Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tout près de kelke arbre...

Aller en bas 
+2
Ren Kô
Maya Féria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:39

cé le débu de ton aprentissage... il me falai ke tu soi faible... il est possible ke tu ne passe pa une super nui, mais tu voulais apprendre...

Kalianna saprocha des arbre et sassi par terre..tout près de kelke arbre... T_1521835FTF4m_fdca270
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:41

Nyssa s'instala a son tour sous un arbre mais passa d'abord devant les deux filles

"Vous devriez faire plus attention en utilisant vous pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:43

Cannelle rugit en la regadant cette fille bizarre

et Délinda se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:47

Kalianna regarda passé Nyssa et se leva, elle cria

tout près de kelke arbre... T_1521835FTF4m_c1d42df
"atten mademoiselle ou tu va comme sa? jai comme limpression ke tu te croua un peu ti peu tro forte... "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:49

Délinda regada nyssa et riai toujours mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:51

Nyssa se tourna et regarda droit dans les yeux Kalianna

"Je ne crois pas je le suis simplement. A part Taiki vous êtes toutes des gamines sans grand talent"


Nyssa fait apparaitre du feu qu'elle fit se transformer en un énorme phœnix et le lança en direction de Kalianna

"Rattrape ça si tu sais si bien maitrisez le feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:55

Délinda arriva avec son arme et comme elle avait appris a le magner avec des gens du vent elle tourna vite le plus vite possible pour la fair changer de direction qu'il menquai de peu que sa lui bûle mai elle retomba directement et disa avec un grand souffle :

" la directice na pas éTé asser claire."

"et si tu veu te battre va fair joujou toute seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 0:01

en voyant cet phoenix, elle se rapela la guerre sur sa planete, elle été venu etudié ici pour etre plu forte et porté secour a son royaume...elle devé larété...

elle se concentra et ferma les yeux....les papillons se diviserent....et formerent un mur devant Kalianna, le phoenix ariva droit sur kalianna... elle avait peur mais y croyé... a coté delle un peti papillon de cette planete la regardé...Kalianna senti une etrange sensation en regardan ce peti papillon kel voyé les yeu fermé... celui-ci s'envola pour se heurté a sa poitrine où il y penetra,
les yeu de Kalianna s'enflamerent encor plus fort ke dan la salle de cour, et non seulemen elle bloca la boule de feu envoyé par Nyssa mai elle la renvoya a une vitesse incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 0:03

Nyssa stoppa le feu et l'etignit. Elle souria

"Me battre contre vous? Laisse moi rire vous en tiendrez pas deux minutes devant moi. Bon je vous laisse les gamines"
Elle tourna les talon et s'assit sous un arbre

"J'ai peutêtre été trop directe avec elle mais il faut bien voir ce que les autres élèves valent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 0:09

ke s'est-il passé? ce papillon... est -il en moua?!... eske je peu oussi communiké avec les papillon de cette planete... une chose est sur, je n'ai pas sentit ma force...

tout près de kelke arbre... T_1521835FTF4m_fdca270
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 9:58

Nyssa se coucha et regarda les nuages elle etait dans ses pensées elle pensais a...(Lol)

*Je me demande ce qu'il pense de moi j'espere qu'il n'as pas vu ce qui c'est passer*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:02

Amara avait tout vu ce qui c'etait passer. Elle attendait encore un petit peut pour voir ce qui allais ce passer. Si elle devais toujours empecher tout les élèves n'apprendrais rien
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:12

Taiki regardait les filles se battrent, ça l'intrigait. Où était l'interêt de se taper dessus?

Enfin il s'approcha et dit à Nyssa:


"Ne te vantes pas de tes pouvoirs, tu peux tomber sur plus fort que toi."

Il regardait les autres filles en souriant gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:16

Nyssa sursauta pour la premières fois et vis Taki elle se releva brsusquement et devin toute rouge elle esseya de pronomcer quelques kt d'excuse. Purquoi ce sentait si mal devant ce garcon?

"C'est que bha euh ah tu euh as tout euh vu?"

Elle ne trouvais pas ces mot. Avant elle l'aurai juste mis parterre avec un coup de poing mais la elle resta prétrifiée devant ce garcon et elle ne comprennais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:19

Un étrange reflet illumina son collier, sans doute un rayon de soleil... Il la regarda avec une certaine malice. elle était mal à l'aise, qeul pouvoir sur elle il avait...
*Interessant* se contenta t-il de penser.


"Tu perds ton assurance d'un coup, ne juge pas les filles comme si tu étais supérieur, tu vas vite déchanter."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:27

Nyssa se ressaisit elle le regarda droit dans les yeux

"Laisse tomber tu ne peux pas comprendre j'ai toujours été comme cela et cela ne changera pas du jours au lendemain. Ces petite fille si bien élevées me dégoutes! Elles n'ont consience de rien qui ce passe ici. personne ne sais qui je suis vraiment ici"

Nyssa serra sa main tellement fort que ses ongles se pantèrent dans sa main et un peut de sang coula
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:30

Taiki regarda le sang qui coulait de la paume de la main de Nyssa, il ne sisait rien, il ne savait pas quoi dire et finalement il dit:

"ça ne t'apportera rien de t'ouvrir les mains..."

Il la regarda et tourna les talons, laissant un public silencieux devant une scène dont il n'aurait pas voulu être un des protagonistes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:35

Ce garçon ne comprennais rien! Elle voulut lui lancer quelque chose mais se retin elle regadra les autres filles qui la regardaient assez mal. Mais elle avait l'habitude cela ne la dérangais pas. Elle pris ses affaires et s'en alla en passant vers Taki elle le bouscula et partit en courrant une petite larme coula de ses yeux

Dircetion les dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:37

Kalianna avait remarqué ce garçon qui s'approchait de Nyssa, et été resté fixé sur lui sans attendre de quoi parlait leur conversation...lorsqu'il partit, un des papillon le suiva...

" pourquoi va-tu avec lui??.....je te fais confiance....mais fais attention a toi!!..." pensa-t-elle alor que le papillon partait vers ce jeune garçon....

tout près de kelke arbre... T_1521835FTF4m_fdca270
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:37

Taiki la regarda partir après l'avoir bousculé, il resta un instant sans ouger avant de se retourner vers les filles qui étaient encore spectatrices de la scène. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Il n'avait aps l'habitude d'une si grande présence féminine et encore moins lorsqu'il avait l'impression de perdre un peu de dignité.
Il eut un sourire gêné et resta planté là sans savoir quoi faire.

Un papillon vint tourner autour de lui, il le regarda un instant et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:45

le papillon se posa sur la main de taiki...

Kalianna se leva et avança vers le jeune garçon...il était plus grand qu'elle ne l'avait cru...


"excuse moi pour mon papillon, je ne sais pas ce qui lui a pris de te suivre..."dit-elle a taiki

tout près de kelke arbre... T_1521835FTF4m_d9f301c
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:49

Il lui sourit et lui tendit sa main avec le papillon dessus.

"Ce n'est pas grave, j'aime bien les insectes"

Il aurait très bien pu l'écraser si il avait voulu mais curieusmeent il ne se sentait pas à tuer un animal... C'était ce qu'il y avait de plus noble sur Terre... Eux ne mentaient pas, ils avaient des avis, des opinions, ils étaient attachants...

"Je ne lui aurais pas fait de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:50

Amara s'avanca vers Kalianna et Taiki. Elle parla a Kalianna

"je trouve que tu as fais peruve de courage devant l'attaque de Nyssa bravo"


Elle se trourna vers Taiki

"pourrais tu me suivre dans mon bureau?"


Dernière édition par Saya Féria le Ven 1 Mar 2013 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:53

Taiki regarda Amara, il n'avait pas son mot à dire à la Directrice alors il hocha la tête affirmativement.

"Oui."

Il regarda le jeune fille et lui sourit.

"Peut-être à plus tard, prends soin de ton papillon."

Il suivit les pas de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... EmptySam 31 Mar 2007 - 10:54

"merci madam la directrice..."

une sensation bouillante monta aux joues de Kalianna lorsqu'elle avait croisé son regard, cela la géna telmen qu'elle baissa la tête en disant...


"eux non plus ne font pas de mal tant que je ne suis pas en danger..."

elle s'en alla vers le batiment principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout près de kelke arbre... Empty
MessageSujet: Re: tout près de kelke arbre...   tout près de kelke arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout près de kelke arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au commencement... [pv tout le monde !! :D]
» Des avatars tout simples
» tout en haut des montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser