienne et tout sera reglée. Mais il faudra faire croire a cette jeune fille que c'est Amara qui a autant blesée Amalia. Je te laisserai le soin de trouver comment faire cela. Je suis sur que tu y arrivera mon fils"

Shun souria à son fils puis il alla vers sa femme. Il l'embrassa tendrement et avec passion. Il la pris dans les bras et la serra contre lui. Shun lui murmura dans l'oreille un "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:04

Mylène regarda la sène avec dégout. Elle ne voulais pas que son propre fils face le mal au tour de lui, et c'est ce qu'il se passer. Shun était fier de son fils, mylène le regarda de noir, il viens l'embrasser elle resta lèvres fermé, évitant son regard mais quand il lui dit un je t'aime, c'était plus fort qu'elle, elle le giffla fortement, faisant un pas en arrière.

"comment peux tu me dire que tu m'aime ??? tu fais le mal au tour de toi et tu as vue notre fils, tu m'avais promit shun, tu m'avait promit que nos enfant serais dans le bien et non dans le mal. Amalia na rien fait, et se n'est pas juste d'accusé Amara pour cela shun. Ne me demande pas de mentir car je ne le fairais pas"

Elle commenca a éprouvé du dégout, ses yeux était rempli de tristesse, elle versa quelque larmes, le regardant toujour de son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:15

Le roi reçu la gifle de Mylène. Il la regarda et serra les poing pour ne pas frapper Mylène. Il la pris quand meme assez violament par le pris et la tira vers lui fortement et l'embrassa une nouvelle fois. Puis il se recula d'elle. Il aurai voulut lui dire des chose méchante sous la colère mais se retenu et la regarda droit dans les yeux

"Oui je te l'avais promis, mais la c'est ton fils qui l'as décidé je ne l'ai en auccun cas forcé d'attaquer cette Amalia mais je ne voulais pas non plus intérvenire. Mylène j'ai l'impression de te dégouter. Et cela n'est pas la première fois. Pourtant tu me disait que tu m'accepptait comme j'étais. Je n'y peux rien j'aime voir souffrire les gens qui m'ont fait du mal. Je suis comme cela"

Puis il regarda son fils et s'approcha de lui

"Léo dis moi fais tu cela par obligation ou est ce que tu fais cela par envie par plaisire?"

Il avait toruné le dos à Mylène et s'était approché d'Amalia et la déposa sur un canapé qu'il venit de faire apparaitre puis il se retourna pour entendre la réponse de son fils


Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:22

Mylène ne supportait pas sa façon d'agire, il l'avait embrasser et tiré de force vert lui, elle avait paniqué un peux,

"tu ne tien pas tes promesse, tu es toujour aussi violent alors que tu m'avait promit que jamais plus tu ne le serais, je me demande si tu m'aime au tant que tu veux le dire ou le faire croire, je ne te reconnais plus"

puis il reviens vert lèo lui posant une question, et il y repondit:

"je fait cela car elle le mérite elle s'en ai prit a notre famille père, et cela je ne peux le supporter plus longtemp !!! et parce que je veux que vous soyer fier de moi, je veux vous ressembler"

Mylène était déconserté, puis sur tout car il lui avait dit ton fliis, alors que c'était le sien aussi. Elle les regarda tout deux de noir et disparu de la pièce les laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:27

Shun entendit la réponse de son fils il se mit devant lui a ce moment précit il l'aurai giflé si il ne se contenait pas. Il le regarda droit dans les yeux

"Léo me ressemblé serai la pire des choses. Toi même tu m'as dis que tu me détéstait non? Ne deviens pas comme moi je t'en supplie. Cela ferai beaucoup trop de mal à ta mère."

Il le regarda de haut en bas et lui souria

"Tu es vraiment beau mon fils je suis fière de toi mais ne deviens pas comme moi. Cela ferai souffrire ta mère et je ne le veux pas."

Il lui souria une nouvelle fois puis vit Mylène disparaitre. Il lanca un soupire ne sachant plus quoi faire. Mais il se retourna vers Amara et la gifla puis il fit apparaitre une dague et la planta dans les côtes d'Amara

"Tu m'as toujours fait souffrire et maintenant tu fais aussi soufrire ma famille. Tu va le regretter. Tu ne sortira pas de cette pièce vivante!"

Shun fit disparaitres les chaines puis il pris Amara par la gorge et la balnca de l'autre coté de la pièce près d'Amalia. Il regarda son fils il était devenu un beau jeune homme et cela lui plaisait vriament

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:37

Léo détesta voir sa mère pleuré, puis il regarda son père, il l'écouta, puis il ne repondit rien, il le regarda s'enprendre a Amara et l'envoyé prés d'Amalia, puis uk rigola, prenant Nyssa dans ses bras l'embrassant tendrement.

"père devriez vous peut être aller rejoindre mère ???"

Il le regarda puis reprit

"il faux qu'elle soit la, car si il se passe quelque chose, il ne faudrais pas qu'elle rate cela qu'en pensez vous père ???"

Il serra plus fort contre lui Nyssa puis fit un sourire moqueure, et dit a son père par télépathie:

* père et pour plus les embéter que dirais vous de nous servire de Nyssa ???? si elle deviens ma femme personne ne voudrais qu'il lui arrive quelque chose, et cela nous ferais une garanti d'échange au cas ou ???*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:42

Shun regarda Léo il ne savait pas trop si il fallait que mylène soit la il pouvait bien la forcer avec son pouvoir mais il ne voulait pas. Et si elle serai la elle pourrai faire tout rater. Il ne savait pas quoi faire et il entendit la proposition de Léo il souria

*C'est une très bonne idée mon fils j'accepte.*

Il lui souira puis se téléporta vers Amara et la remit debout. Il la tenait devant lui par la nuque et dis a son fils

"Pense tu pouvoir avoir assez de pouvoir pour la controler? C'est un bon moyen pour faire croire a Valandra que c'est Amara qui a attaqué Amalia et il faudra faire en sorte que nous soyons griévement blesé pour ne pas eveiller les soupçon. Ca je peux le faire ca sera comme une illusion pour Valandra mais nous n'auront rien qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa famille et Amara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi avec Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser