Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2eme jour de cour

Aller en bas 
+3
Yume Imano
Valandra
Saya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:20

les deux jeunes filles partirent vers le couloir pour voir comment été clana en forme humaine et pour essayer de trouver une solution

"Valandra est tellement gentille elle n'est pas obligée de faire tout ce qu'elle fait pour moi et pourtan elle le fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:28

Shaolan repondit:

"vous vous connaissait de puis longtemp, dit moi si je suis trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:33


Melinda repondit:
"Oui on se connait de puis longtemp, c'est vraiment quelqu'un de bien , on peut compter sur elle en cas de soucis elle est toujour prète a aider si besoin ai"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:51

Valandra resta bouche bée, mais réussi à dire: "Alors en quoi je peux t'aider... euh Clana?"

*Qu'est-ce que je vais devoir faire?*

Valandra s'avança vers le jeune fille, Clana.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:54

<<je veux retourver ma vrai forme, Rubis ma transformé comme ça mais je voulais pas, elle voulai ke j'aide Saphyrra mais je lui ai dit que je voulais garder ma forme mais elle me transformé quand même !>>

Au nom de Rubis, Saphyrra sursauta.

"Non, elle a pas dit Rubis c'est impossible, non !"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:58

"Euh d'accord. Comment on peut t'aider, je sais pas un choc peut-être, pour que tu retrouves ta forme originelle? Je sais pas dis-nous!"

Valandra vit que Saphyrra n'allait plus très bien, elle avait une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:18

<<Il faut que vous retrouviez Rubis, elle seule peut me faire redevenir comme ça>>

Saphyrra et Valandra se regarderent

<<Mais comment on fait ça nous ?


-avec vos pouvoirs mais ne le faite pas devant toutle monde, sinon ils vont se demander ce qu'il se passe>>
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:52

"Ok et on la fait apparaîte comment? nos pouvoirs peuvent blesser! Mais au fait qui est Rubis?"

De nombreuses questions arrivaient dans la tête de Valandra:*Si je blesse quelqu'un ou pire encore, je n'y survivrai pas. Allez! Courage Valandra, tu peut y arriver, il suffit que tu te concentres.*

"Bon et si il faut pas que les autres voient ce qu'on va faire, euh... va dans notre dortoir jusqu'à l'heure du déjeuner on te retrouvera là-bas pour faire apparaître cette Rubis."

Valandra se tourna vers Saphyrra: "Viens les cours vont bientôt commencé je pense, et dis-moi qui est Rubis."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:59

<<oui Clana va la haut, dès que nos cours seront finis on t'y rejoindra le plus vite possible.

Clana monta les marches pour aller dans le dortoir Topaze, sur le lit de Saphyrra.


-Valandra, il faut que je te parle de cette Rubis
en faite Rubis, c'est ... c'est ma mère...>>


Saphyrra avait parler très bas de peur que tous le mond entende et aussi de peur que l'on se moque d'elle, qu'on la prenne pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:07

"D'accord, mais comment on fais revenir les morts? Je veux dire j'ai jamais fait ça. Mais ne t'inquiète pas je t'aiderais quand même."

Valandra et Saphyrra rentrèrent dans la salle pour s'assoier. Valandra se rassit à côté de Shaolan et lui souria.

Puis elle s'adressa à voix basse à Saphyrra:"Ne t'inquiète pas, on va y arriver."

Puis dit à voix haute comme si elle se parlait à elle-même:"Je me demande ce que fait Amalia? Et j'espère que Stella va mieux."
Puis Valandra soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:18

<<Si Clana l'a vu je ne pense pas qu'elle soit dans...dans.enfin l'a ou on l'a enterrée.
On essaira ce midi peut etre qu'evec nos pouvoirs...>>


Saphyrra ce mit a penser a sa pauvre mère.
Comment avait elle put sauver Clana alors qu'elle était décédès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:41

Shaolan repondit a Valandra:

"ne t'en fait pas je suis sûr que Stella va bien, et puis j'irai la voir a la fin des cours
avec Melinda."


Puis Shaolan il contuina en disant:

"je t'aurai bien dit de venir mais tu as l'air très occuper, c'est dommage tu as l'air de bien entendre avec stella ,je me trompe peut être?".

Puis il la regarda en la fixan et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:52

Valandra rougit légèremment, puis répondit:"Oui c'est vrai, en fait c'est elle qui m'a fait l'apprécier, elle s'est occupée de moi cette nuit comme si j'avais ça meilleure amie alors qu'on vient juste de se rencontrer. C'est une fille généreuse, je n'en avait aucune comme elle auparavant."

Valandra marqua une pause, baissa la tête, puis dit:"C'est vrai je vais avoir des choses à faire, et puis j'ai mon "rendez-vous" avec la directrice après les cours!" Valandra se mit à rire.

"Quand vous la verrez, dites lui que je passerai la voir plus tard, et que je pense à elle. Tu veux bien?" dit-elle en souriant à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:03

" ha, mais c'est le rat de Stella que j'apperçoit la bat!"
Puis Flocon se mit a sauter sur Melinda.

Puis Melinda se rappella que lorsquel été inquiète Stella lui envoya Flocon pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:27

kalianna, toujours plongé dans son livre, repensa a son amie dans les bois,
"quand décidera t-elle de se montrer? grâce a son don d'invisibilité et de métamorphose, amara ne l'a toujours pas remarqué c'est certain, mais j'ai besoin d'elle..."

elle se tourna vers les autres élèves, tout le monde attendait la directrice, mais que pouvait elle bien faire?? et puis, nyssa et taiki ne sont pas encore arrivé... taiki... kalianna se souvint tout a coup de la reaction de ses papillons envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:36

Shaolan repondit a Valandra:

"oui ne t'en fait pas."

Puis il vit Flocon sauter sur Melinda .
il dit:

"Tien c'est bizarre pourquoi Flocon est içi, il devrai être avec Stella normalement, peut être qu'il en avait assez , d'être la bas si elle dort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:45

l'un des papillon d kalianna alla tourné au dessu de la tête de shaolan, et se posa sur sa main, kalianna surprise regarda le papillon. ses papillons suivaient beaucoup de gens ces temps ci, ce n'éatit pas dans leurs habitude, mais avec toute la confiance qu'elle avait en eux, elle préferait les regarder faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:02

melinda repondit a chaolan :
"oui tu as raisson .
Je vais garder flocon avec moi et quand les cour seront fini je lui redonnerait son rat .
melinda se tourna vert kilianna et dit :
"Que tes papillon sont jolie !!
sa fait lonptemps que tu les sa?
moi jai un rat qui s'appel sushi
et toi comment s'appel tes papillons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:33

Valandra regarda le papillon posé sur la main de Shaolan: "Qu'il est beau! Mais qu'est-ce qu'il fait?"

Valandra se tourna vers Kalianna:"C'est assez inhabituel que des papillons soient aussi "familier" avec les hommes. Ils font ça souvent tes papillons?" dit-elle en s'amusant à caresser les ailes du papillon qui commençait à virevolter autour de Shaolan et Valandra.

"Je crois que je l'ai dérangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:45

délinda qui maintenant avait plus compris de se qui était arrivé le jour ou elle n'était pas là. Elle regada le papillon qui tournait autoure de Valandra et Shaolan.
la panthère de délinda était rester figé sur la main de Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:17

le papillon revint sur la main de kalianna, celle ci souria d'un air enjoué en le regardant, elle savait ce qu'il venait lui dire, mais passa et regarda melinda qui avait un regard magnifique, qui peut-etre était familier a kalianna, mais elle repondit:
" mes papillons? merci de dire qu'il sont beau... ils representent toute ma vie, il sont avec moi depuis ma naissance et mourront le jour de ma mort... ils sont tous des noms très compliqués que je ne peux prononcé que dans leur langue..."

puis elle tourna son regard vers valandra...
" non, ne tinquiete pas, tu ne la pas derenjé... ses ailes ne sont pas celle d'un papillon de cette planete... les sienne sont rempli de magie de Aléa, et sont indestructibles... "
puis elle regarda delinda, son amie de chambre, pour qui elle avait beaucoup de compassion.... surment pour ce que l'avenir lui préparé... elle lui sourit et retourna son regard sur ses papillons...puis sur la panthere, elle se figea et vu qu'il était resté sur shaolan, et pensa
" dabord mes papilons et puis la panthere... "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:24

délinda rendu un petit sourire a kalianna et vit qu'elle regadait la panthère elle se trourna vers la panthère et vit qu'elle regadait la main ou c'était poser le papillon et se pensa:
* Que se passe-t-il? *
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:28

Valandra venait de remarquer que la panthère de Délinda observait la main de Shaolan.
Elle se tourna vers lui et dit en plaisantant:"Tu as un succès fou avec les animaux! C'est toujours comme ça?"

Valandra approcha sa main de la panthère pour la caresser, celle-ci resta immobile.
*Cette panthère semble très intelligente!*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:33

la panthère resta immobile et figé devant la main de Shaolan. Elle ne faisait même pas attention a Valandra.
Enfin elle se coucha a côté de Délinda car elle était épuiser de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:41

"il est 9h20 !! la directrice se fait attendre!! je me demande bien pourquoi... délinda? tu te met a côté de moi?" elle lui souria, kalianna aime toujours se retrouvé a côté des personne dont elle a confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme jour de cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme jour de cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser